Cartes Zorro pour A4000-3000-2000

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

  • 1
  • 2
  • jmg

      #239390

      Bonjour, après mon Draco, je vends mon A4030 en pièces, je commence par les cartes d’extension:

      Carte graphique Opalvision Disquettes + manuel en français affichage sur moniteur video -ecran d’orgine : 40e + fdp france métropolitaine environ 10e

      Carte Graphique Retina Z3 BLT

      Je crois que c’est la version 8 Mo mais l’alimentation de mon A 4000 vient de lâcher, je vérifierai, Disquettes installation + Xi paint + manuel en Anglais = 80e, + fdp environ 10e ——-VENDUE!

       

      Carte Son Toccata 16 bits de Macro System;

      Samplitude MS avec disquettes + Bars and pipes offert (copie de disquettes sauf si je retrouve les originales= 80e + fdp France Métropolitaine environ 10e——-VENDUE!

       

      Carte HCD8+ controleur SCSI, connecteur interne/externe, possibilité d’extension de mémoire par carte SIMM 1 ou 4 Mo, carte nue avec nappe SCSI interne. Disquette installation et manuel en anglais= 50e + fdp 10e env France Metropolitaine——–VENDUE!

       

      Carte TBC plus- numérisation video, entrées sortie composite/YC, effets traitement de l’image, stabilisation du signal video, grab, effets video simples en temps réels (solarisation, strob, paint etc) Disquettes + manuel en anglais=60e + port environ 10e——-VENDUE!

       

      Carte IO extender, 2 ports série 1 midi et 1 parallèle supplémentaires, rapides et paramétrables

      disquette et manuel en Anglais=30e + environ 10e FDP

       

      Carte Reseau HYDRA-NET, connecteur BNC et 15 pins, sans disquette ni manuel, fonctionne mais je n’ai pas réussi à la paramétrer à l époque à utiliser avec liana ou logiciel similaire=20e + fdp env 10e——–VENDUE!

      Anonyme

        #239392

        Je suppose que le TBC est PAL.

        jmg

          #239393

          conversion SECAM—>PAL<—–>NTSC

          le signal SECAM est converti en PAL et  le TBC travaille en PAl oui, sortie en PAL ou NTSC

           

          jmg

            #239394

            Et mon Mail si necessaire, [email protected]

            J’ai aussi à vendre un genlock Neptun externe et un module de digitalisation DSS+ sur port parallele, je mettrai les annonces plus tard. merci

            Anonyme

              #239396

              Pour la GVP I/O, d’origine, elle était livrée avec un second port série, monté sur un bracket à part, avec nappe qui pouvait se connecter sur les broches au bord de la carte.

              jmg

                #239405

                oui, effectivement, je vais creuser pour voir si je l’ai toujours…

                je l’ai toujours 🙂

                bidibulle

                  #239502

                  SAlut,

                  je viens de t’envoyer un mail,

                  Je suis en train de retaper un A4000, donc très interressé par certaines cartes !

                  @+

                   

                  jmg

                    #239506

                    Répondu, merci!

                    Alors, cartes Toccata, TBC plus, Retina et Hydravision réservées, en attente de paiement.

                    Il me reste la IO extender, la A4008+ SCSI-simm et la carte Opalvision

                    Jeeg

                      #239508

                      Salut, je serais intéressé par la carte mère si elle est  ok bien sûr !

                      A500+ avec vampire
                      A1200 et A4000D

                      jmg

                        #239510

                        Jeeg, pour la carte mère, je ne sais pas si je la vends séparément ou avec la Tour Micronik. De plus, mon alim vient de  claquer, je pense que c’est  le fusible, ça m’était déjà arrivé avec les variations de tension . Dès que je remets en état mon alimentation, je te dis.

                        Depanneur06

                          #239516

                          Carte Toccata , je suis acheteur si dispo !

                           

                          A500 rev8 1Mb

                          jmg

                            #239518

                            Aie…Désolé Marco, en principe elle est vendue….Si désistement je te la réserve.

                            Depanneur06

                              #239529

                              Oki, pas de prb !

                               

                              A500 rev8 1Mb

                              Jeeg

                                #239539

                                Ok, même si c’est avec la tour je reste intéressé. Merci

                                A500+ avec vampire
                                A1200 et A4000D

                                jmg

                                  #239613

                                  contacte moi sur mon adresse mail, je te dirai dès que j’aurais un peu de temps pour m’occuper de la tour et de la Carte mère, merci.

                                  [email protected]

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces Cartes Zorro pour A4000-3000-2000

                                Amiga Impact