[VENDS] AMIGA 1200

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 57)

  • Mod

    Amigars

      #364915

      @ Le Pape
      C’est sympa si tu as le temps de te présenter ici>>

      Mettre une PA comme 1er message sur ce forum, c’est un peu sec comme entrée en la matière ^^

      Only AMIGA makes it possible !

      slack

        #364927

        @GothDevil

        Surtout, ne nous fachons pas. Il n’y a aucun reproche dans mon post précédent. J’ai été peut être maladroit. As-tu remarqué que j’ai utilisé la syntaxe de la commande Unix sed ? De l’humour d’informaticien système sûrement inadapté à l’écrit.
        Faute de temps, je n’ai pas précisé ma pensée.

        Désolé de t’avoir froissé.

        Lyhl

          #364933

          Bonjour.
          Si désistement, je suis intéressé (on sait jamais) 🙂
          Possible de récupérer en main propre sur Pau, Toulouse, Nice, Nantes.
          Sinon, j’attendrais le prochain (le mien est tombé en rade).
          Merci.

          david

            #364937

            oui si cette vente ce fait un jours a ce prix c’est trop beau….

            C128Dcr
            gamegear
            amiga 1200
            amiga cd32
            GX4000
            et autres consoles flashback

            GothDevil (カスリン)

              #364938

              @Lyhl,
              Il a quoi le tiens ? Ne sont-ce pas tout simplement les condensateurs à changer ?


              @Slack
              ,
              Mais non je n’ai pas été froissée du tout, il m’en faut bien plus tu sais, d’ailleurs tu vas m’enlever ça de ta tête tout de suite sinon je ne te ferai jamais plus de démos C64 🙂


              @David
              , oui tu n’as pas tort non plus. Affaire à suivre.

              jfs

                #364941

                Sérieux même ici on se dispute lors d’une vente. C’est partout pareil maintenant. Le monde est fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                Lyhl

                  #364942

                  @GothDevil Possible que ce soit des condos. L’alim a l’air de fonctionner, mais l’A1200 ne donne plus signe de vie depuis 2 jours.
                  Je regarderais ce weekend, quitte à jouer du fer à souder si c’est pas trop compliqué à résoudre.
                  Merci.

                  Anonyme

                    #364943

                    Slt !

                    Je rappel que je fais le dépannage d’Amiga (entre autre).
                    Donc si besoin, ne pas hésiter.

                    Lyhl

                      #364944

                      Merci de la proposition Giants, je note.
                      Si je n’arrive à rien, peut-être je me tournerais vers toi en MP.

                      GothDevil (カスリン)

                        #364947

                        Si je n’arrive à rien, peut-être je me tournerais vers toi en MP.

                        Si je peux me permettre, si tu prends cette décision tu peux foncer les yeux fermés, crois moi tu seras pas d’écu si tu veux un travail impec.

                        Si tu le fais toit même prends en compte qu’il n’y a pas que le remplacement mais aussi le nettoyage qui est tout aussi important. Et aussi que TOUS les condensateurs doivent être changés peu importe d’où vient la panne, car ceux d’origine ont fait leurs vie. C’est vraiment pas une question qu’il faut se poser sur un 1200, c’est une action à mettre en place le plus vite possible.

                        Mod

                        Amigars

                          #364949

                          Et ne pas oublier l’alim du 1200 car elle peut tuer une carte mère en quelques secondes…

                          Only AMIGA makes it possible !

                          Bwah Bwah

                            #364950

                            3. Tu es déjà venue mettre le souk dans l’annonce du lot A600 sur amigafrance , annonce qui a été supprimée depuis.

                            Pas vraiment, elle est dans la corbeille en attendant l’avis final du ” boss “.

                            Et c’est bien pour éviter ce qui arrive une fois de plus ici même en ce moment même que je l’ai virée.

                            Parce que vous ne vous rendez pas compte : il y a régulièrement ( de mon expérience depuis quelques années sur AF ) des personnes qui non seulement se prennent la tête dans la P.A pour de l’électronique plus ou moins bancale mais cela ne s’arrête pas là.

