WIP : Amiga Graphics Ripper

3 sujets de 46 à 48 (sur un total de 48)

• AmiDARK

@Hénès :

J’essaye même de t’aider en te donnant des exemples d’options (barre de boutons & mode spatial) permettant de modifier l’aspect et l’ergonomie de MorphOS mais tu refuses de me dire si oui ou non c’est bien de cela dont tu parles…

Je pensais qu’il était clair que c’était de celà que l’on parlait aspect graphique et organisation des boutons et gadgets de fenêtres qui peuvent être exactement, visuellement, identique (ou quasiment identique)

Tu dit que « trop de science TUE l’Amour » ? Tu vas peut-être encore me dire que j’invente et que tu n’as jamais voulu dire cela… mais cela signifie que plus quelqu’un serait scientifique, moins il pourrait avoir de sentiment. Et cela impliquerait aussi forcément qu’un émotif ne pourrait pas être un scientifique.

C’est absolument n’importe quoi, complètement improuvable et parfaitement faux et insultant pour des millions ou milliards de personnes.

Il n’y a rien d’insultant la dedans, simplement que je pense que la polarisation d’un être humain est soit mentale soit émotionnelle et que chaque partie à a apprendre de l’autre …

Pas vraiment puisque les derniers messages tendent à montrer que certaines personnes n’ont pas forcément conscience des libertés que leur permet malgré tout la loi actuelle.

Ceux qui répondent comme moi ne sont pas forcément des pirates … Ce sont peut-être tout simplement des personnes qui comme moi n’approuvent pas le système actuel …

@Pulp
      :

il suffirait de centraliser tout cela dans une *sorte de* banque de données et l’auteur pourrait modifier la licence avec le temps (seulement par l’ajout de nouvelles libertés et pas par la suppression, histoire d’éviter que des contenus deviennent illégaux avec les modifs. de l’auteur)

Et surtout, que l’accès à cette base de donnée soit gratuite et accessible à tous (cf. via Internet par exemple)

Cela n’empêcherai pas l’auteur, à mon avis à continuer à vendre l’oeuvre complète (car le dépot se ferait par composants de l’oeuvre) … même 20 ans plus tard.

Petit apparte :

Tu disais cela ne choque pas pour les livres par exemple …

Regarde ce qu’ils viennent de faire concernant les livres *un peu* anciens :

http://www.agoravox.fr/actualites/societe/article/suppression-des-droits-d-auteur-113680

(Je ne pense pas que AgoraVox face de la désinformation … Hénès me confirmera ou contredira ?)

Vous trouvez cela normal vis à vis de tout ce qui a été dit ici ? Moi pas …

Concernant ces livres là, par exemple, vous allez continuer à les acheter ? Malgré que l’auteur n’y touchera pas un centime ?

Vous allez les boycotter, au risque que l’on perde l’oeuvre, qu’elle disparaisse ?

@Hivernaal :

Loool

Anonyme

Toujours prêt à rendre service hein moi tu me connais…

kamelito

Vu le faible marché Amiga et vu le peu de posts sur certains sites Amiga je ne pense pas que des démos techniques basés sur d’anciens jeux Amiga fasse vendre plus de licence. Perso celà m’intéresse car je trouvais le Dark SDK très simple d’utilisation.

Tu en vendrais plus si tu le faisais sur Linux et OSX en plus voir Android ou iOS en plus de l’Amiga, mais là peut être que TGC ne soit pas d’accord.

Kamel

PS vous vous prenez bien la tête quand même…

3 sujets de 46 à 48 (sur un total de 48)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général WIP : Amiga Graphics Ripper

Amiga Impact