Sujets de forum initiés
-
j aurais besoin de vos lumieres pour recuperer le multiboots OS
-
est ce qu on peut remettre en etat les ventouses noires des touches amiga
-
probleme avec la flashrom 29f800bb que j ai achete et qui ne marche pas
-
os3.2 a update 3.23 quel aventure !
-
le celebre lecteur de disquette HD de l amiga
-
Flashrom AMD 29ff800bb : quel adaptateur utiliser ?
-
Intérêt d’avoir une eeprom de 27c322 si l’Amiga ne voit que 512 ko ?
-
J’ai voulu lire la flashrom AMD 29ff800bb avec mon gq-4×4
-
epprom rom1.2 & 1.1 etc sur a600
-
probleme de fonctionnement de multiple rom sur une eeprom
-
pistorm 32 lite avec un rasberry pi 3b + rev v1.3 – coup essaie
-
tank mouse
-
reintaller miami pour utiliser de nouveau internet et flipbox aprestemps années
-
faire fonctionner une souris sur l emulateur de l amiga sur la consoles XBOX360
-
les meilleurs modèle de joystick
