Warp3D Nova abandonné?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 121)

  • CLS2086

      #46717

      A quand le port d’un émulo DirectX ??? :-D

      Bon ok je sors.. 8-)

      Fab1

        #46718

        Krabob:

        oui beaucoup d’entreprises revoient leurs spécifications, mais *pendant* la phase de conception. Quand c’est fait plus tard, ça coute cher, très cher, en temps et en argent.

        Revoir les specs alors que le produit final est censé sortir incéssamment sous peu ou encore in two weeks est l’exemple typique d’un projet mal géré qui va droit dans le mur.

        Yomgui

          #46719

          @Krabob, crisot et les autres un peu pâlo en ce moment:

          un mouchoir ? ;-)

          @et les autres qui ‘ONT’ les drivers dans leur mains:

          Blender marche très bien, il reste encore 2/3 choses à stabiliser pour sortir une “beta”, on va dire ainsi, au moins pour le binaire.

          Je vous le proposerais sur mon site.

          Dans cette version il manquera qq fonctionnalitées qui demande d’autres bonnes nouvelles de la Mos-team (noël dure plusieurs mois cette années X-D ) qui viendrons sous peu.

          Et quand les SDK sortirons je fournis le code source.

          Sur ce, à bientôt

          /me qui jubile 8-)

          SoundSquare

            #46720

            Je suis déçu par l’attitude des Morphosiens qui fanfaronnent au sujet de la sortie des drivers 3D pour radeon et en profitent pour attaquer inutilement les OS4iens. Tout ceci est puéril. J’espère que vous assumez la responsabilité de la dégradation, voire décomposition de la scène Amiga. Parce que oui, vous y êtes aussi pour quelque chose.

            Je suis content quand MorphOS avance, et content aussi quand OS4 avance, et je suis sensible aux difficultés des uns et des autres, et pourtant je ne suis ni un sage, ni au dessus de la moyenne. C’est quand même pas difficile de faire preuve d’un minimum d’intelligence et de dépasser un peu le concours de qui a la plus grosse…

            De la part de supposés “power users” ou “developpeurs” c’est quand même lamentable. dans les deux camps.

            breed

              #46721

              SoundSquare tu es un sage.

              crisot

                #46722


                @Krabob
                , crisot et les autres un peu pâlo en ce moment:

                un mouchoir ?

                Si tu savais à quel point je suis rayonnant face à la véritée des choses !

                Merci SoundSquare.

                POUR INFORMATION:

                NOVA n’a jamais été dans la feature liste d’Os4. Il a été hypothétiquement mis dans la liste “brouillon” de Os4.1 ou meme 4.2. Nova est très loin d’avoir été supprimé d’un projet qui fini dans “2 more weeks” qui sort de toute façon officiellement “when it’s done”.

                henes

                  #46723

                  POUR INFORMATION:

                  NOVA n’a jamais été dans la feature liste d’Os4. Il a été hypothétiquement mis dans la liste “brouillon” de Os4.1 ou meme 4.2. Nova est très loin d’avoir été supprimé d’un projet qui fini dans “2 more weeks” qui sort de toute façon officiellement “when it’s done”

                  Ce n’est pas ce que dit la section “Warp3D v4 and Warp3D NOVA” présente dans le document “os4features.pdf” distribué par Hyperion.

                  C’était juste information.

                  henes

                    #46724

                    @Soundsquare

                    C’est trop facile de dire cela. Beaucoup trop facile.

                    Depuis de très nombreuses années, il est possible de lire et d’entendre des tas d’inepties destinées à plomber MorphOS :

                    – les emu traps préhistoriques de MorphOS qui polluent les sources alors que la magie MMU d’os4 est plus rapide

                    – OpenGL qui est un mauvais choix pour MorphOS alors que Nova sera nettement mieux et “fera la différence” (je cite un de ses “auteurs”…)

                    – la protection mémoire totalement possible même si les vilains Morphoïstes affirment le contraire exemples à l’appui

                    – etc…

                    Et à chaque fois que surgit un contre exemple prouvant bien que ces histoires sont à dormir debout, la réponse est invariable :

                    Contrairement à tous les autres, nous avons trouvé comment le faire et os4 le prouvera

                    Alors quand finalement la fonctionnalité est abandonnée en douce (protection mémoire, resource tracking, …) ou modifiée silencieusement pour être purement et simplement copiée sur celle de MorphOS (emu trap, opengl…), il me semble complètement normal de faire remarquer les mensonges et l’arnaque des années précédentes.

                    Encore une fois, c’est le messager qui est accusé de la “décomposition de la scène Amiga”.

                    S’il y a quelque chose qui est puéril, c’est bien cela.

