Upgrade Amiga 600

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 128)

  • lolafg

      #104579

      :-D Supers projets !!

      Je serais également intéressé par la carte 8MO !!

      Sinon pas de projets concernant un adaptateur IDE pour la CD32 ?

      Je demande ça car les SX32 sont vraiments rares et hors de prix !!

      Merci en tous cas pour ces projets sympas !!

      mpatard

        #104580

        Petit déterrage de topic, pour voir si ça avance ces petits projets?

        coolcoyote90

          #104581

          Salut Jeff_HxC2001 !

          Tu as bien raison de faire ta pub !

          Henri m’a dit que tu l’avais bien aidé.

          Il est sympa JF ;-)

          J’ai vu le matériel tourne parfaitement,

          reste quelques trucs à revoir comme le reset de la carte.

          Amc

          Cc90

          sparco95

            #104582

            J’ai pas eu encore le temps de mettre les photos

            Avance :

            Emulateur disquette au format SD OK (l’ecran et boutons sont à 90°) en interne et OK en externe sous boitier. (Les possesseurs de CD32, 4000 et 3000 pourront booter sur l’externe en déclarant df0. X-D

            Carte A600 8Mo ok en fonctionnement, mais la fixation PGA sur le 68000 pas terrible, cela ne tiens pas des masses…. :-(

            J’suis en train de travailler sur une carte ZORRO 3 pour étendre la mémoire par carte Dimm, théoriquement 512 Mo.

            Voili, voilou 8-)

            Zalex

              #104583

              Salut sparco95,

              Tes projets avancent bien, c’est cool.

              Pour la remarque sur le lecteur de FDD déclaré en tant que DF0: sur CD32, je suppose que c’est uniquement pour les possésseurs de SX32 et SX1 :-P

              J’espère que le produit fini sera joli intérieurement comme exterieurement (vivement des photos/vidéos).

              Pour la mémoire 8 Mo pour A600, je suis sûr que tu vas trouver un moyen pour que l’ext. tienne bien sur le slot.

              Question prix, j’espère que ces joujoux ne seront pas trop chers, les temps sont durs :-D

              Sinon, ne souhaiterais tu pas travailler sur un device permettant de brancher un lecteur de CD Rom IDE standard en lieu et place du lecteur CD de la CD32 via une prise externe ?

              Une CD32 ... Sinon rien 🙂

              Mod

              jegougou

                #104584

                arf maintenant que j’ai une CD32, un sx32 ou sx1 serait le bienvenue :)

                sparco95

                  #104585

                  Y en a une en ce moment sur E-Bay….

                  X-D

                  JiDeWe

                    #104586

                    J’suis en train de travailler sur une carte ZORRO 3 pour étendre la mémoire par carte Dimm, théoriquement 512 Mo.

                    est-ce bien raisonnable?

                    par contre des cartes controleurs scsi, ça manque en Z3

                    /me pense que peut-être sur os4classic ppc 512 mo ce serait intéressant.

                    1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                    maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                    sparco95

                      #104587

                      Le SCSI a l’heure d’aujourd’hui

                      neya

                        #104588

                        sparco95 a écrit :

                        Y en a une en ce moment sur E-Bay….

                        Ah ouais ? Qui va acheter la SX32 de Somoh24 alias BastiBS proposée à 270 € ???

                        JiDeWe

                          #104589

                          Le SCSI a l’heure d’aujourd’hui

                          … ben oui sur 1200 et 4k, c’est bien mieux que le ide de base:)

                          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                          Zalex

                            #104590

                            +1

                            Maintenant, c’est le SAS (Serial Attached SCSI).

                            Pour l’IDE, on s’oriente plus vers du SATA ou SATA-II

                            Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                            sparco95

                              #104591

                              je disais cela pour la facilité d’appro des DD en scsi 3 :-(

                              Plus facile pour de l’IDE 😡

                              Sur ceux, il est vrai que le bus ide des 1200 et 4000 ne sont pas des foudres de guerre.

                              :-//

                              Brumiga

                                #104592

                                @Zalex,

                                Encore faudra-t-il trouver des cartes contrôleur serial attached scsi au format pci avec un chip compatible pour l’utiliser tant dans un amiga classique, avec bus mediator ou grex, que tant dans un amiga nouvelle génération, en neuf ou en occasion.

                                Brumiga

                                Jeff_HxC2001

                                  #104593

                                  par sparco95 le 17/11/2008 17:16:44

                                  J’ai pas eu encore le temps de mettre les photos

                                  Avance :

                                  Emulateur disquette au format SD OK (l’ecran et boutons sont à 90°) en interne et OK en externe sous boitier. (Les possesseurs de CD32, 4000 et 3000 pourront booter sur l’externe en déclarant df0.

                                  Carte A600 8Mo ok en fonctionnement, mais la fixation PGA sur le 68000 pas terrible, cela ne tiens pas des masses….

                                  J’suis en train de travailler sur une carte ZORRO 3 pour étendre la mémoire par carte Dimm, théoriquement 512 Mo.

                                  Voili, voilou

                                  Je pense qu’il faut préciser que l’emulateur floppy fonctionne en lecture seule pour Amiga pour le moment.

                                  L’ajout du support ecriture va nécéssiter des changements dans la partie electronique. Donc avant de faire une prod (si prévue), je conseil d’attendre un peu. ;-)

                                  (avancement du projet ici :

                                  http://hxc2001.free.fr/floppy_drive_emulator/index.html

                                  et ici :

                                  http://torlus.com/floppy/forum/index.php)

                                  Jeff / HxC2001.

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 128)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Upgrade Amiga 600

                                Amiga Impact