[VENDS] Jeux Amiga et autres

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)

  • Anonyme

      #334223

      Thor1230 : Du tout.
      Déjà c’est une possibilité de leur envoyer les disquettes pas une obligation.
      Si la personne peu dumper lui même, impec sinon il envoie la disquette.
      L’IPF crée est donné à la personne qui à envoyer son dump/disquette.

      Le partage en question ou plutôt la distribution est problématique dans le sens où c’est une société avec tout ce que cela implique et que, distribuer des dumps de jeux originaux est juste… illégale.
      Contrairement à ce que certain pense dans le domaine de l’émulation, posséder des images de jeux originaux sans avoir les originaux est illégale.

      Donc officiellement, il ne prenne pas de risque, c’est juste normal.
      C’est dommage pour nous, mais logique.

      Juste que plus le temps passe, plus ça devient compliqué d’avoir des disquettes originales en bonne états.

      Après tu participes, tu aimes ou pas, la… c’est toi qui voit, il ne force personne. Le hic c’est que si tout le monde pense comme toi, bein on aurait pas du tout d’image IPF et pas de sauvegarde de ces originaux.
      C’est ce que l’on appel une perte sèche, ça serait dommage.

      De toute façon les images IPF sont dispo sur le net en cherchant 2minutes.
      Comment elles sont arrivé là d’après toi ? Ca serait les gros méchant que tu dépeints je peux te dire que les images IPF, on les aurait pas.

      Maaaaais j’ai crée un thread sur le sujet, je t’invite à y participer car la on pollue du coup le thread de vente 🙂
      Tu peux me répondre pas de soucis, chacun son avis mais fait le la bas 😉

      Merci

      PS : abandon magasine n’est pas une société et ce qu’il fait est illégal pour info. D’ailleurs il le sait très bien : https://www.abandonware-magazines.org/faq.php
      N’étant pas une société, il n’a rien à perdre et comme il ne gagne pas d’argent dessus, il ne s’attire pas les regards, donc aucunement comparable avec SPS qui vends la kryo et qui est une société.

      Doolittle

        #334249

        J’arrive un peu tard. Souvent une boite peut être blistée, n’avoir jamais été utilisée et présenter des traces d’usures, c’est assez fréquent même. J’ai même remarqué des boites posées sur des étagères et jamais touchées pendant 2 ans qui finissent par présenter des traces d’usures dans les coins. Peut-être les petits tremblotis de notre planète active ( je suis loin de toute gare ou route)?

        A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

        rodi

          #334259

          Salut,

          << <span style=”background-color: #ffffdd; color: #252525; font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 11px;”>Settlers déblisté a l’instant, rien ne manque. Le manuel semble ne jamais avoir été feuilleté et les disquettes jamais utilisées >></span>

          Merci beaucoup JejefromParis : cela évite les mauvaises surprises

           

          << <span style=”background-color: #ffffdd; color: #252525; font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 11px;”>Souvent une boite peut êt</span><span style=”background-color: #ffffdd; color: #252525; font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 11px;”>re blistée, n’avoir jamais été utilisée et présenter des traces d’usures, c’est assez fréquent même. J’ai même remarqué des boites posées sur des étagères et jamais touchées pendant 2 ans qui finissent par présenter des traces d’usures dans les coins >></span>

          Merci pour ton avis sur le sujet, Doolittle, je te crois parfaitement mais c’est très facile d’arnaquer les gens avec des jeux anciens ou récents sous blister

          Voir cette vidéo youtube : https://www.youtube.com/watch?v=VpdK80LUDwk

           

          Sodapop

            #335053

            Colis bien reçu !
            Merci !

            A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

            Doc Holliday

              #335655

              Bonjour. Finalement, après tout ça, quels jeux reste-t’il à vendre ?

               

            5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums Communauté Petites Annonces [VENDS] Jeux Amiga et autres

            Amiga Impact