AmigaZoom 2015, 5 et 6 septembre, le retour ;)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

  • 1
  • 2
  • AlainL

      #238251

      AmigaZoom 2015

      L’AmigaZoom est de retour  …
      … Et les inscriptions ouvertes !

      Comme annoncé en novembre ici même, le club AMF organisera une grande manifestation les 5 et 6 septembre 2015, au refuge des Quatre Vents à Pully (près de Lausanne). Ceci afin de fêter les 30 ans de l’Amiga et les 25 ans du club. Son nom : l’AmigaZoom 2015.

      Le comité du club a décidé d’organiser une manifestation un petit peu différente de l’Alchimie ou de la Ouf Party, dans la suite de l’AmigaZoom 2010, qui avait plu à tout le monde.

      En effet, l’AmigaZoom 2015 se déroulera sur deux jours, le premier étant consacré à l’Amiga et le deuxième à la détente.

      Programme

      Le samedi 5 septembre, dès 11h et jusqu’à tard le soir, sera orienté Amiga, avec vos machines et votre bonne humeur.
      Un réseau sera mis en place, avec internet. N’oubliez pas de prendre un multiprise et des rallonges pour votre propre besoin.
      Pour nos amis français, il y aura quelques adaptateur CH-Euro, mais si vous en avez, prenez les aussi.
      Un repas est prévu vers 13h et un autre vers 19h.
      Le dimanche matin il y aura un déjeuner-brunch entre 9h et 10h puis nous rangerons tout (ordi compris) et nous (= tout le monde) partirons du chalet à 12h. Nous nous rendrons alors à Morges, au port. Là nous laisserons les voitures, et, après une petite marche d’env. 15 minutes au bord du lac, nous arriverons à “La maison de la rivière” pour une visite guidée. Après cette visite, petite marche jusqu’au bord du lac où un goûter est prévu. Il sera alors env 16h et cela marquera la fin de la manifestation.

      Le refuge peu accueillir au maximum 40 personnes.

      La finance d’inscription est de 50 CHF ou 50 euros. Cette finance inclus les repas, le logement, la sortie et la taxe de séjour. Les boissons alcoolisées ne sont pas comprises dans le forfait !
      A savoir que la finance demandée ne couvre pas les frais. Mais comme l’AMF fête un jubilé (25 ans), le comité a décidé que le club prendrait la différence à sa charge, afin que le prix reste supportable.

      L’inscription est obligatoire et peut être faite via la page dédiée, ou vous trouverez tous les détails : http://amigazoom.clubamf.org

      Je vous souhaite de bonne vacances et espère vous retrouver en septembre en Suisse.

      XRAY

        #238261

        Salut

        juste pour savoir qui sera là, qu’on s’organise… ce serait bien de vous inscrire dès maintenant 😉

        Cordialement
        XRAY

        Consultant @Relec&Home

        Faranheit

          #238262

          Salut 🙂

          Malheureusement, étant déjà fort occupé entre septembre, octobre et novembre, je ne pourrais être présent, désolé 🙁

          Pour les autres : comme le dit XRay, la date approchant, inscrivez-vous dès maintenant, pour y avoir été une paire de fois, je peux confirmer que ça vaut le détour chez les Suisses 😉

          Merci, Laurent
          Amedia Computer

          Laurent 'Faranheit'
          Amedia Computer France
          Site : http://amiga.amedia-computer.com
          Mail : [email protected]
          Tel : (+33) 9 79 72 56 15

          Mod

          amigaouf

            #238263

            Salutations
            je devais venir mais en fait cela tombe en plein un voyage avec ma copine donc # ” je veux pas finir c3libataire” je ne serais pas la
            meilleurs salutations

            Anonyme

              #238266

              Je pense que c’est mort pour moi aussi, c’est le WE où je récupère ma fille !

              AlainL

                #241423

                Bonjour à tous,

                La date se rapproche à grand pas et c’est le tout dernier moment pour vous inscrire !

                Vous pouvez vous inscrire par email ([email protected]) avec les informations suivantes :

                • Pseudo
                • Nom et Prénom
                • Adresse
                • Nombre de participants
                • Age de chaque participant
                • Matériel que vous pensez emporter (pour évaluer le besoin en prises électriques).

                En espérant vous retrouver nombreux en Suisse.

                XRAY

                  #241505

                  En effet ça commence à devenir court là…ce serait pas mal (hors considérations diverses) que les membres s’incrivent tous et rapidement!!!

                  Content de vous y rencontrer
                  XRAY
                  RELEC

                  Consultant @Relec&Home

                  Admin

                  bigdan

                    #241507

                    Pas pour moi cette fois ci, je suis de mariage le 5 septembre !

                    Arnaud

                    XRAY

                      #241517

                      Arnaud,

                      pour ton mariage…tu es tout excusé 😉

                      Consultant @Relec&Home

                      Monsieur-Belett

                        #241523

                        Allé les amigaïstes français, on se motive.
                        Allons fêter les 30 ans de l’Amiga en Suisse 🙂
                        Un joli chalet nous y attend avec une équipe d’organisateurs motivés pour ce grand moment.

                        Vive le club AMF et Relec

                        CrashMidnick

                          #241555

                          Comme Amigaouf, j’ai du décaler mes congés cette année et serai en vacances donc je ne pourrai pas être présent… sinon ma tête sera mise à prix ! 😉

                          "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                          AlainL

                            #242246

                            Bonjour,

                            Ce petit mot pour rappeler aux retardataires que l’AmigaZoom aura lieu dans 10 jours.

                            Comme la salle est grande et qu’il y a suffisamment de place, le délai pour l’inscription a été prolongé jusqu’au jeudi 3 septembre à 12h.

                            C’est vraiment l’extrême limite, car nous allons faire les achats ce même jeudi en fin d’après-midi.

                            J’ai été visité le refuge, c’est vraiment sympa.
                            Je vous donne le nouveaux lien car le site internet à changé :
                            http://www.pully.ch/fr/vivre-a-pully/sports-et-loisirs/location-salles_refuges/location-refuges/
                            Il faut sélectionner le 2eme onglet “Refuge des 4 vents”.

                            En espérant vous retrouver nombreux.

                            XRAY

                              #242311

                              Mmmmh, je vois que la propotionnalité (habitants-amigaistes-passionnés) gaulois-helvètes n’est pas très équilibrée sur ce coup-là…. Va falloir que ces derniers démontrent que c’est pourtant possible, en novembre à l’Alchimie :-)
                              Mais bon, je sais que l’hospitalité n’a pas de frontière et on va essayer d’être à la hauteur, hein M’Sieur Belett’ ;-)))

                              Consultant @Relec&Home

                              Monsieur-Belett

                                #242321

                                Allé les frenchy, on reserve son week end du 5 et 6 septembre pour aller en helvètie 🙂

                                XRAY

                                  #242348

                                  Monsieur-Belett’ for president…de la suisse 😉

                                  Consultant @Relec&Home

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général AmigaZoom 2015, 5 et 6 septembre, le retour ;)

                                Amiga Impact