                    Yomgui

                      #46725

                      @Soundsquare: ton sens du “restons calme et soyons sobre” aurait pu être valide si il n’y avait pas eu tout ces contre-vérité, trolls de toutes espèces, désinformations et autres jets de langues de vipères à l’encontre de la MOS-Team, de leur développement.

                      J’estime valable cette joie et aussi de dire à tout ceux qui osaient sortir avoir plus d’avancement que la mos-team en particulier au sujet qui nous intéresse ici: les drivers 3D.

                      Mais il n’y a pas que ceux que j’ai cité et même je pense que cela n’est pas de leur fautes car ils ne sont pas les responsables des annonces officielles, ni du véritable développement.

                      Ils ont juste choisi une position. Je pense qu’ils sont aveuglé par certaines choses (promesses?) et personnes.

                      Par contre ils devraient revoir leur défence, car supporter les fausses annonces en est de leur responsabilité.

                      Maintenant une chose est certaine: des résultats il y en a, mais il sont que d’un côté.

                      Je souhaite pourtant à l’équipe dite “rouge” d’en arriver au même point, surtout pour leur utilisateurs qui ont achetés leurs machines.

                      Les choses sont dites, bravo les Bleus.

                      PS@Soundsquare: tu veux vraiement qu’on resorte les fils?

                      Tu sais tout aussi bien qu’elle est la réalité…

                      Alors ne parle pas “d’attitude puérile” ici s’il te plais.

                      PS@Henes: zut tu tappes plus vite!

                      krabob

                        #46726

                        Ouai de voir que les “anciens amigaistes” deviennent des cons pareil ça me déprime… Il y a 10 ans les gens normaux s’était barré les premiers, mais là c’est carrément pathologique.

                        Du coup, moi qui allait releaser un karate dans la semaine, je me demande a quoi bon se bouger pour une bande d’ingrats mythomanes. L’idée que morphos puisse faire tourner karate me déprime. Enfin, d’un point de vue réaliste, il n’a a qu’une dizaine de lobbyiste morphosien actif sur ce site, mais 400 utilisateurs amiga en france… AmigaImpact craint.

                        SoundSquare

                          #46727

                          @henes

                          et bien sûr tu n’es pas capable d’ignorer tout ça, il faut que tu rentres dans le jeu à chaque fois, ça ne serait pas plus simple et mature que d’ignorer ceux qui ont essayé de plomber MorphOS plutôt que de faire la même chose dans l’autre sens ?

                          Ce que je disais est valable pour les deux camps je le répète.

                          Donc mon attitude est facile oui, tellement facile que beaucoup n’arrivent pas à faire de même.


                          @Yomgui

                          j’ai toujours critiqué l’absence de communication de la mos-team , au point de faire de la provocation en remettant en doute jusqu’à l’existence de cette équipe, et en dénonçant le mysticisme absurde qui regnait autour de MOS1.5, notre Graal, grand pourvoyeur de miracles. Il n’a jamais s’agit de convictions mais plutôt d’un ras le bol exprimé par la provocation. Je pensais ne pas avoir à l’expliquer, je pensais que tout le monde avait compris ça. C’est vraiment me prendre pour un imbécile, ressort plutôt les threads d’avant cette démarche et tu verras que j’avais déjà le même discours et que cette guéguerre absurde m’a toujours gonflé au plus haut point.

                          et puis j’attaquais mon propre camp.

                          Tex

                            #46728

                            juste pour recaller un peu, je ne vois pas en quoi le fait qu’un projet (ici nova) ai été mis de coté fait qu’il ai été impossible de posseder et tester une version beta du susdit projet.

                            d’autre part je ne peut que saluer l’attitude de soundsquare qui se veut etre la plus adaptée dans la situation actuelle :)

                            anonyme

                              #46729

                              krabob a écrit :

                              Ouai de voir que les “anciens amigaistes” deviennent des cons pareil ça me déprime…

                              Et ce n’est peut-être pas puéril ça…

                              SoundSquare

                                #46730

                                @Jedi

                                non, c’est pas puéril, krabob a raison, c’est désolant.

                                anonyme

                                  #46731

                                  krabob a écrit :

                                  Enfin, d’un point de vue réaliste, il n’a a qu’une dizaine de lobbyiste morphosien actif sur ce site, mais 400 utilisateurs amiga en france… AmigaImpact craint.

                                  Selon la source francophone la plus réaliste existante à ce jour (et depuis 5 ans) :

                                  sur 517 inscrits :

                                  – 100 utilisateurs de Peg/MOS

                                  – 29 utilisateurs de Aone/OS4

                                  – le reste : Amiga Classiques en tout genre (dont émulateurs)

                                  Rem : certes, publiques. Les chiffres des (ex)revendeurs Amiga francophones le seraient encore davantage.

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 121)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres Warp3D Nova abandonné?

                                Amiga Impact