[VENDS] 13 jeux amiga avec boites

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 66)

  • Rod Pulsar

      #264128

      Je sais pas s’il faut rire ou pleurer…

      jfs

        #264130

        Même histoire qu’avec l’amiga 4000 la semaine dernière…

        Je pense qu’il faut mieux en rire…

         

        jfs

          #264132

          Je viens de comprendre qu’il y avait le Black sect dans le lot, car sur le coup, je ne voyait rien d’extraordinaire pour le prix.

          Je pense que certains ont du envoyer des MP sous marin concernant ce jeu ce qui a fait changer d’avis le vendeur….

          David

            #264142

            Ouep, j’ai vu mais j’ai fait ça à l’arrache hier soir et j’ai fait les choses à l’envers…

            Vous aurez compris que je ne suis pas connaisseur dans ce domaine et je vous demande un peu d’indulgence svp.

            Je maintien la prio au premier contact mais pas le prix qui semble, aux vues des réponses, anormalement bas. Un entre deux est tout a fait envisageable, sachant que dans tous les cas je ne garderai pas ces jeux.

            Si vraiment pas possible de faire autrement sur ce forum, je passerai par une plateforme traditionnelle type LBC, tant pis.

            Pas sur que cette solution profites plus au membres.

            Et désolé à ceux à qui j’ai fait une fausse joie

             

            Anonyme

              #264143

              On peux savoir qui a fait des offres en sous marin? 🙂

              Anonyme

                #264144

                Je reste intéressé, j’ai déjà quelques uns de ces titres que j’aurais revendu ici a prix cools comme je fais habituellement pour en faire profiter le forum. Je ne spécule pas.

                Mais maintenant quel est le prix ? David, tu as reçu des MP ? Si oui, de qui ?

                TameBest

                  #264145

                  … Et c’est “Heimdall” avec un “H”, pas “Keimdall” ^^

                  Pleurez pas les gars, y a un Black Sect Amiga dispo sur eBay pour 749 euro 🙂

                  Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
                  Ma collection de machines/Jeux:

                  jfs

                    #264146

                    Tu as indiqué :

                    Je maintien la prio au premier contact mais pas le prix qui semble, aux vues des réponses, anormalement bas.  

                     

                     

                    En relisant le topic, personne n’a précisé que le prix était anormalement bas.

                    Donc tu as bien reçu des MP sous marins.

                    Peux tu nous mettre les noms des gens qui t’ont envoyé un MP ? Cela permettra à tout le monde de comprendre mieux ton changement d’avis et surtout de voir qui à voulu griller “Jejefromparis” qui été le premier intéressé par le lot.

                     

                    Sodapop

                      #264150

                      Des vendeurs du boncoin m’ont déjà fait le coup des meilleures offres , alors que le prix était fixe au départ, mais c’était le boncoin, où se mèle le meilleur et le pire…
                      Mais quelle tristesse de voir ça débarquer ici !


                      @bigdan
                      : si tu peux, mets en place une case à cocher sur le respect des règles, et suppression de post / ban de l’auteur en cas de manquement, avant que ça dégénère trop…

                      A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

                      fenrix

                        #264156

                        @Jeje

                        si tu prends le lot, je suis intéressé par Zool, Goal et Ishar 3 (après AmiDARK).

                        fxland5

                          #264159

                          Ah oui quand même Black Sect a 750euros
                          hahaha Y’en a vraiment… c’est no comment…

                          Des spéculateurs pour un marché inexistant sans regles, ni cotas ni évaluations, on marche sur la tête… le capitalisme dans toute sa splendeur lol

                          - Amiga 1200 - HD 6Go - Blizzard IV 68030 50mhz 64mo Fast - FPU
                          - Amiga 1200 - CF 4go - MTec 1230 28mhz 4mo - FPU- Carte Pcmcia CF 4go

                          Doolittle

                            #264167

                            C’est pas parce-qu ‘il est à 750 qu’il les vaut. Il va y rester longtemps à ce prix là. La dernière fois qu’il s’ en est vendu un aux enchères c’était à 400€ et si on enlève les frais paypal et ebay il reste 370e au vendeur. Et c’était un exemplaire dans un état exceptionnel. C’est comme explora 3 à 700€ ça fait 4 ans que ça dure et j’ ai payé le miens moins de 40e il y a 15 jours. Donc ne pas se fier aux prix fixes, mais plutôt aux enchères récentes.

                            A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                            Anonyme

                              #264171

                              Attention, le Black Sect parti a 399 est l’oeuvre du plus grand escroc de la scène Amiga. Il était mis a prix a 150, puis notre escroc Allemand a écrit au vendeur pour lui proposer de le mettre en immédiat a 399 et lui prendre de suite.

                              S’il l’a pris a ce prix c’est qu’il avait sans doute trouvé un pigeon pour lui reprendre a plus cher. Je ne citerais pas le nom, mais ceux qui colletionnent depuis longtemps le connaissent, notamment pour ses fakes de Giana. Il s’est fait virer de tous les forums a l’époque pour ses escroqueries y compris Amigaimpact (ce qui ne l’empêche pas d’être présent en sous-marin via d’autres pseudos).

                              Et comme il nous lit également, dès fois qu’il trouverait des bonnes affaires pour revendre 10x le prix payé comme a son habitude et bien je lui passe un petit coucou.

                              Tiens son avant dernier jeu détourné d’eBay qu’il a relisté a X fois le prix payé c’est celui-ci :

                              http://www.ebay.it/itm/PROFEZIA-by-Genias-Commodore-Amiga-BOXED-COLLECTIBLE-italiano-VERY-RARE-/252446273115?hash=item3ac6f86e5b:g:-zwAAOSwMNxXaALC

                              Mais ne vous fiez pas a son pseudo, il en change a chaque casserole et il en possède une petite vingtaine forums et ebay confondus.

                              Anonyme

                                #264173

                                +1 Jeje

                                Ce mec est la pire plaie des collectionneurs Amiga … Une vrai ordure qui biaise clairement le “marché … Un jeu amiga a 400 eur, faut arreter les betises…

                                 

                                Sodapop

                                  #264174

                                  1300 euros… si quelqu’un est prêt à payer ce prix là, je suis prêt à lui payer le psychiatre…

                                  A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 66)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [VENDS] 13 jeux amiga avec boites

                                Amiga Impact