Warp3D Nova abandonné?

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 121)

  • anonyme

      #46732

      SoundSquare a écrit :

      @Jedi

      non, c’est pas puéril, krabob a raison, c’est désolant.

      Ah, tient, ça ne marcherait que dans un sens alors ce genre de comportement ?

      Sinon, concernant le mutisme de la MOSTeam, avec le recul, je le comprends de mieux en mieux : à voir le comportement général des amigaïstes de ces dernières années, n’importe quel professionnel digne de ce nom en ferait autant. Laisser causer (pour ne pas dire déblatérer, décrier, spéculer,…), sans fausses promesses, et ne sortir que lorsque c’est “when it’s done”. Surtout dans un marché aussi ridicule en terme de moyens –> rien à promettre, rien à redevoir à personne.

      anonyme

        #46733

        @Tex: tu crois pas que c’est un peu gros non ? :)

        puis ça serait vraiment un gage de méconnaissance et d’imcompetances que de se lancer corps et âmes dans un projet d’envergure et une fois en phase de developpement (final donc) l’abandonner…

        bref finallement faudrait mieux que ça soit un mensonge pour ridiculiser les projets (realistent eux) de la concurence, un de plus.

        Yomgui

          #46734

          Concernant le mutisme de la MOS-team:

          Quel mutisme? un jour ils ont dit qu’il y aurait des drivers. Ensuite il faut les développer (je suis désolé, mais quand on sait qu’il n’y a qu’une personne pour chaque developpement et qu’en plus c’est bénévole alors ça prend du temps et surtout qu’il ne sert à rien de faire des annonces quand il n’y a rien de figer à annoncer).

          Maintenant les résultats est là, et je peux vous dire, ayant personnellement suivi les travaux dans l’interêt de mes productions, que cela a mis le temps qu’il faut mais que maintenant les choses sont à la hauteur de toutes nos espérances. Le travail est très propre et notre pile 3D peut se targuer d’être toute aussi perfomantes que sur les autres plateforme, voir meilleure.

          Que voulez vous? qu’on vous dise tous les jours: “ah là ont à rajouter telle ou telle fonction et corrigé tel bug, mais de toute façon ce n’est utilisable que sur une config particuliére, j’aipas le temps de m’occuper de toutes les autres rdv dans 1 ans”.

          Et ce tous les jours? voyons, soyons réaliste et arrêtons les conneries.

          Ensuite pour tout ceux qui sortirons “oui mais c’était dispo depuis longtemps” => faux! il y avait encore des bugs faisant que les lib ne marchaient pas il y a encore qq jours. Alors pas la peine de sortir qq chose si c’est pour entendre “ça marche pas sur ma config X ou Y, votre truc c’est de la merde”. Certain utilisateur devrait ce rappeler qu’ils qu’il ne sont justement qu’utilisateur et que ce qu’on leur donne est gratuit, fait par des gens qui sont souvent “emmerdé” par des guignole qui voles des sources, redistribuent des choses qui ne leur appartiennent pas (et qui leur ont était donné gentilement!).

          Pour tout cela il est normal que les développeurs de la MOS-Team soient plus que méfiant à l’egard de TOUS!

          Il y a des gens dans la MOS-team qui sont motivés et il y a des gens aussi en dehors qu’ils le sont parfois encore plus. Alors l’attitude puérile qu’on ceux de venir la ramener en se croyant meilleur, devrait parfois plus retourner à leur clavier pour produire qq chose d’utile que de venir détruire la motivation des autres par leur salades.

          Je pourrait continuer des jours ainsi en reprennant comme le fais henes tous les dires de tous le monde. Mais je sais aussi que le temps et les actes nous nous donnerons raisons.

          /me qui en avait à dire sur le coeur.

          /me rend encore hommage au travail fait par l’équipe 3D.

          Jeckel

            #46735

            Jedi a écrit :

            sur 517 inscrits :

            – 100 utilisateurs de Peg/MOS

            – 29 utilisateurs de Aone/OS4

            – le reste : Amiga Classiques en tout genre (dont émulateurs)

            Vous en êtes à classer les Amiga “Classic” dans la même catégorie que les émulateurs ? Vous êtes tombé bien bas :sweat:.

            JaY

              #46736

              Eh respirez un bon coup les mecs … Vous etes limite ridicule a vous chamailler la X-D

              CBM A1200:
              Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

              anonyme

                #46737

                @jeckel c’est quoi le rapport avec le topic ?

                bLa

                  #46738

                  sas : AGA rulez :)

                  anonyme

                    #46739

                    @blasterOne (ahah): lol

                    Tex

                      #46740

                      Sas_ a écrit :


                      @Tex
                      : tu crois pas que c’est un peu gros non ? :)

                      puis ça serait vraiment un gage de méconnaissance et d’imcompetances que de se lancer corps et âmes dans un projet d’envergure et une fois en phase de developpement (final donc) l’abandonner…

                      bref finallement faudrait mieux que ça soit un mensonge pour ridiculiser les projets (realistent eux) de la concurence, un de plus.

