amiga 2000+doc+logiciels+anews

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

  • michel

      #222004

      Je vends Amiga 2000+doc+logiciels nombreux (graphisme jeux sons, etc) et collection revue Anews presque complète. A récupérer sur place région Rhône alpes. Faire offre.

       

      k1200rs21

        #222006

        bonjour ton 2000 a quel configuration !!

        https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

        michel

          #222027

          Bonjour,

          La configuration de base et une carte émulatrice PC.  Je n’ai plus le souvenir des transformations éventuelles (ajout de barrettes mémoire par exemple). Il faudrait que je déballe mais là je déménage et j’ai pas une seconde. Le moniteur est également d’origine. La dernière fois que je l’ai branchée la bécane a démarré sans problème.

          Dès que possible j’y regarde de plus près.

          m

          Anonyme

            #222028

            Hello,

            Je serais éventuellement intéressé par les jeux. Aurais tu une liste ou une photo d’ensemble ?

             

            Merci et à bientôt 😉

            Doolittle

              #222032

              Je me met moi-même en concurrence ( saine 😀 ) avec Jeje pour les jeux : Voila ceux qui me manquent, sait-on jamais tu as peut-être une de ces boites : Bio challenge, Another world, Venus the fly trap, hybris, Beach Volley, Pang, The sentinel, Tiger road ( rigolez pas, j’ adore) , fire And brimstone…

              A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

              b0ris747

                #222044

                Ha non, s’il y a un Pang, je le préempte sans vergogne 🙂

                Je suis fan de la licence, j’ai la PCB arcade, les jeux sur de multiples supports (de la colecovision à la DS), et il me le faut sur Amiga 🙂

                Faites vos affaires, mais laissez le moi, ou trouvez m’en un!

                Pour le reste, sauf du lucasfilm games (ou du psygnosis, on peut réver!), je suis pas pressé.

                35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

                Marco

                  #222056

                  Bonsoir Michel !

                  Tu est de quel coin ?

                   

                  michel

                    #222067

                    Réponse à JejeFromParis, Doolittle et Bûris747 :

                    En principe je vends la totalité : machine, programme, moniteur, jeux, doc, revue. Je n’ai hélas pas le temps d’établir la liste exhaustive de ce qui se trouve dans les cartons. Mais dés que j’ai une minute j’essaie de prendre quelques photos de l’ensemble. Patience.

                    Marco, je suis provisoirement entre Lyon et Saint-Etienne.

                    m

                     

                    Anonyme

                      #222069

                      ahhh ‘Bûris’ !

                      Doolittle

                        #222091

                        Bon ca va ca va, S’ il y a un Pang, je le laisse Pour Boris, je dois bien avoir “oops up” dans un carton… en attendant…

                        A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                        Zalex

                          #222094

                          Faute de grives, on mange des merles …

                          Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums Communauté Petites Annonces amiga 2000+doc+logiciels+anews

                        Amiga Impact