Commande groupée : console en kit pour 10E

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 113)

  • Admin

    bigdan

      #299940

      Pas de soucis, j’en mets plusieurs de coté..

      BatteMan

        #299945

        Merci Bigdan, tu es chou !


        /me est content pour Tarzin et Infinity1200 !

        Only Amiga makes it possible !

        Jeffrey

          #299946

          @Batteman: je ne sais pas où en est la commande groupée, mais si cela est encore possible puis je me rajouter pour 1 kit (+ 1 FTDI et 1 lecteur SD et 1 carte)

          Si cela est possible, dis le moi Batte

          PS: c’est JGG qui m’a transmis l’info, merci mon poto 😉

           

           

          BatteMan

            #299947

            Jeffrey : Désolé, le payement a été effectué et j’ai déjà commandé les 15 Kitco…

            De plus, je n’ai plus tout ce qui est lecteur et autre module puisque j’en avais commandé 10…

            Désolé…

            J’ai créé une liste d’attente dans mon premier post, on verra bien !


            /me pourra éventuellement relancer une commande groupée si vous êtes de nouveau 10 à être intéressé.

            Only Amiga makes it possible !

            BatteMan

              #299966

              Deux bonnes nouvelles ! Les modules FTDI sont déjà arrivés et les Kitco ont été expédiées ce jour ! Allez, on y croit pour avoir vos Kitco sous le sapin !


              /me est étonné d’avoir déjà reçu les modules ! Manque plus que les cartes et les lecteurs… Les Kitco arriveront quant à elles sous peu !

              Only Amiga makes it possible !

              mikedafunk

                #299977

                Pour patienter, une pause kitkat 😉

                Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                Tarzin

                  #299993

                  Et bien, merci aux acteurs de la chaîne qui auront œuvré pour  que cela arrive au pied du sapin! 🙂

                  JiDeWe

                    #299994

                    cOôl 😉

                    1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                    maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                    BatteMan

                      #299997

                      Si les cartes et lecteurs arrivent aussi vite, ce sera possible mais j’avoue être méfiant quand même ! On verra !


                      /me espère que ça sentira l’étain sous le sapin ! 😀

                      Only Amiga makes it possible !

                      BatteMan

                        #300079

                        Hop les gens !

                        Les Kitco sont arrivées ! Vais pouvoir faire un premier envoi pour ceux ayant pris juste la Kitco ou la Kitco avec FTDI.

                        J’essaie de faire partir ce premier lot en début de semaine (sûrement mardi ou mercredi).

                        Je vais demander les informations nécessaires pour les envois par MP ce soir ou demain.


                        /me va pouvoir envoyer la Kitco à Mike, Pablito, Bigdan et Infinity1200 !

                        Only Amiga makes it possible !

                        BatteMan

                          #300567

                          Bonne nouvelle, les lecteurs SD viennent d’arriver ! Manque plus que les cartes SD !

                          Et pour info, 4 personnes ont d’ores et déjà leur paquet expédié/remis en main propre : Bigdan et Pablito (remise en main propre), Mikedafunk et Infinity1200 (envoi en Colissimo suivi).

                          Plus que les cartes et je pourrais tout expédié pour les autres. Envoi en Colissimo suivi pour la France et en Mondial Relay pour l’étranger.

                          Bonnes soudures ! 😉


                          /me se dit que vous allez pouvoir peut-être les avoir sous le sapin !

                          Only Amiga makes it possible !

                          Admin

                          bigdan

                            #300569

                            Batteman : à tout à l’heure (je suis livré et j’ai pas encore payé 😉

                            BatteMan

                              #300580

                              J’ai envoyé un MP aux 6 dernières personnes à qui je dois envoyer les Kitco à réception des cartes SD afin qu’elles me donnent leur adresse (pour la préparation des colis).

                              Merci d’avance pour vos réponses.


                              /me y croit encore ! 😀

                              Only Amiga makes it possible !

                              JiDeWe

                                #300604

                                punaise, ça c’est de l’organisation “top moumout”, et quel dévouement!!

                                 

                                 

                                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                                mikedafunk

                                  #300605

                                  Tout à fait, je vais en rendre jaloux plus d’un au fablab de st laurent 😉

                                  Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 113)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Commande groupée : console en kit pour 10E

                                Amiga Impact