[VENDS] 13 jeux amiga avec boites

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 66)

  • Anonyme

      #264207

      mais qui/quoi/comment on définit la “cote”?

      j ai par moment l impression que ça arrange juste une poignée qui spécule et “stock” en ce sens

      bevenais

        #264208

        @ Jeeg->Je crois bien que c’est moi qui t’es vendu le 3

        Il devrait pas tarder d’arriver 😉

         

        @Jeje->Il me contacte direct par ma boite mail avec un pseudo Commodoremania (qu’il a du recuperer en m’achetant des jeux, un Elemental Lankhor notamment que j’ai cru reconnaître sur EBay)

        Jeeg

          #264210

          @bevenais, absolument, j’avais fait le lien, je le l’attends avec impatience 🙂

          A500+ avec vampire
          A1200 et A4000D

          bevenais

            #264212

            Il t’attend depuis ce matin au point relay 😉

            David

              #264213

              Et ben je ne pensai pas que mon post vous mettrait dans ces états 🙂

              Sujet sensible je crois comprendre…

              Jérôme, j’attends ta réponse stp. Je pense qu’il y a moyen d’en faire profiter tes collègues et de t’y retrouver.

              Et pour la taupe qui m’a fait remettre en question ma proposition de départ, je tairai son nom car je ne pense pas que ça arrange quoi que ce soit. Vous partagez la même passion et il faut que ça continue!

              Une fois vendu, promis, je vous embête plus!

              A moins que je trouve un autre Black Sect… ;P

              David

                #264218

                Vendu à JejeFromParis. Merci à lui.

                Doolittle

                  #264220

                  @Jeje, Je vais te répondre : pour moi c’est un peu comme Jens, des gars qui foutent la merde et qui font parler. Il y a des règles du jeu pour tout le monde et des règles morales et là chacun a un peu les siennes. S’il tente le pari de prendre les 30 jeux cdtv d’un coup, c’est son pb et il a le droit de le faire, comme mètre 15 ans à essayer de les refourguer à prix d’ or derrière. Le vendeur n’était pas obligé d’accepter. Ce qu’il fait il a le droit de le faire et ça fait sourire et parler. IL fait partie des sales gosses qui animent les discussions dans les forums, et pour ça je l’ aime ( oublie pas mon Jim power).

                  A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                  Anonyme

                    #264228

                    Hé ben, je suis halluciné des prix qu’on peut tirer de simples jeux en boite pour Amiga ! Je ne m’attendais pas à voir des prix pareils, et apparement ça se vend !

                    Mmmm, je vais peut-être vendre ma collection alors. Non, je déconne, avec quoi je vais décorer mes étagères après ?

                    Quand j’étais au collège, le père d’un ami était journaliste et testait les jeux qui sortaient. Il recevait les boites des éditeurs, et ne devait pas les retourner. Mon copain me les a toutes filées car il ne s’intéressait pas du tout à l’Amiga. Il y en a une 60 aine ! Je vais peut être pouvoir m’acheter une bagnole avec 🙂 En fait, les jeux Amiga, c’est un peu le Bitcoin de l’époque quoi !

                    fxland5

                      #264232

                      Euh Pouvez-vous éclairer ma lanterne la dessus:
                      Je ne saisi pas sa logique (je parle de la personne qui spécule qui viendrait d’Allemagne)  acheter un jeu en gonflant son prix pour ensuite le revendre 3fois plus cher, pour qui???
                      C’est une perte financière directe, jouer a la loterie, sans être sur d’amortir son apport… L’illusion ne marche pas toujours…

                      Sa logique commerciale est bizarre, le commerce c’est vendre mais aussi essayer d’avoir le moins de stock possible depuis la nuit des temps (travailler à flux tendu) car toute denrée est périssable avec le temps qu’elle soit mécanique, numérique ou naturelle…

                      Même en essayant de créer un marché en haussant les prix, je doute fort qu’a terme… bref
                      Si un jour on me sort la première carte mère que Steeve Jobs (ou autre personnalité de la hitech) utilisait lorsqu’il créa le Mac… ça vaudra quelque chose et encore… Pas autant, qu’une relique religieuse ou historique… Ce n’est que de l’électronique et de l’informatique contemporaine…
                      Après ce n’est que mon humble avis…

                      - Amiga 1200 - HD 6Go - Blizzard IV 68030 50mhz 64mo Fast - FPU
                      - Amiga 1200 - CF 4go - MTec 1230 28mhz 4mo - FPU- Carte Pcmcia CF 4go

                      Doolittle

                        #264235

                        Il n’y a pas beaucoup de jeux qui se vendent à 400e , la majorité tournent entre 20 et 50.

