Voxel speaking…

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 423)

  • JiDeWe

      #183766

      houhou les potos, c’est chaud par ici, halala…… toujours l’argent qui fout la m…e, et les blem de flouze des uns font les problémes des autres.

      j’ai deux conseils pour JF :

      – change d’OS  (joke)

      -laisse tomber l’amiga, il ne te revaudra jamais ce que tu as fais pour lui et consacre plus de temps à un vrai travail et à ta vie (pas ton vît)…..

       

       

       

       

      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

      GAMIA

        #184416

        Pas de nouvelles ????

        LEFRANC Johnny

        Anonyme

          #184423

          Nada, que dalle!

          J’attends le retour de l’AR ou du courrier pour passer la seconde…

           

          Anonyme

            #184433

            @athlonet68: si la LRAR n’est pas retirée sous 15 jours, ajoutes de 2 à 5 jours pour l’avoir chez toi.

            zouzou

              #184444

              Je suis complètement extérieur au problème, je ne répare pas d’amiga, pas plus que je n’en ai en réparation chez X ou Y.Mais je répare des PCs (entre autres, je gère un gros parc, infrastructure – serveurs, lan, toip – comprise) et cette histoire fait vibrer chez moi pas mal de vécu.

              Ce qui est dommage de mon point de vue, plus que les “euros qui foutent le m***e” comme le dit JiDeWe, c’est un espèce de flou artistique, très symptomatique des bien des artisans Français (et pour connaitre la lourdeur des poursuites administratives, je peux dire que l’état ou tout organisme collectant taxes/impôts/cotisations patati patata met tout entrepreneur à genoux psychiquement en moins de 3 mois, tu payes pas, on te dépouilles, j’en arrive à penser que ce sont les poursuites de l’administration qui font qu’un entrepreneur en arrive à ne plus répondre à personne, et ensuite c’est controle fiscal et urssaf chaque année, du vrai harcellement).

              Pour pas faire trop long, un jour d’ai demandé à mon ancien proprio, électricien avec 10 employés, de me tirer une prise de  “terre” dans mon bureau et appart (le minimum pour réparer des pcs), 9 mois plus tard, j’avais une goulotte de posée, avec encore rien dedans, pourtant le gar est sympa, je lui pay(ais) son loyer en temps et en heure chaque mois….Quand je lui ai gueulé dessus, il m’a dit que j’aurai simplement du lui dire avant qu’il déconnait et que çà sert à rien de gueuler qu’il est débordé, qu’il fait de son mieux, qu’il a des ennuis juridique, qu’il a des ennuis de santé, qu’il à des soucis avec un employé, qu’on lui a piqué son camion, que son fils a chopé la varicelle….ceci était vrai, mais n’excuse en rien le retard.Au final, j’ai déposé mon préavis de départ dans la foulée….je retrouve bien de ces symptômes dans l’explication donnée par notre réparateur national.

              Les gens débordés finissent par ne plus répondre aux relances, parce qu’ils sont relancés pour tout, par tous,  toutes les heures (j’ai une relation de travail “interne” chez un client, qui est dans cette situation depuis des années….rien n’avance jamais, car en arrivant le matin au boulot, il y a 5 ans de travail à rattraper et sa journée s’arrête donc à peu près au moment ou il rentre dans le bureau).

              Quand à la LAR, que ferez vous si elle n’est pas acceptée?

              Je ne sait pas s’il ne serai pas plus judicieux que notre ami délègue une partie des réparations à l’ART comme il a déjà été proposé (avec accord du propriétaire et papiers signés par les trois parties qui vont bien, pour que tout le monde soit tranquille).

              Ou bien que le matos soit renvoyé aux propriétaires, et si notre réparateur national n’a plus les moyens financiers de les renvoyer, je pense que les propriétaires seront heureux de débourser 50€ de plus dans l’espoir de voir leur machine sans revenir.c’est un gage de sérieux.

              Pour ma part, si un jour j’ai un amiga à faire réparer, je ne suis pas sur après cette histoire de vouloir envoyer çà à Vortex, c’est ainsi que l’on coule sa propre boite par manque d’énergie pour remonter la pente! (je suppose que beaucoup de gens qui ont envoyé leur amiga là bas en réparation l’ont fait sur conseil d’un autre amigaiste qui lui a été a une certaine époque satisfait du service rendu).

              Un client satisfait parle de sa satisfaction à 1 personne en moyenne

              Un client insatisfait parle de son mécontentement à 10 personnes en moyenne (quis plus tres sur des ratios, mais çà veux dire qu’on perd bien  plus vite sa réputation qu’on ne la gagne….).

               

               

               

               

               

              De l'Amiga et bien d'autres ici:

              http://tutosproc.blogspot.fr/

              Daff

                #184472

                Zouzou : c’est Voxel, pas Vortex (bien qu’il soit dans l’oeil du cyclone :-)).

                Anonyme

                  #184475

                  @zouzou: tu as fait hyper long là! 🙂

                  Pour faire court, avant toute action en justice, la LRAR est la première étape. Ensuite, je te dirais ce qu’il faut légalement faire (dans les règles de l’art). Tout avocat pourra valider cette démarche.

                   


                  @Daff
                  : bien vu “L’oeil du Cyclone”…je crois que pas bcp de gens pourront faire le lien entre cette phrase et Voxel! Et pourtant, il y en a un 🙂

                  Anonyme

                    #184482

                    @ zouzou

                    Le problème avec Voxel, c’est son silence!

                    On lui a tendu toutes les perches possibles, il continue à faire mort.

                    Je suis arrangeant au possible mais tout à une limite.

                    Que faire contre sa lâcheté? Il n’est pas capable d’assumer ses défaillances.

                    Ne te fie pas trop à son roman en début de fil, ça peut faire une bonne fiction à la télé pour les ménagères de moins de 50 ans.

                    zouzou

                      #184530

                      Merci Daff, je me suis emmelé les pinceaux avec le maelstrom;)

                       

                      De l'Amiga et bien d'autres ici:

                      http://tutosproc.blogspot.fr/

                      GAMIA

                        #184874

                        Il ai toujours a montpellier ????

                        LEFRANC Johnny

                        Zalex

                          #184876

                          Voxel serait de Montpellier ???

                          Ben mince, je serais heureux de le rencontrer (je n’ai pas de litige avec lui).

                          Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                          Anonyme

                            #184877

                            Ce serait étonnant étant donné que ses colis sont livrés dans l’Allier à “Le Mayet d’école”.

                            C’est l’adresse qui apparaît sur ses factures.

                            GAMIA

                              #184880

                              Je sais pas, sur internet, sur sont site.

                              http://voxelamigashop.free.fr/deneb.html j’ai cette ville Romagnat.

                              http://voxelamigashop.fr/

                              I y a t’il une personne pas très loin ?

                               

                               

                               

                               

                              LEFRANC Johnny

                              Anonyme

                                #184885

                                Il y a longtemps qu’il a crée ces pages, depuis il a déménagé.

                                Remarque le compteur qui est bloqué à 2116!

                                Anonyme

                                  #184894

                                  Message supprimé à la demande de son auteur

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 423)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Voxel speaking…

                                Amiga Impact