Achats (carte) Vampire

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

  • receptor

      #271406

      Ou achetez-vous le fameux vampire ?

      Anonyme

        #271407

        sayasupacrew

          #271414

          ouaaaah les prix, je croix que je peu me la payer pour le moment

          https://www.youtube.com/@sayasupa

          receptor

            #271434

            Merci bebe
            Étrange ce site.

            Anonyme

              #271439

              Étrange?

              receptor

                #271455

                Dison j’aurais qu’il faut savoir où acheter

                Pas clair

                Bon à 700 euro je laisse tomber il faut que je prene en plus un amiga 600

                lolof

                  #271467

                  Il compte en vendre combien via eBay avant de les proposer á un prix plus attractif ?

                  Anonyme

                    #271555

                    Quelques unes… le temps de dissuader les speculateurs et former un capital suffisant pour financer la suite des projets.

                    k1200rs21

                      #271558

                      la je suis blasé de voir un projet partir d un bon pied finir par des ventes de 600 a 700e sur ebey ça discrédite tout s est plus crédible!!!!!!
                      y aurai eu dés le départ un bon plan pour la construction et vente comme dans le passer ou par kick starter donc en gros si jens vend des 030 a 400e équipe apollo approuve le tarif^^

                      https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

                      Tiki

                        #271580

                        J’attends la mienne depuis 5 mois. Lorsque je l’ai payé, il y avait soit disant du stock. Depuis, le monsieur qui à encaissé le paiement super rapidement répond à mes mails de réclamations en me demandant l’invoice paypal que je lui fournis systématiquement dans la journée. Bien sur, chaque renvoi d’invoice reste à nouveau sans réponse.
                        J’espère recevoir la carte avant Noël. J’espère, cette fois-ci, avoir tord et avoir la carte très prochainement puisque le dernier mail commercial de la team m’annonçait que la vampire était dans mon voisinage. A condition de l’acheter ( encore !) bien sur.
                        C’est le PCB qui fait déborder le silicium de mon aventure Amiga…
                        Si au moins j’avais un semblant d’information plutôt qu’un foutage de gueule, je pourrai comprendre et patienter un peu plus longtemps.

                        Alors à la question ” où acheter ?” , pour l’instant je réponds ” nul part tant qu’il n’y aura pas un revendeur digne de ce nom”.

                        Et tant pis pour ma mauvaise humeur.

                        Tiki

                        Kaizen 35

                          #271583

                          Ca commence vraiment a sentir mauvais cette histoire de vampires…
                          je commence a croire qu’y a pas mieux que nos bon vieux 020 030 et 040 classique… pour ce qu’on a besoin d’en faire, càd jouer a nos bon vieux jeux.

                          ^^ ^^ ^^

                          Anonyme

                            #271597

                            Tiki, peux-tu me fournir plus d’informations ? As-tu précommandé chez majsta ou chez kipper ?

                            __sam__

                              #271609

                              Donc en résumé: on avait précédemment un temps complètement inconnu et à présent ebay avec toutes les dérives qu’on connait.

                              Vous me faites peur les gars avec ces infos…

                              Samuel.

                              Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                              A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                              A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                              (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                              Mod

                              amigaouf

                                #271636

                                Les carte sur ebay sont des v500 et nom des v600 les v500 n on jamais été en procomande de plus c est kipper qui fait les v600 et majsta les v500 donc cela n impact pas les livraison de v600

                                les v600 sur ebay ne sont pas vendu  par la team vampire

                                passer par un revendeur ne chagerais rien pour preuve le fpga arcade…

                                Tiki

                                  #271690

                                  @Tuko : Je l’ai commandé chez Kipper. J’ai conscience que Kipper passe beaucoup de temps à souder et gérer les commandes. Je ne demande pas la lune, juste des informations fiables. Si il me dit que je l’aurai pour Noël, pas de soucis s’il tient parole. Quand j’ai commandé mon GDEMU ( joli bout de PCB pour Dreamcast ), j’ai une réponse sur le délai de livraison super fiable. Et l’argent n’a été encaissé qu’à l’envoi de la carte. Et le concepteur, assembleur, revendeur m’a à chaque fois prévenu de l’avancé de la commande. Pour info, le Deunan s’occupe à la fois du GDEMU et du RHEA. Il procède uniquement en précommande, et je peux vous garantir qu’il faut être à l’ affût car chaque batch est pris d’assaut. J’en ai raté plusieurs pendant près de deux ans.


                                  @Amigaouf
                                  : Pas sur qu’un revendeur encaisse sans avoir du stock être sur de pouvoir fournir dans un délai raisonnable, ou alors il s’expose à une sérieuse contre publicité sur ce si petit marché. J’imagine mal Relec fonctionner de la sorte. Si je les cites en exemple, c’est pas pour faire de la pub mais parce que, sauf erreur, vous êtes compatriotes.

                                  Je garde malgré tout l’espoir de fournir cette carte au 600 de ma fille qui en aura un usage multiple.

                                  Tiki ( plus calme qu’hier)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Achats (carte) Vampire

                                Amiga Impact