[VENDS] AMIGA 1200

12 sujets de 46 à 57 (sur un total de 57)

  • Le Pape

      #365150

      Pour revenir au titre du fil:
      Non, je n’ai plus d’amiga 1200 qui est partis pour GothDevil.

      Mais sincères excuses à tous ceux qui on pu être déçus, si il y en a.

      Personne ne veut une 50éne de boite dvd vides? Pas cher! pas cher! Allez quoi, comment vous allez ranger vos jeux PS2 garés sinon??

      Bon je passe à la suite:
      -Un poel/insert de 400kg, foyer de 1m de large avec pierres réfractaires, vitre rayonnante, deux sortie d’air chaud de 16. Dans 2000€.
      -une 103 MLV série limité Excalibur (toute chromée). Pas cher!

      Le Pape

        #365151

        Et la vitre pour la GB c’est vraiment pas indispensable à l’utilisation. Perso je préfère sans.

        GothDevil (カスリン)

          #365154

          Perso je préfère sans.

          Certes, c’est plus utile en guise de “cache poussière”

          Aurelien

            #365160

            -une 103 MLV série limité Excalibur (toute chromée). Pas cher!

            Je pose la question pour un pote on sait jamais, tu la vends à combien ? 🙂

            david

              #365181

              tu as de photos de la 103 par curiosité?
              je suis en train de refaire une rcx phase 2 lc

              C128Dcr
              gamegear
              amiga 1200
              amiga cd32
              GX4000
              et autres consoles flashback

              JiDeWe

                #365182

                oui des photos svp : casque moto, gb,
                je passe mon tour pour la carte son (tu devrais avoir plus de chance sur audiofanzine)
                merci
                jd

                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                GothDevil (カスリン)

                  #365191

                  @Le Pape,
                  A1200 reçu ce jour et super bien emballé.
                  Tout est parfait. L’A1200 fonctionne, après avoir changé le lecteur disquette qui était foutu (et la nappe montée à l’envers par la même occasion).
                  Encore merci à toi.

                  Le Pape

                    #365219

                    Yes! 3 jours pour faire la Drôme > belgique, pas mal mondial relai!

                    Donc si j’ai ben compris, tu dis qu’il faut changer les condos CM+alim quelque soit l’état?
                    Pareil pour un A600 alors?

                    Anonyme

                      #365220

                      C’est en effet ce qu’il faut faire.
                      Il faut bien comprendre que plus on attends, plus il y a de chance (si on peut appeler ça comme ça) que les condo fuient et viennent bouffer des pistes et composants.

                      Il est bien plus facile de changer des condo à temps (et bcp moins chère)
                      que d’attendre trop tard et qu’il y a ai des gros dégâts sur le pcb.

                      Une prestation de changement de condo, c’est que dalle, ça me prends rien du tout niveau temps.
                      Par contre, aller nettoyer toutes les soudures seches ou bouffer par l’acide, les refaires, chercher des pannes et/ou refaire des pistes et des pads, la, c’est plus la même chose.
                      Dépends des dégâts mais j’ai déjà passé plus de deux semaines sur un PCB à le remettre en état.
                      Alors que, on me l’aurait filé à temps, en deux deux ça aurait été plié.

                      GothDevil (カスリン)

                        #365227

                        +1 @Giants !

                        Yes! 3 jours pour faire la Drôme > belgique, pas mal mondial relai!

                        Donc si j’ai ben compris, tu dis qu’il faut changer les condos CM+alim quelque soit l’état?
                        Pareil pour un A600 alors?

                        Oui j’ai été impressionnée de la rapidité pour le coup. En plus le colis est arrivé le samedi.

                        Rien à dire de plus que ce que @Giants dit. Pour info, même le lecteur disquette fonctionne maintenant. Même scénario, mon ami à remplacé un condensateur + nettoyage, graissage et tout roule.
                        Plus qu’à faire imprimer un bouton d’éjection en 3D pour finaliser la réparation.

                        Le Pape

                          #365232

                          bouton d’éjection en 3D

                          M**** alors, il est foireux? Je n’ai plus aucun souvenir.

                          GothDevil (カスリン)

                            #365255

                            @Le Pape,
                            Il est pas foireux, il est pas présent tout simplement 🙂 De même que les vis du boitier mais ce sont des détails ça.

                          12 sujets de 46 à 57 (sur un total de 57)

                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Forums Communauté Petites Annonces [VENDS] AMIGA 1200

                          Amiga Impact