Code source de l'AmiDARK Engine en vente.

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 103)

  • AmiDARK

      #223025

      AstroFra: Pour les Vector et Matrix c’est assez limité ce que l’on trouve dans DarkBASIC Professional / DarkGDK … Donc ça devrait aller si je m’y mets …
      Le gros pavé qui me sera bien plus *ardu* sera lié à la 3D (collisions, animations, etc…)

      flype

        #223027

        Je dis cà parceque j’ai un MacMini G4 que je ne vais pas utiliser pendant plusieurs mois, j’aurai pu te le preter autant que tu veux.

        A600 Rev 1.5 + Vampire 600 V2-128.
        A1200 Rev 1D4 + Blizzard 1230 III/50Mhz + 68882 + 256MB @ 50ns.

        AmiDARK

          #223030

          Ok. On verra ça + tard 😉
          En tout cas, merci pour la proposition.

          Hialmar

            #226792

            J’ai reçu un message de Power2people me disant que le bounty était annulé.

            Que s’est-il passé ?

            --
            Patrice aka Hialmar
            A500+/A600+aca620/A1200+aca1233
            Membre de Silicium

            AmiDARK

              #226800

              Hialmar :
              Moué … J’Aime pas trop la façon dont ils exposent les choses.
              Le bounty avait atteins la somme requise.
              Cependant, une personne s’est désistée et a demandé à récupérer sa donation, résultat le bounty s’est retrouvé au dessous de la somme requise.
              Au vu des évènements sur AmigaWorld, des propos diffamatoires d’un membre du forum et de son acharnement à être aggressif. Comportement qui a été remarqué par plusieurs membres de la communauté Amiga anglophone,  mais rien n’y a fait.
              Si cette personne réalisait un Debug de très bonne qualité, ses propos sont allés bien au dela du review et ont été insultant à mes propos.

              Déjà que j’avais réduit la valeur requise de 2000€ à 1500€, le bounty n’étant pas à cette valeur là,  et, étant donné que, si j’avais accepté même à cette valeur là, j’aurais dû supporter des remarques dégradantes, insultantes, etc ..
              Tout cela ne correspond pas à ce que j’appelle un “hobby” … Si un hobby devient une souffrance .. Et que cela refait surgir grandement mes soucis de santé d’électrosensible … Et bien autant dire que, comme le bounty est “failed” au niveau de la somme, je n’ai pas accepté la valeur qu’il avait atteins.
              Pour moi, le bounty est “Failed” car il n’a pas atteins la somme minimal … Power2People préfèrent dire “annulé” .. Je ne trouve pas cela très orthodoxe … déjà que leur procédure de review fait que le code a été exposé publiquement et que même si je l’ai retiré et que le code reste du code “propriétaire privé”, je n’ai aucun pouvoir pour empêcher réellement quelqu’un d’utiliser des parties de mon code … Le review aurait dû être fait en privé par des développeurs (Daytona675x pourquoi pas) qui auraient fait le boulot comme il faut sans abuser de l’aspect “public” pour utiliser leur connaissance pour faire preuve de “conflit d’intêret” car, rappellons le, Daytona675x travaille dans une petite entreprise qui fait des jeux … entre autre pour Amiga …
              Voila.
              Chacun est libre après, d’en penser ce qu’il en a envie .. moi je suis “fatigué” de tout ça ….

              Jul

                #226804

                @AmiDARK:

                J’ai commencé à lire les fils de discussion et n’ai pas pu aller jusqu’au bout tellement ce type (Daytona) est agressif. 🙁 Mon pauvre Frédéric, tu es tombé sur un enquiquineur, comme malheureusement on en trouve sur quasiment chaque forum (moi, par exemple, sur AI). Ne te monte pas la tête et essaye d’oublier ça. Si, financièrement, ta situation s’est améliorée, garde le source de l’AmiDARK engine bien fermé et fais-en à nouveau ton loisir favori. Polis-le, nettoie-le de tous les bugs identifiés, termine-le, et sors-le en version commerciale, avec des démos qui assurent et qui vont leur en mettre plein la vue ! Courage ! 🙂

                Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

                Hialmar

                  #226825

                  Désolé que ce se soit mal passé.

                  Il y a vraiment des abrutis sur les forums. Une fois caché derrière un pseudo les mecs se permettent de dire des choses qu’ils n’auraient pas le culot de dire en vrai.

                  Pour moi la somme promise t’es toujours acquise, est-ce que je peux te l’envoyer en direct ou est-ce que tu veux faire un autre bounty ailleurs ?

                  --
                  Patrice aka Hialmar
                  A500+/A600+aca620/A1200+aca1233
                  Membre de Silicium

                  AmiDARK

                    #226828

                    Salut et merci pour ton soutien.

                    Sur le site internet, il y a un lien pour une donation (via paypal) : http://www.amidark-engine.com/spip.php?article6

                    Hialmar

                      #226835

                      Ça roule.

                      Je trouve la façon de fonctionner de Power2People particulièrement discutable sur ce coup.

                      --
                      Patrice aka Hialmar
                      A500+/A600+aca620/A1200+aca1233
                      Membre de Silicium

                      Anonyme

                        #226836

                        bon courage mec ! il y a vraiment des abrutis sur terre

                        ah 99% des humains me dit-on dans l’oreillette ? ah ok.

                        Anonyme

                          #226936

                          ah on me dit dans l’oreillette que mes propos ne sont pas du goût de tout le monde, toi aussi Hialmar on te la dit ? Enfin bref, Amidark tu as mon soutien sans faille, comme depuis toujours.

                          sinisrus

                            #226949

                            Les abrutis fond partie des épreuves de la vie.

                            AmiDARK avec ta volonté tu peux surmonté largement ce genre d’épreuve j’en suis sur. AmiDark engine aboutira un jour. Tan que tu aura la motivation il n’y a pas de raison.

                            Tel une boing ball tu saura rebondir 🙂

                             

                             

                            Hialmar

                              #226969

                              Nope j’ai pas eu de retour sur mes propos. De la part de qui ?

                              --
                              Patrice aka Hialmar
                              A500+/A600+aca620/A1200+aca1233
                              Membre de Silicium

                              Anonyme

                                #226993

                                Hialmar : qu’importe la personne mais je constate que nous utilisons le même language (et notamment le mot abruti) et que c’est vers moi qu’on se tourne pour que je la ferme.

                                Comme dans la vraie vie en fait, quand quelque chose arrive il vaut mieux se tourner et engueuler un mec cool qu’un mec qui brandira le poing…

                                Bref, c’est pas grave, le principal est de ne pas être comme eux.

                                Mon soutien sans faille à qui le mérite !

                                 

                              15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 103)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement Code source de l'AmiDARK Engine en vente.

                              Amiga Impact