                      Tout depend :

                      – du temps investi dans le developpement d’une pre-release fonctionnelle

                      – du temps necessaire reel a la realisation d’une version finale

                      – des tendances technologiques du marché

                      d’autre part un developpement, meme inachevé, apporte toujours une experience non négligeable, que ce soit dans les erreurs comme dans les réussites.

                      et ce n’est pas de l’imcompetence que de modifier un plan de developpement pour mieux coller a des contraintes de temps ou d’économie, a la vitesse ou va le marché informatique il est important de pouvoir s’adapter rapidemment aux evolutions, meme si on on s’est investi dans une autre solution qui s’avere au final inadaptée.l’erreur serrait justemment de persister dans la mauvaise voie.

                      Yomgui

                        #46741

                        @JaY: quand tu passes tes nuits, que tu sacrifie ta vie sentimentale /étudiantes/etc dans des réalisations et quand tu vois certaines réactions/attitudes de personnes de mausaives fois (et je ne parle pas que d’ici en France), nos réactions sont compréhensibles.

                        Sais-tu que pour développer Python je suis encore en train d’attendre de savoir si je vais avoir mon diplôme car j’ai fait la passe sur une seule partie de mon exam? Heureusement que je peux faire valoir mes compétences de développeurs au-près des embaucheurs… Je pense que d’autres doivent être dans le même cas, alors pas la peine de nous tirer dans les pattes quand nous sommes en train de développer.

                        En attendant certains mentent de façon grossière et d’autres les supportent, je n’en dirais pas plus. Mais je ne jetterais pas la pierre à ceux qui nous rejoindrons et qui était “d’une autre couleur”… tant que ces derniers s’excusent et fassent profile bas


                        @Tex
                        : dans ton dernier post il y a un pb: l’incompétence ne vient pas du faite de changer, mais du faite de le faire de façon désordonnée, voir continuelle.

                        Oui les choses changent, mais si tu changes TOUT et tous le temps il n’arrive rien au final. Il faut savoir faire des choix et les tenir aussi. Cela s’appel être responsable.

                        Comme le dit Sas_ juste en dessous, juste est de faire la défence, mais attention de ne pas se pervertir sois-même.

                        anonyme

                          #46742

                          “- du temps investi dans le developpement d’une pre-release fonctionnelle”

                          ça se reflechis avant de commencer, si on depasse les delais maximum envisagés c’est du à un manque de connaissance (dans le batiment ça s’appel couller le chantier)

                          – du temps necessaire reel a la realisation d’une version finale

                          pareil

                          – des tendances technologiques du marché

                          Quelles tendances ? on est sur amiga quoi :)


                          @Tex
                          je peux pas croire que toi même tu crois à ce que tu dis :)

                          Tu essais sans doute de te faire l’avocat du diable pour equilibrer les forces ce qui est tout à ton honneur :)

                          Il n’est pas necessaire d’excuser l’inexcusable, surtout quand ça fait trois fois qu’ils nous font le coup…

                          anonyme

                            #46743

                            Jeckel a écrit :

                            Vous en êtes à classer les Amiga “Classic” dans la même catégorie que les émulateurs ? Vous êtes tombé bien bas :sweat:.

                            Mais non… l’intérêt (ici) c’était juste de faire ressortir les chiffres des Peg/MOS et Aone/OS4 par rapport à tout le reste ;) Pour le reste (le détail), il n’y a qu’à aller mater le site de l’Annuaire.

                            Tex

                              #46744

                              Sas_ a écrit :

                              “- du temps investi dans le developpement d’une pre-release fonctionnelle”

                              ça se reflechis avant de commencer, si on depasse les delais maximum envisagés c’est du à un manque de connaissance (dans le batiment ça s’appel couller le chantier)

                              ce que je voulais dire , en synthetisant les 3 facteurs et en les applicant a notre cas, c’est que si le temps investi est minime (ça peut etre le cas si Nova etait une resucée “propre” de Warp3D ), et que la finalisation demande trop de temps, et qu’il s’avere qu’une solution plus adaptée (economiquement et techniquement) et plus simple a metre en oeuvre pointe son nez, il n’y a aucune raison de ne pas changer.

                              le batiment n’est pas comparable, et l’histoire de l’informatique est juchée d’examples de projets abandonnés au profit de plus viables, là ou ça coince c’est quand on choisi la mauvaise solution en second lieu.

                              – des tendances technologiques du marché

                              Quelles tendances ? on est sur amiga quoi :)

                              Et alors, pasqu’on est sur amiga on a pas a se soucier des tendances ? les utilisateurs amiga n’aimeraient pas avoir de clefs USB ou des ecrans DVI, des jeux venus du pinguoins faciles a porter grace a OpenGL ? (certes c’est une vieille tendance, mais M$ lui meme, par politique economique, a choisi de le bouler pour le futur)

                              JaY

                                #46745

                                yomgui: je veux bien comprendre l’investissement personnel rien a redire la dessus. Je vous disais jus te de pas vous prendre la tete les un les autres comme sa ;-)

                                CBM A1200:
                                Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

                                breed

                                  #46746

                                  De toute façon, quelle importance cela a-t-il que Warp3D Nova soit abandonné (s’il l’est effectivement)? Il n’y a vraiment que les MOSiens que ça intéresse.

                                  lol

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 121)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres Warp3D Nova abandonné?

                                Amiga Impact