[ACH] 68060 rev6

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

  • 1
  • 2
  • Anonyme

      #222213

      Hello,

      Je suis à la recherche d’un 68060 rev6.

      Si vous avez ça à vendre, contactez moi.

      Merci d’avance

      Renaud

      huggyone76

        #222215

        Hello,

        Tu peux demander à Rodolphe Czuba (voir ici : http://www.yaronet.com/posts.php?sl=9&s=168910) mais je pense que tu arrives dix jours trop tard…

        A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
        C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

        CrashMidnick

          #222231

          Ce n’est pas un rêve 6 foul

          "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

          Anonyme

            #222254

            Merci à tous pour vos conseils, a moi de jouer désormais 😉

            Anonyme

              #222257

              que la force soit avec toi

               

              DenisPaul

                #222365

                J’ai une Apollo 060 rev1 limité à 66MHz, et moi aussi j’aimerais bien trouver un 060 rev6. Supposons que j’en trouve un. Qui serait cap sur ce forum de dessouder mon 060 rev1 pour le remplacer par un rev6 ?

                Anonyme

                  #222366

                  @Denispaul: Je connais quelqu’un, mais tu le connais aussi. 🙂

                  Si jamais, je te racheterai ton vieux 060 pour ton ex-Appolo. 🙂 Bon courage pour ta recherche. J’ai eu un mail de Rodolphe Czuba me proposant des 060 rev 6; mais pas donnés. J’ai laissé tomber. C’etait pour mettre dans le Falcon.

                   

                  Jay

                   

                  DenisPaul

                    #222370

                    @Jay
                    Merci pour l’info. Oui je vois, son prénom commence par S… et il retape aussi des vélos je parie 🙂

                    Je viens de contacter Cubza, je te tiens au courant, et en fonction de mes finances aussi, car ça fait cher le méga hertz. De toute façon avec cet Amiga je suis fort déraisonnable et il me ruine autant que mon ex femme. (Ha non je délire, je n’ai pas d’ex femme, j’ai vu trop de films).

                    Anonyme

                      #222389

                      Hello,

                      rev6   XC68060RC50 dispos chez vesalia

                      http://www.vesalia.de/e_68060.htm

                      En logique ce modèle devrait faire l’affaire.

                      whaka

                        #222390

                        plop,

                        vaut mieux leurs demander avant de commander… parceque y’a rien de précisé sur la révision. je pense que si s’en était, ils préciseraient…

                        en tout cas, un rev6 n’est pas éstempillé XC, mais MC.

                        DenisPaul

                          #222533

                          Cubza n’a plus de rev6 depuis une semaine. Quand à Vesalia, je viens de leur demander, voici leur réponse :

                          <div>We cannot determine the revision, unfortunately. The CPUs have been</div>
                          <div>relabeled, so there’s no original type code available. And we have</div>
                          <div>no test equipment with ZIF socket we could check the revision with,</div>
                          <div>sorry.</div>

                          <div>Vu que j’ai un 060 rev1 complet, je ne vais pas prendre le risque d’acheter le même, voire pire, un 060 sans FPU et MMU par exemple.</div>

                          Anonyme

                            #222534

                            y en a chez buyic now

                            http://www.buyicnow.com/it.php?i=113

                             

                            revision 5

                            01g65v

                            78$ sans les frais de port

                             

                             

                            les revisions6 sont la …

                            http://pages.ebay.com/link/?nav=item.view&alt=web&id=181479400534

                             

                            DenisPaul

                              #222542

                              Merci Spacedjgrat, je viens d’acheter un rev 5, ça fait 68 € avec le port.

                            15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

                            • 1
                            • 2
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums Communauté Petites Annonces [ACH] 68060 rev6

                            Amiga Impact