[VENDS] AMIGA 1200

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 57)

  • Le Pape

      #364877

      Bonjour.

      Je vends un AMIGA 1200 qui fonctionne, bien évidement.
      Il a peu servis, il a passé des dizaine d’année dans son carton… :'( (oui c’est triste).
      Mais son heure a sonné et il n’attends que vous pour être heureux! 😀

      Amiga + boîtier d’alimentation + carton d’origine.
      Pas de câble vidéo, ni de souris, ni de disque dur (il est HS).
      Le lecteur de disquette a donc peu servit. Je conseil de prévoir de le nettoyer avant utilisation, vu le temps depuis le quel il attends.
      Le carton d’origine à un peu moins la classe que dans ça jeunesse, mais il est bien là!

      Prix 200€
      N’hésitez à faire des commentaires, à débattre si vous voulez.

      Envois en mondial relais sans frais, avec (évidement) suremballage, ou selon votre modalité à vos frais.

      La flemme pour les photos, mais le les ferais sur demande! 😉

      A bientôt!

      Anonyme

        #364878

        Hello, j’en recherche un avec clavier non jauni (problème fréquent avec le temps sur les claviers A1200). Possible d’avoir des photos ? Tu es dans quel coin pour savoir si une remise en main propre est possible?

        GothDevil (カスリン)

          #364881

          @Le Pape,

          je suis intéressée par ton 1200 en boite, si tu es OK pour expédier en Belgique, je prends.

          manmax

            #364884

            3eme au cas où…..
            Je suis en France en Indre et loire

            GothDevil (カスリン)

              #364885

              @Manmax,

              Je dirais même 2ème (après moi donc) car j’ai confirmer mon intérêt, pas @MrRed.

              slack

                #364889

                s/j’ai confirmer/j’ai confirmé/

                Anonyme

                  #364891

                  j’ai bien confirmé , mon post est clair. J’attends juste d’avoir des photos (comme tous le monde je pense, car qui achète sans voir?) et de savoir si une remise en main propre est possible.
                  Si la remise en main propre n’est pas possible , ou clavier trop jauni (critère principal pour mon projet) je passerai mon tour.

                  GothDevil (カスリン)

                    #364893

                    @MrRed,

                    Je suis désolée mais tu n’as rien confirmé du tout, tu recherches, tu demandes des photos plus l’état du clavier AVANT de confirmer. Je prends le 1200 en l’état et ça je l’ai confirmé!!!. (Désolée @slack pour la faute il m’arrive aussi d’être distraite même si je fais attention à l’orthographe, je pense ne pas être la pire en la matière de toute manière surtout lorsque l’on parle plusieurs langues comme tu le sais)

                    Merci à un Modo de dire si je suis dans le bon ou pas. pour cette vente de 1200.

                    Anonyme

                      #364899

                      Bon cela sera ma dernière réponse à toi

                      1. Ma réponse est claire je demande une photo pour voir l’état du clavier avant de dire j’achète et demande où se situe l’acheteur. Voir ce qu’on achète ca te parait si anormale que cela ?

                      2. Si tu as quelque chose à me dire tu le fais en MP et tu viens pas pourrir les annonces

                      3. Tu es déjà venue mettre le souk dans l’annonce du lot A600 sur amigafrance , annonce qui a été supprimée depuis.

                      4. La communauté Amiga est assez réduite, dommage d’avoir des personnes avec une telle mentalité qui viennent pourrir l’ambiance pour gratter un amiga.

                      5. je vais arrêter de m’emmerder avec les personnes comme toi et je ferais mes ventes/achats/dons uniquement avec les personnes proches (elles se reconnaitrons ici).

                      6. De mémoire je crois t’avoir par le passé vendu des trucs à bons prix, donner des PCBs Greaseweazel… C’est fini , ca sera désormais qu’avec les potes ou lors de conventions comme la RGC.

                      7. Pas besoin d’avoir 10000 post pour prouver ce qu’on fait pour la communauté. les autres membres nous on se voit IRL, communique en direct par email, discord… pas qu’a travers un forum…. et les personnes comme toi ne donne pas envie de participer.

                      Pas la peine de te casser la tête, je te répondrais pas, va ouvrir un post si le coeur tant dis et viens pas pourrir l’annonce de Le Pape.

                      Anonyme

                        #364903

                        Baa, je supprime mon post.
                        Après réflexion, je ne me mêle pas de ce qui me regarde pas et je ne suis pas modo 🙂

                        Attendez la réponse du vendeur.
                        Pease.