                        A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                        fxland5

                          #264238

                          Ok je vois
                          Merci Doolitle

                          Bon ben si quelqu’un vend Ruff ‘n Thumble lol

                          - Amiga 1200 - HD 6Go - Blizzard IV 68030 50mhz 64mo Fast - FPU
                          - Amiga 1200 - CF 4go - MTec 1230 28mhz 4mo - FPU- Carte Pcmcia CF 4go

                          TameBest

                            #264240

                            Pour la petite histoire, Sebastian dispose de la seule boîte “Ugh!” (jeu que je recherche encore avec 3 autres)… Longtemps il l’a affiché à 190 euro sur eBay (1 an certainement. Maintenant, depuis une autre année, il l’affiche à 160 euro. Je lui avais demandé quel était son dernier prix et il m’a annoncé 135 euro. J’ai jeté l’éponge parce que pour moi aussi la limite psychologique est de 50 euro pour un jeu…

                            Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
                            Ma collection de machines/Jeux:

                            biomec78

                              #264247

                              Je rejoins Doolittle, les prix de ventes tant qu’ils sont pas vendus, n’ont escroqué personne, et si l’acheteur est content de payer le prix fort, tout le monde s’y retrouve… C’est malheureusement la loi du marché,

                              Y a bien plus de quoi s’offusquer des prix des bagnoles aujourd’hui ou de l’immobilier, des jeux amiga, ca reste un loisir et pas un besoin primaire, tout le monde peut survivre sans …

                              En parlant immobilier, cette technique est fréquente d’avoir des biens ‘faire valoir’ dans le catalogue pour favoriser la vente de bien moins chers … Et personne s’en offusque !

                               

                              Je constate juste avec amertume que je piratais les jeux amiga à l’époque car j’avais pas assez de sous pour les acheter, et que c’est le cas encore aujourd’hui malgrès que je bosse…

                              Je vais acheter une bonne imprimante à étiquette pour ma part et tant pis pour les boites, mes moyens me permettent pas cette folie, et clairement je vais faire l’inventaire de mes jeux boites pour les revendre ! et si j’ai black Sect dans mes boites cela me mettra en joie !

                               

                              Moi pareil limite achat 60e max pour un jeu et 300e max pour une machine… si c’est au dessus, ca sera sans moi

                               

                              AMIGA 500 - 600 - 1200 - 2000
                              ATARI 520 - 1040 STF/E
                              MIST
                              RaspBerry Happi

                              Anonyme

                                #264254

                                @Jfs : Malheureusement il côte pas mal le Zombi. Les deux derniers sont partis dans les 220-250 sur ST neufs ou état neufs. Sur Amiga il côte un peu plus mais si tu surveille ebay UK, avec un peu de patience tu peux en trouver dans les 100 et quelques GBP. J’en ai vu plusieurs ces dernières années terminer dans ces prix en enchère.
                                Bon après par chance les UBI les plus rares et chers sur ST/Amiga sont plutôt côté ST (style le siècle des lumières) 😉


                                @Tamebest
                                : Pendant un moment on le trouvait a pas trop cher Hugh, un Australien an avait même un gros stock de blistés. Pas mal ont été achetés par l’esroc en question aux alentours de la trentaine d’euros. Mais il faut continuer de surveiller a l’endroit que je t’indiquais, tu finiras par le trouver c’est sûr.

                                @DooLittle : Comme tu dis, ça peut être amusant pour le côté sale gosse, mais ça marche principalement si le perso est justement un gosse type pré-ado ou ado. Là a cet âge là ça craint un peu ce genre de comportement qui vise juste a spéculer et a ennuyer tout le monde (et indirectement ça te nuit également en tant que collectionneur)…

                                La comparaison avec Jens me chiffonne un peu, Jens utilise sa matière grise pour créer, on peut difficilement faire une comparaison avec un parasite qui ne fait que court-circuiter des ventes eBay et forum pour revendre 6x plus cher derrière.

                                Ah, et si on te propose un Jim Power blisté, c’est forcément du reblistage. Le jeu était distribué non blisté, seuls quelques exemplaires ont été blistés en rigide ultérieurement par Innelec (mais c’était du rigide, pas du souple). Donc méfiance quand même…

                                jfs

                                  #264260

                                  @Tamebest : Sérieux UGH dans les 135€ ??

                                   

                                  Je pense que de toute façon il va falloir s’y faire et les tarifs vont encore grimper dans les années qui vont suivre.

                                  Sur Amiga bien sûr, mais c’est la même chose dans le rétrogaming en général. On retrouve des tarifs absolument dingues qui ne sont plus à la portée de tous.

                                  Moi par exemple je collectionne depuis 15 ans sur pratiquement tous les systèmes. Je me trouve heureux d’avoir commencé pendant l’âge d’or . Il y a encore de nombreuses pièces que je n’ai pas et que je n’aurais jamais ( sauf coup de cul venu d’un autre monde^^) car psychologiquement je n’arrive pas à franchir une certaine somme.

                                  Je vais prendre par exemple la super famicom ( super nintendo version japonaise).

                                  En 2 ans de temps les prix on doublés (voir plus) pour atteindre des tarifs moyens de 200-300 eur pour des tires moyennement rares ( qui étaient communs il y a 7-8 ans) et plus de 1000€ pour certaines pièces.

                                  Même en allant directement à la “source” comme Tokyo ou Osaka, j’ai constaté dans les boutiques que les belles pièces étaient vraiment durs à trouver ( à des prix très élevés malheureusement). Faut dire que le reste du monde “pompe” le Japon depuis 10 ans en matière de rétrogaming donc un jour le réservoir sera vide.

                                   

                                  J’ai pris pour exemple la super famicom mais c’est pareil sur de nombreuses bécanes.

                                  Ca fait chier d’être privé de certaines pièces quand on est vraiment passionné… crénon de diou ^^

                                   

                                   

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 66)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [VENDS] 13 jeux amiga avec boites

                                Amiga Impact