                            Les plaintes se manifestent également du coté des modérateurs par la suite. J’ai autre chose à faire qu’à jouer les médiateurs, ce n’est pas mon rôle.

                            Après certains préfèrent jouer la politique de la terre brulée et/ou se vexent après coup…

                            Globalement, les modérateurs ne sont pas là pour gérer les soucis entre les uns et les autres. Surtout que personne ou presque ne prend le temps de lire le règlement. Cela commence à partir en vrille, je vire sans préavis.

                            GothDevil (カスリン)

                              #364956

                              @Bwah Bwah,
                              Ce qui est marrant (ou pas) c’est que ç’est la même personne sur AF et AI. Enfin soit le mieux est de ne plus parler de tout ça. Sache juste que si je me suis trompée ou dis quelque chose qu’il fallait pas sur AF je m’en excuserait ouvertement. Dans tous les cas sujet clos pour moi.


                              @Amigars

                              +1, l’alimentation est un élément trop souvent mis de coté et qui pourtant peux faire pas mal de dégâts.

                              Bwah Bwah

                                #364957

                                @Bwah Bwah,
                                Ce qui est marrant (ou pas) c’est que ç’est la même personne sur AF et AI. Enfin soit le mieux est de ne plus parler de tout ça. Sache juste que si je me suis trompée ou dis quelque chose qu’il fallait pas sur AF je m’en excuserait ouvertement. Dans tous les cas sujet clos pour moi.

                                C’était déjà clos pour ma part jusqu’à ce que je ne lise cette P.A et que l’on évoque le lot A600 qui est passé sur AF.

                                Après, je rappelle que chez nous, comme c’est écrit dans le règlement, c’est le vendeur qui décide à qui il veut vendre et peu importe l’ordre d’arrivée ( et cela se saurait si le règlement était lu ). Il faut également savoir qu’il semble y avoir régulièrement du sous marin ici et là. Cela doit être la même chose ici je suppose ?

                                Je resterai dans le futur totalement binaire dans la modération de la section des P.A en cas de soucis. Et croyez bien que j’ai durablement vexé quelques personnes. C’est le prix à payer pour obtenir l’ordre. Mais c’est surtout le rôle d’un modérateur.

                                Le Pape

                                  #364976

                                  Hé, les amis, vous savez quoi?
                                  Je ne découvre qu’a l’instant ce flot de réponse, whaa dis donc!
                                  Bon, j’avoue, j’ai rien lu… ou presque.
                                  Je n’ai pas eu de notif de réponse, à part un message de GothDevil, qui visiblement à bien fait d’utiliser ce moyen.

                                  Donc pour moi, c’est pour elle que ça part. Au prix convenu. C’est MON prix.
                                  C’est clair que sur le Bcoin c’est plus cher, mais j’ai l’impression que ça ne part pas vite.
                                  Et en même temps j’ai pas le câble video sous la main pour prouver qu’il marche, etc..

                                  Hé dites, si ça vous surprend que de bonnes affaires existent, et ben voilà: si, ça existe, la preuve non?
                                  J’ai fait des bonnes affaires d’occase, surtout entre particuliers, et je compte bien continuer et contribuer a cette forme naturelle de service: gagnant-gagnant.
                                  Moi je suis très content du prix de vente, et encore plus si je ravis un.e amigaphile!!
                                  Ce que je développerai plus tard dans ma présentation.

                                  Hey! je vends aussi une carte son firewire digi002 rack, (8×8 avec préamp intégré), pas du tout compatible amiga, même pas linux..
                                  Un casque moto neuf aussi, une ceinture lombaire homme neuve, un lot de papier A4 coloré pastelle, une gameboy, et 4raquettes de ping pong+balles neuve encore emballés!
                                  Une plaquette de chocolat bio “locale” en bonus pour celui qui prends tout le lot!
                                  (un carreaux ou plus pour chaque acheteur potentiel reste envisageable, à négocier)
                                  😀

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 57)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [VENDS] AMIGA 1200

                                Amiga Impact