Warp3D Nova abandonné?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 121)

  • corto

      #46702

      henes a écrit :

      Enfin au moins un grand pas en avant est fait maintenant : tout le monde est finalement d’accord pour dire qu’il faut pousser OpenGL et pas un truc custom.

      Et ça c’est bien.

      Exact ! C’est le standard ne pas supporter OpenGL serait presque un manque aussi important pour nos machines que l’absence d’un navigateur moderne.

      Pour en revenir à OpenGL sur MorphOS : je n’ai pas encore regardé son contenu mais il semble que TinyGL a tellement évolué (tant mieux !) depuis le TinyGL de Fabrice Bellard que ça ne serait pas bienvenu d’adopter un autre nom ? Avant que ça ne soit trop tard ? Bon, dans le fond c’est un détail mais bon, si ça n’a plus rien de tiny c’est peut-être juste bon à créer la confusion. Pourquoi ne pas reprendre le nom de JunGL ? Je trouvais ça sympa.

      En tout cas, l’annonce des pilotes 3D Radeon est une sacrée nouvelle en cette matinée et j’en remercie tout ceux qui y ont travaillé de près ou de loin. En gros bravo à toute l’équipe et merci pour la release !

      corto

        #46703

        C’est marrant comme j’arrive à nouveau à plomber un thread

        anonyme

          #46704

          a mon avis c’est plus le sujet qui est plombé que ton post :)

          evidement quand certains annoncent qu’ils betatestent nova et qu’on apprend quelques semaines plus tard qu’il n’existe pas ça la fout mal, m’enfin on commence à avoir l’habitude.

          anonyme

            #46705

            Ouais, et moi, ça ne me dit toujours pas où en est ce fameux SNAP…

            :)

            anonyme

              #46706

              à mon avis il est dtc entre ces copains nova et la protection memoire :D

              se tiennent chaud :)

              anonyme

                #46707

                Sas_ a écrit :

                à mon avis il est dtc entre ces copains nova et la protection memoire :D

                se tiennent chaud :)

                C’est bien ce qui me semblait, dans la merde.

                :-D

                henes

                  #46708

                  @Corto

                  Il n’est pas possible de changer le nom d’une bibliothèque partagée une fois qu’il a commencé à exister des programmes l’utilisant.

                  Il est possible de positiver en se disant que cela permettra de rapidement repérer les boulets qui refusent d’aller voir plus loin que le nom ;-)

                  krabob

                    #46709

                    Henes, un jour , réalise quelque chose, essai de devenir adulte. alors tu sauras ce que prendre des responsabilités veut dire. Ton étonnement de voir une équipe de dev en train de revoir les specificités de leurs produits montre juste que tu n’as aucune idée de ce qu’est réellement l’informatique, et que ton job c’est juste le reverse-enginering, le portage d’aplli et l’espionnage industriel.

                    breed

                      #46710

                      Là ou je bosse on revoit souvent les specs d’un projet en cours de route.

                      ;-)

                      CLS2086

                        #46711

                        @Krabob : une fonction reste une fonction qq soit la lib qui la contienne, pourvu qu’elle soit en mémoire… et qu’elle puisse répondre à l’appel (et pas que le 18 juin).

                        /ME ex ingénieur programmeur diplomé en systèmes électronique et informatique embarqué. 8-)

                        krabob

                          #46712

                          C’est pas difficile de comprendre pourquoi henes est si vert: il est probable que la mosteam avait prévu de réaliser un émulateur nova, et que henes à peut etre donc passé pas mal de temps a bosser pour émuler un leurre :-).

                          anonyme

                            #46713

                            @breed: et tu annonces aussi que tu developpes ou betatest des trucs qui n’ont jamais ne serais-ce qu’etaient commencés ? :)

                            qui parlait de reverse-enginering ? :D

                            les guignoles en rouge, les guignoles en rouge…

                            krabob

                              #46714

                              ME ex ingénieur programmeur diplomé en systèmes électronique et informatique embarqué.

                              Ben alors arrete de dire des conneries hors sujet pour faire honneur a tes diplome !!!

                              Krabob : une fonction reste une fonction

                              Ouaou… jure !

                              anonyme

                                #46715

                                krabob a écrit :

                                C’est pas difficile de comprendre pourquoi henes est si vert: il est probable que la mosteam avait prévu de réaliser un émulateur nova, et que henes à peut etre donc passé pas mal de temps a bosser pour émuler un leurre :-).

                                Mouarf! connaissant Henes, je suis sûr qu’il n’a jamais été autant mort de rire que ces derniers temps ;-) Et ce n’est pas le seul :-D Ce qui est encore plus tordant, c’est de voir certains persister dans leurs aveuglements ;-)

                                (ça y est, elle monte la mayo dans ce thread :-D)

                                Lanza

                                  #46716

                                  Huhu, il est chaud le retour du Jedi :)

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 121)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres Warp3D Nova abandonné?

                                Amiga Impact