C'est normal qu'on arrive pas à laisser de commentaire sur les news ?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • jess

      #288405

       

      J’aurais aimé poster ce commentaire sur la news concernant icaros, mais je valide et rien ne se passe… Il y a une modération ?


      @DenisPaul
      : le problème réside dans l’incompatibilité des noyaux ABIV0 et ABIV1 avec les applications actuellement distribuées avec ICAROS. Si tu fais passer ICAROS dans la branche ABIV1 actuelle, tu casses la compatibilité avec les applications, et tu te retrouve avec une distribution sans applis, ce qui présente peu d’intérêt.

      ABIV1 est une branche expérimentale, instable (les mêmes applis peuvent ne plus fonctionner d’un nightly build à l’autre), qui a une meilleure optimisation (le SMP par exemple!), et dont les évolutions migrent petit à petit vers la branche ABIV0.

      C’est logique qu’une distribution “officielle” soit basée sur une branche stable, non ?

      Concernant ma review : j’essaie de poster un commentaire depuis un petit moment, mais je ne parviens pas à le faire ? Si celui çi passe, c’est peut être que le forum a des soucis avec FF54 et moins avec Chrome. C’est très compliqué de trouver du temps pour le monde amiga en ce moment. J’essaierais pendant les vacances. Amicalement !

      --
      A1200/ACA1232 128Meg/easynet eth/Indivision AGA MKII/HxC/Lyrah 2 — IcAROS 2.1 native on Dell755/RTL8169/SB Audigy 2/nVidia Quadro 380 --
      A4000/060 emulated in X500Plus case + ubuntu server + fs-uae (autolaunch in 20s!)
      -
      many tutos, photos and music there : http://thewetmachine.net

      cyb0rg

        #288407

        si la news est vielle, oui c’est normal de ne plus pouvoir commenter.

        Only amiga makes it possible
        XTR Games
        Magic Productions
        tilde

        jess

          #288408

          4 Juillet ?

          --
          A1200/ACA1232 128Meg/easynet eth/Indivision AGA MKII/HxC/Lyrah 2 — IcAROS 2.1 native on Dell755/RTL8169/SB Audigy 2/nVidia Quadro 380 --
          A4000/060 emulated in X500Plus case + ubuntu server + fs-uae (autolaunch in 20s!)
          -
          many tutos, photos and music there : http://thewetmachine.net

          Mod

          Amigars

            #288410

            Salut jess,

            Je viens de tester un post dans la news (en utilisant Chrome 59) et pas de problèmes de mon côté. As-tu essayé avec Chrome ?

            En attendant j’ai posté ton message dans la news.

            Only AMIGA makes it possible !

            DenisPaul

              #288474

              @jess

              Bien lu ton commentaire. Dommage que l’abiv1 ne soit pas encore assez stable. J’ai trouvé 2 vidéos qui montrent ce que peut donner AROS en 64 bits et avec gestion multiprocesseurs :

              Classe, non ?

              Aladin

                #288475

                Whaou classe, cela augure du bon

                Donc coté CPU: 64bits et multithread

                Quand est-il pour la gestion et les pilotes des cartes 3D ?

                Et de la protection mémoire?

                BatteMan

                  #288486

                  Jess : S’il y a des liens et autres trucs un peu ésotérique dans le commentaire, WordPress le met en attente de validation d’un modo. Mais j’avoue ne pas avoir reçu de mail pour m’en avertir… Mais en effet 4 de tes commentaires étaient en spam…

                  Si ça recommence, pousse un mail sur webmaster chez amigaimpact point org.


                  /me s’excuse…

                  Only Amiga makes it possible !

                  jess

                    #288621

                    @BatteMan : tu es complètement pardonné, te fais pas de bile. Merci pour ton aide.

                    @Aladin & @DenisPaul : oui, c’est la classe. Mais avec le départ de 2 grands développeurs ces derniers mois, ça risque de devenir compliqué de finaliser ces 2 grand projets…

                    Y’a eu Deadwood : http://aros-exec.org/userinfo.php?uid=1035

                    Il s’occupait d’une partie du développement du support par les nouveau drivers.

                    Y’a kalamatee : https://www.amigaimpact.org/forums/topic/kalamatee-a-des-problemes/

                    Lui il s’occupait d’une partie du dev SMP.

                    Il semble avoir réglé ses problèmes, grâce à la communauté AROS qui s’est mobilisée, mais je n’ai pas eu de nouvelles depuis (je ne suis pas un proche non plus en même temps!). De plus, j’ai pas trop le temps pour l’amiga/aros en ce moment.

                    Voilà.

                    En ce qui concerne ma review, comme je ne disais, c’est compliqué, je n’ai pas trop le temps d’allumer mon Aroxbox depuis quelques semaines maintenant, mais je ne désespère pas d’avoir du temps et de trouver la motivation nécessaire pour en faire une pendant les vacances (je n’y suis pas encore!)

                    Amicalement.

                    --
                    A1200/ACA1232 128Meg/easynet eth/Indivision AGA MKII/HxC/Lyrah 2 — IcAROS 2.1 native on Dell755/RTL8169/SB Audigy 2/nVidia Quadro 380 --
                    A4000/060 emulated in X500Plus case + ubuntu server + fs-uae (autolaunch in 20s!)
                    -
                    many tutos, photos and music there : http://thewetmachine.net

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums Communauté Le Bar C'est normal qu'on arrive pas à laisser de commentaire sur les news ?

                  Amiga Impact