[VDS] Trésors divers Amiga

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 53)

  • Fabu

      #171790

      Je vois qu’il te reste encore un bout de passion pour l’Amiga! 😉

      Jul

        #171791

        Vi… Quand j’ai posté ce message dans l’autre fil (amigaïstes dans le monde) je n’avais absolument pas pris la décision de vendre. Tout s’est enchaîné. L’idée me trottait juste dans la tête. 🙂

        Le seul regret de ma collection c’est de ne pas avoir pu avoir de 3000…

         

        Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

        Anonyme

          #171792

          tu n’aurais pas “mastering amos amiga” dans tes tirroirs ?

          kamelito

            #171795

            Ca veut dire quoi “etc, etc etc… j’ai une cave entièrement pleine de tout ça.”

            Perso j’ai un 3000 et je suis dans ta région mais ca fait un bail que je l’ai pas booté.

            Par contre tu utilises quoi comme doc ASM pour le PI?

            Kamelito

            Jul

              #171796

              @Hivernaal:

              Oui, je crois bien que je l’ai. Il faudra que j’aille fouiller dans ma cave. 🙂


              @Kamelito
              :

              Ca veut dire que j’ai une pièce entièrement remplie que de matos et de paperasse (livres et revues) Amiga ou assimilé. 😉

              Pour l’ASM du Raspi J’ai commencé par Fun with Assembler, de Gijs Haarlem, un bouquin initiant à l’asm sur RasPi:

              http://www.lulu.com/shop/gijs-haarlem/fun-with-assembler/paperback/product-20458596.html

              Ce site a un principe génial: ça imprime à la demande (d’où la date d’édition au jour où tu commandes). Compte une semaine pour recevoir ton achat.

              Ensuite avec des docs électroniques (blogs, sites webs, en particulier Davespace, les forums officiels du RasPi, le site d’ARM, etc…)

              Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

              b0ris747

                #171801

                Pour avoir pratiqué un peu l’assembleur ARM et INTEL, je peux dire que ARM est plus proche (niveau utilisation des registres) de l’amiga (68k).

                C’est un plaisir à lire, et ça a un sens!! Alors que le intel, c’est juste zarbi!

                Enfin j’ai encore jamais mis la main dans l’assembleur 68k, enfin la main me démange :p

                EDIT: Et si t’as tes trucs en vrac, non testés ou HS, des morceaux de machins ou autre, je suis intéressé (la GVP530 m’intéresse, mais le mois prochain car manque de sioux)

                35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

                vinzo

                  #171804

                  Salut Jul,

                  Je suis potentiellement intéressé par ton A1000 ou ton A1200.

                  je viens de te transmettre un MP.

                  A1200 / Blizz. 1260@50 128MB / 4GBCF / 1084S
                  A1200 / Blizz. 1260@50 128MB / 8GBCF
                  A1200 ESCOM / Blizz. 1230@50 64MB / 4GBCF

                  Jul

                    #171805

                    Salut Vinzo 🙂

                    Aucun MP reçu! Oo

                    Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

                    vinzo

                      #171816

                      Oups pardon. Je viens d’en renvoyer un.

                      A1200 / Blizz. 1260@50 128MB / 4GBCF / 1084S
                      A1200 / Blizz. 1260@50 128MB / 8GBCF
                      A1200 ESCOM / Blizz. 1230@50 64MB / 4GBCF

                      corto

                        #171824

                        C’est plutôt sympa l’assembleur ARM, mais ça l’était encore plus avant. Maintenant, comme sur la plupart des architectures, il n’y a que très peu d’intérêt de programmer en assembleur pour la performance, étant donné les différentes évolutions de l’architecture, notamment avec des extensions (Thumb / Thumb2, VFP / Neon, … découragées d’être codées à la main), et puis avec la montée en fréquence et la multiplication des coeurs, l’intérêt est moindre.

                        Enfin, si c’est pour le fun et/ou l’apprentissage, vas-y, c’est toujours bon !

                        Et c’est pareil sur PPC d’ailleurs, si ça t’intéresse, rien ne te retient, j’en serais ravi.

                        Je suis un peu déçu que tout ça te détourne de l’Amiga. Mais ça va peut-être retomber. Je ne dénigre pas le Raspberry Pi et avec le recul, je regrette qu’aucun acteur PPC n’est créé un produit similaire il y a des années. Mais ma réaction envers ARM vient du fait que tous les acteurs du marché n’ont que cette architecture à la bouche, en partie parce que le marketing a trop bien fait son job : chez ARM et dans les groupes de décisions chez les acteurs du marché.

                        Anonyme

                          #171825

                          hello ! super pour la doc amos je te MP !

                          merci

                          Anonyme

                            #171826

                            @Jul: que reste-t-il de dispo please?

                            Anonyme

                              #171827

                              Hello,

                              Je serais intéressé par ton A1000, il serait possible d’avoir une photo stp ?

                              Merci d’avance.

                              kamelito

                                #171834

                                @jul

                                “Ca veut dire que j’ai une pièce entièrement remplie que de matos et de paperasse (livres et revues) Amiga ou assimilé”

                                J’avais compris 🙂 mais tu ne peux pas être plus précis sur ce que tu n’as pas déjà listé ?

                                Thx

                                Kamelito

                                 

                                kamelito

                                  #171836

                                  @jul,

                                  Comment ca se fait que tu n’es pas cracké pour le RKM libraries 3rd editon ?

                                  Kamelito

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 53)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [VDS] Trésors divers Amiga

                                Amiga Impact