                        Anonyme

                          #364905

                          Giants, tu acheterai du materiel sans le voir? Faut-il vraiment dire je prends et attendre les photos du vendeur pour lui dire ensuite finalement non parce que cela ne colle pas avec ce que je recherche (comme je l’ai dis j’ai un critère pour un projet qui nécessite un clavier non jauni), pour moi ce n’est pas respectueux du vendeur.

                          Vous voulez tous savoir ? faut se justifier ici quand on se manifeste sur une annonce ?

                          Pourquoi je veux un clavier nickel? , car j’ai récupéré de Baudsurfer / RSI une coque Amiga 1200 edition RSI de chez A1200.net . Et j’ai besoin d’un clavier nickel pour l’intégrer avec le look RSI. Vous ne connaissez pas Baudsurfer? tapez dans google “baudsurfer red sector”. bon c’est sur qu’ici 95% des personnes ne connaisse pas la “vraie” communautée amiga celle depuis la fin des années 80/années 90 (ok beaucoup sont passés à autre chose) . Les party, les nombreux gars de la scène étaient l’Epita à la grande époque. ok a l’époque ca fightait entre groupe, aujourd’hui ca fait marrer. Mais quand je vois la communauté aujourd’hui c’est déplorable.

                          Tchao!

                          GothDevil (カスリン)

                            #364906

                            @MrRed,

                            1/ On va laisser un Modo trancher ! Mais pour moi encore désolée tu n’as rien confirmé du tout ! Comme je l’ai dit j’achète l’ordi EN L’ETAT sans poser de question !!! Ce qui n’est pas ton point !

                            2/ Je n’ai rien à te dire en MP si j’ai quelque chose à dire c’est ici car je n’ai rien à cacher.

                            3/ Je ne suis pas venue mettre le souk comme t u dis j’ai dit ce que je pensais , que ça te plais ou pas c’est le même prix. A côté de ça regarde les contacts que j’ai avec le vendeur, on a de très bon rapports et on partage pas mal tout en faisant profiter la communauté c’est ton cas ? ? Bof.

                            4/ Ne détourne pas les choses à ton avantage tu es mal placé pour le coup !

                            5/ Parfait loin des yeux loin du cœur, ça me va.

                            6/ Aucun souci j’ai pas besoin de toi pour vivre tu sais. N’oublie pas qu’il n’y a pas que toi qui a sois disant une âme charitable.

                            7/ Tu as raison et les personnes comme moi comme tu dis ne veulent plus avoir à faire à des personnes comme toi. Oh c’est marrant on tourne en rond.

                            Je ne me casse pas la tête pour te répondre, car tu me fais trop rire en fait. Et je n’ai pas d’ordre à recevoir de toi, je fais encore ce qui me chante mon cher.

                            Allez je te fais un gros bisous car je suis pas rancunière.

                            Maintenant serait il possible à un modo de trancher en fonction de la charte ? Je suis bonne perdante si la règle est que je sois la 2ème je m’incline et serai contente que tu en bénéficie sinon si je suis dans le bon question interprétation de la charte ben je prends comme je l’ai dit l’A1200 et je serai contente de l’avoir aussi.

                            PS : Comme je vois ta réponse à @Giants, je vais te dire que OUI perso j’achète ce 1200 sans voir car j’ai mes raisons et sait de quoi j’ai besoin et me fous que le clavier soit jaune ou pas, j’ai un tout blanc qui attend une carte mère et un boitier. SI l’A1200 est en panne, je m’en fous j’ai un ami électronicien qui me répare mes anciennes machines. Même si j’ai pas à me justifier sur mes choix, voilà pourquoi je le prends sans condition et fait confiance au vendeur.

                            Anonyme

                              #364910

                              Ne vous prenez pas la tête pour rien, il y a plus important dans la vie non ?
                              Attendez la réponse du vendeur !

                              GothDevil (カスリン)

                                #364913

                                Ne vous prenez pas la tête pour rien, il y a plus important dans la vie non ?
                                Attendez la réponse du vendeur !

                                +1 Giants, il y a bien plus important surtout en cette période. C’est juste une question de principe.
                                Du vendeur ou d’un modo.

                                Mod

                                Amigars

                                  #364914

                                  Je n’ai même pas lu les argumentaires, le réglement des PA>> est clair sur ce sujet :
                                  PA

                                  Le message de MrRed du 9 mars 9h22 ne contient que des questions. Il faut absolument indiquer qu’on est intéressé et ceci de manière EXPLICITE.

                                  Donc pour le moment l’ordre est :
                                  1) GothDevil
                                  2) …et personne d’autre !

                                  Montrez clairement votre intérêt avec une phrase du type “Je suis intéréssé(e)” sinon ce n’est pas acceptable.

                                  Only AMIGA makes it possible !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 57)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [VENDS] AMIGA 1200

                                Amiga Impact