voir 128 gigas sur le port pmcia de l amiga 1200

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

  • 1
  • 2
  • Thor1230

      #359372

      avant de tout changer, fait un gros .lha de ta partition. Comme ca si tu veux revenir en arriere…

      Il me semble que tu peux mettre a jour du 3.9 -> 3.4.1 🙂

      Soit ca marche bien, soit ca foire :p Mais dans tout les cas, tu as ton backup de fait.

      lha a -r sys.lha sys: il me semble

      Amiga + CPC + PC = La meme passion !

      nerumo

        #359373

        oui.
        quand je fais ça de temps en temps, je lance lha a -r -x -e sys.lha sys:

        Mais si je met en place les rom 3.1.4 je ne pourrai plus réutiliser cette archive 3.9 je pense

        Thor1230

          #359443

          Je pense que ça peut le faire 🙂

          J’arrive bien à lancer la d7 d’installation du WB 3.1.4 avec des roms 3.0 🙂

          Si tu as une carte qui softkick le kickstart, tu peux même simuler le kickstart 3.9 ou 3.1 (bon l’interret est nul si tu as les roms physique) mais ça permet de faire un test 🙂

          Quand au WB 3.9 je le trouve un peut poussif sur 68000 et 68030 comparé au WB 3.1 ou .3.1.4.1.

          Pour profiter entièrement du WB 3.1.4.1, il vaux mieux avoir de la fast, et se flasher une rom 3.1.4.1 (surtout que la maj en 3.1.4.1 inclu un setpatch), et comme il n’y a pas de fast, ça tappe vite 500k de chip avec un HDD…

          Sur un Amiga sans disque dur, le WB 3.1.4 ne sert a rien du tout. Vu qu’il n’y a pas en rom la workbench library… Seul la d7 d’install boot et des d7 d’ancien workbench peuvent ne plus fonctionner.
          C’est pour ça qu’on essaie tous de se faire des roms custom en 3.1.4 pour l’avoir dedans 🙂

          Mes 1200 et un 600 y sont passe, je ne regrette pas l’upgrade, et je ne reviendrais plus en 3.1, même si ce WB était super.

          Amiga + CPC + PC = La meme passion !

          Thor1230

            #359497

            Je rajouterais un truc, c’est qu’on peut formatter la carte SD dans l’adaptateur CF, dans l’adaptateur PCMCIA depuis l’amiga, et ca a fonctionné :p
            Je l’avais deja formaté depuis le PC avant.

            Un truc original, c’est que lorsque j’insere une carte SD de 16 go, l’amiga ne cherche pas a analyser le volume, alors que les 128go oui. Ca fait une sorte de revalidation, etrange.

            Si quelqu’un a des questions :p

            Amiga + CPC + PC = La meme passion !

          4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

          • 1
          • 2
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums Amiga Impact Annonces de l’équipe d’AmigaImpact voir 128 gigas sur le port pmcia de l amiga 1200

          Amiga Impact