[VENDS] AMIGA 1200

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 57)

  • GothDevil (カスリン)

      #364978

      Hey! je vends aussi une carte son firewire digi002 rack, (8×8 avec préamp intégré), pas du tout compatible amiga, même pas linux..

      Tu es compositeur ? Question compatibilité c’est win XP non ?

      un carreaux ou plus pour chaque acheteur potentiel reste envisageable, à négocier

      Oh du chocolat, ça se refuse pas ça 🙂

      Aurelien

        #364980

        … une gameboy …

        Hello,

        Je veux bien que tu m’en dises plus, c’est toujours sympa une (ou un c’est comme tu veux) petite gameboy 🙂

        Donc je suis intérressé selon ta réponse.

        A+

        P.S : jolie démarche de pas chercher la surenchère sur le 1200, bravo.

        Le Pape

          #365044

          @ GothDevil
          La carte son firewire digi002 rack et franchement super, et encore plus pour le prix!
          Les tarifs se sont juste écroulés à cause de apple qui a décrété la mort du firewire, qui reste un super bus, parfait pour ce genre de périf. Compatibilité mac et win, je n’ai jamais entendu parler de version système qui limite l’utilisation, je pensais qu’elle fonctionnait avec tout les win, mais tu a peut être raison.

          @ Aurelien
          Bah j’ai une gameboy pour les chiotes, avec super mario. Sauf que bon, j’ai cherché des jeux, et depuis les années je n’en ai pas trouvé, sauf au tarif “vintage”. Donc fuck.
          Et donc vente!
          Allez, dis combien t’en offre?

          Le Pape

            #365045

            Pour la digi002, Win 7/8/10 vista, apparemment d’après ça.

            GothDevil (カスリン)

              #365046

              Pour la digi002, Win 7/8/10 vista, apparemment d’après ça.

              Ah oui effectivement, cool ! J’en ai parlé à un collègue qui a un studio et de fait il confirme aussi que c’était une excellente carte.
              Comme tu dis, c’est dommage que les choses qui fonctionnent super bien disparaissent à cause de nouveaux standards qui nous obligent à changer.

              C’est fou le nombre de GB qui finissent dans cet endroit obscur 🙂

              Aurelien

                #365060

                @ Aurelien
                Bah j’ai une gameboy pour les chiotes, avec super mario. Sauf que bon, j’ai cherché des jeux, et depuis les années je n’en ai pas trouvé, sauf au tarif « vintage ». Donc fuck.
                Et donc vente!
                Allez, dis combien t’en offre?

                Suis allé voir les tarifs sur les ventes réussies d’ebay, j’ai été … surpris 🙂 (grosso modo dans les 50 balles plus ou moins avec parfois 1 jeu).

                Alors déjà je comptais pas mettre ce prix, mais aussi est-ce que tu pourrais me préciser l’état de la tienne ? (voir une petit tof) J’ai ma vieille GB fat de quand j’étais gamin qui marche encore très bien mais état un peu bof donc c’était pour avoir un spare “au cas où”. Et j’ai déjà Mario donc en passant si quelqu’un veut le jeu 🙂

                T’as une idée du prix que t’en voudrait ?

                Le Pape

                  #365062

                  Comme tu dis, c’est dommage que les choses qui fonctionnent super bien disparaissent à cause de nouveaux standards qui nous obligent à changer.

                  Ah oui mais là je vends aussi la catre pci-firewire qui va avec, et donc pas de problème!

                  T’as une idée du prix que t’en voudrait ?

                  non 🙂

                  Aurelien

                    #365063

                    Ok pas de soucis, si tu peux juste me donner qq infos sur l’état, voir une petite photo et puis je te ferai une offre 🙂

                    GothDevil (カスリン)

                      #365071

                      @Le Pape,

                      Voilà versement effectué pour l’Amiga 1200 + expédition.

                      Merci à toi.

                      JiDeWe

                        #365076

                        Hey! je vends aussi une carte son firewire digi002 rack, (8×8 avec préamp intégré), pas du tout compatible amiga, même pas linux..

                        Si la carte son n’est pas trop chère j’aimerai bien la tester sur PowerBook. Donc intéressé suivant le prix.

                        Un casque moto neuf aussi, une ceinture lombaire homme neuve, un lot de papier A4 coloré pastelle, une gameboy, et 4raquettes de ping pong+balles neuve encore emballés!

                        Casque moto également intéressé, par contre si tu as une photo et prix également, la gameboy me fait de l’oeil, donc si personne ne s’y intéresse je serai preneur également, donc en deuze apparemment. (j’ai plein de jeux GB que j’utilise avec mon superGB mais pas facile à transporter tout cela dans les toilettes 😉

                        Merci
                        JD

                        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                        Le Pape

                          #365127

                          Pr la game boy: une vielle fat, avec le plastic de la vitre d’écran en moins (car plus assez transparent).

                          Le Pape

                            #365128

                            Au fait: on ne peut pas s’abonner aux fils du forum?

                            Aurelien

                              #365141

                              Pr la game boy: une vielle fat, avec le plastic de la vitre d’écran en moins (car plus assez transparent).

                              Merci pour ta précision, en moins bon état que la mienne donc je passe la main à Jidewe 🙂

                              GothDevil (カスリン)

                                #365147

                                @Jidewe si la GB t’intéresse sur ALI tu as les pièces pour remplacer la vitre etc… J’ai fait remettre la mienne à neuf comme ça.

                                sayasupacrew

                                  #365149

                                  Reste t il un Amiga 1200 a vendre ?

                                  Sy

                                  https://www.youtube.com/@sayasupa

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 57)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [VENDS] AMIGA 1200

                                Amiga Impact