Voxel speaking…

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 423)

  • Anonyme

      #185946

      Et personne n a de nouvelles de voxel ?

      Cali_2

        #185947

        Je lui ai envoyé un message sur Face, on verra bien si il répond…

        Anonyme

          #185954

          Intéressant ce que tu viens de dire Cali, tu viens de confirmer les propos d’un Ami-gars qui a émis l’idée que c’est notre ami Boulet qui se tapait le boulot, et pas Voxel.

          C’est un pur éclair de génie qu’il a eu ce jour là.

          De mon côté, j’ai rassemblé, factures, email, rempli le dossier pour faire appel au juge de proximité. Si mon dossier est validé, il aura une injonction de faire avec un délai.

          S’il ne fait rien, c’est le juge qui mettra le dossier au tribunal d’instance. Dans les deux cas, c’est au même endroit, c’est au Tribunal d’instance à Vichy.

          Encore une bafouille à faire et j’envoie le dossier. S’il a cru que j’allais m’endormir, il s’est fourré le doigt dans l’oeil.

          Merci au Colon pour son lien.

          Anonyme

            #186142

            Message à toutes les victimes: Mister VOXEL (Jean-François BACHELET) est passé HIER sur le forum ENGLISH AMIGA BOARD:

            VOXEL passage sur EAB le 06/06/2013

            http://eab.abime.net/members/voxel.html

            Preuve qu’il est effectivement bien vivant.

            sinisrus

              #186153

              Et bien là je pense qu’il a un gros problème!

              Anonyme

                #186162

                État des lieux:

                ===> Creols (AI)

                – Sam440 depuis l’Alchimie 2009.

                ===========================

                ===> athlonet68 (AI)
                – 1 carte mère AMIGA 4000
                – 1 alimentation AMIGA 4000
                – 1 carte graphique CYBERVISION 64/3D
                – 1 A3640
                Depuis le 29 octobre 2012.

                ===========================

                ===> qq1975b (AMIBAY) – Espagne

                – A3000D motherboard rev 8.9 motherboard
                – A4000D HD FDD Chinnon fz-357a
                – A3000D daughterboard (x2)
                – A3000D PSU (x2)

                ===========================

                ===> Cali_2 (AI) – Suisse

                – CYBERVISION PPC 604e

                ===========================

                ===> guibrush (AI) – Suisse

                – CYBERVISION PPC 604e depuis le 12.12.2011

                ===========================
                Toutes corrections et ajouts sont les bienvenues!

                Anonyme

                  #187415

                  Il semblerait que VOXEL (JFB) soit encore passé très récemment (20 juin 2013) sur ENGLISH AMIGA BOARD :
                  http://eab.abime.net/members/voxel-7786.html (mise à jour du lien)

                  Voxel - English Amiga Board - 20 juin 2013

                  D’autre part, nous attendons une confirmation concernant l’identification d’une autre victime…le matériel qui aurait été confié à VOXEL serait une CYBERSTORM PPC. J’attends que cette personne me confirme cette info avant de divulguer (avec son autorisation) son identité.

                  Anonyme

                    #187419

                    En ce qui me concerne le dossier est prêt, j’ai pris le timbre fiscal, autant dire que je suis sur les starting-blocks.

                    Il n’y a plus qu’une solution pour Voxel pour arrêter l’escalade, c’est de rendre le matos, et pas que le mien.

                    Anonyme

                      #187437

                      Ça vous a jamais traversé l’esprit que si le matos il ne fait rien pour le rendre c’est peut-être qu’il ne l’a plu ?

                      Anonyme

                        #187438

                        Bien évidemment, pour qq qui dit qu’il a des soucis…on imagine malheureusement bien ce qu’il a pu en faire.

                        J’avais vu, il y a quelques années qu’il a vendu une CSPPC sur EvilBAY, pas bcp d’enchères d’ailleurs.

                        La chose la plus “étrange” étant des dates qui correspondent: c-à-dire le moment ou JJB a arrêté ses activités et le moment où JFB a également arrêté de “répondre” sur le matériel qu’on lui avait confié.

                        sinisrus

                          #187452

                          tu peux ajouté a la liste qu’il a mon micro aone avec 256 mega + une barrette de 512mega

                          Anonyme

                            #187455

                            Arrfff en tout cas il se connecte sur facebook souvent

                            Anonyme

                              #187456

                              Modération de BatteMan : On a dit qu’on évitait les injures et les attaques personnelles…

                              MERCI.

                              jul2149

                                #187458

                                Moi ce que je comprends pas, c’est pourquoi vous lui pourrissez pas sa réputation sur les autres forums ou en convention.

                                à l’heure où j’écris ces lignes, il y a peut être des gens en France où ailleurs qui pensent à lui envoyer ou acheter du matos, et qui se feront avoir!

                                J’avais moi même pensé à prendre mon ACA620 chez lui et refaire les condos de mon 600 c’est pour dire!

                                A600+ACA620, 3.1, CF&PCMCIA
                                A4000 030 stock, 3.1, HxC, CF IDE
                                PowerMac G4 Bi CPU 450Mhz avec MorphOS 3.15

                                Anonyme

                                  #187462

                                  @jul2149: si tu écris ça, c’est que tu n’as pas fait le tour des autres forums 🙂
                                  Pour le moment, on ne dénombre majoritairement que des “victimes” franophones! Et le message de sinisrus prouve qu’il y a encore des “victimes” à découvrir!!!!

                                15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 423)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Voxel speaking…

                                Amiga Impact