Code source de l'AmiDARK Engine en vente.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 103)

  • zouzou

      #210695

      un petit bounty power2people p/e?

      De l'Amiga et bien d'autres ici:

      http://tutosproc.blogspot.fr/

      AmiDARK

        #210696

        Zouzou :

        D’après les réponses que j’ai eu sur AmigaWorld et AmigaNS; il semble que la solution pour mettre en place tout ça, soit bien power2people.

        Cela permettrait d’ailleurs d’ouvrir les sources à la communauté AROS aussi …

        pulp

          #210698

          Je vais être franc je suis allé voir ton site et j’ai été déçu : un seul screenshot, le lien vers la version démo ne fonctionne plus, le forum est vide etc…

          Et puis aujourd’hui le site est down, trop de connections ?

          J’ai cherché une vidéo sur youtube et j’ai vu un cube mappé tourner avec un scroll text.

          Pour aider le projet quelques screenshots, un montage vidéo sympa seraient bienvenus.

          Monsieur-Belett

            #210709

            En fait il faut rendre le projet attractif.
            Je pense que les suggestions proposées par pulp contribueraient à ce que ce beau travail soit valoriser correctement.
            Allé courage, tu vas y arriver 🙂 🙂

            Anonyme

              #210710

              Et une sorte de ‘machin like’ version 68k (tu as encore le 1200 j’imagine)

              ou tout simplement faire des jeux et les vendre 5 balles ?

              non ?

               

              AmiDARK

                #210717

                Pulp : Ici le site fonctionne …
                Sinon, oui, d’autres vidéos étaient prévues et n’ont jamais été finalisées ni mise en ligne. Je les ai sur le HD et je les préparerai pour mettre tout cela en ligne.

                Belett : Oui, une vidéo “melting pot” de présentation serait bien en effet ..
                Quelques explications supplémentaire sur comment le logiciel fonctionne en interne et pour l’utilisateur serait sympa …

                Merci pour vos idées. L’objectif étant d’augmenter “autant que faire se peux” les possibilités d’atteindre l’objectif, vos idées sont “grandement” bienvenues 🙂

                Merci 🙂

                AmiDARK

                  #210781

                  Petit UP, nouvelle vidéo :

                  Anonyme

                    #210847

                    A quoi ça sert ? Est-ce utile à quelque chose ?

                    Anonyme

                      #210857

                      Pas mal mec, il y a un sacré potentiel, j’ai du mal à comprendre que l’engouement soit soit si relatif…

                      edit : ah oui, comme j’avais dit, j’achète une licence (user)

                      AmiDARK

                        #210873

                        @CoLoNelAsShOle : ???

                        elwood

                          #210875

                          Je suppose que Colo… veut dire qu’il faut mieux expliquer ce qu’est l’Amidark engine. Il manque une phrase du genre :

                          Amidark Engine is like a porting of the PC DarkEngine (http://en.wikipedia.org/wiki/Dark_Engine) for the AmigaOS platform. It is more than just a porting as it is adapted to make use of the AmigaOS features.

                          AmiDARK

                            #210878

                            Le lien dont tu fais référence, le DarkEngine n’a aucun rapport avec l’AmiDARK Engine

                            l’AmiDARK Engine est en rapport avec DarkBASIC Pro et DarkGDK.

                            Je comprends ce que tu veux dire… et je vais voir.
                            Là c’était juste une “présentation globale” d’essai … les vidéos sont mal cadrées, etc… c’était pour les avis justement :p

                            @+

                            elwood

                              #210971

                              Tu vois donc que l’erreur est facile. Il faut donc bien préciser tout ça.
                              Moi je parlais sur ton site web, sur la “première page”.

                              Anonyme

                                #210981

                                @Hivernaal : le manque d’engouement s’explique peut être par la combinaison de plusieurs facteurs :
                                – c’est un sdk, donc ça s’adresse aux developpeurs
                                – c’est du C++, et même si l’API est simple, ça s’adresse aux développeurs confirmés
                                – c’est un moteur graphique, ça s’adresse donc aux développeurs qui travaillent de concert avec des graphistes et qui maitrisent les concepts de la 3D (matrices, OpenGL, etc)
                                – La plateforme ciblée est l’Amiga NG, donc toute appli construite sur ce SDK sera destinée exclusivement aux Amiga NG. Quelle possibilité de baser un “business model” un tant soit peu rentable dans ces conditions ?

                                En gros, ça peut intéresser les développeurs C++ AmigaNG ayant des connaissances en 3D.

                                Il ne s’agit évidemment pas d’une critique, mais d’une liste des spécificités de AmiDark Engine. Les temps sont durs pour les développeurs (ce n’est pas Frederic qui nous contredira), et je comprendrais que la poignée de dev ayant les compétences pour coder de la 3D en C++ se tournent vers des plateformes avec une plus large base d’utilisateurs.

                                Pour finir sur une note positive, je dirais que la premiere grosse modif sur le AmidarkEngine pourrait etre un portage Win ou Linux afin d’offrir des perspectives aux devs potentiels.

                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 103)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement Code source de l'AmiDARK Engine en vente.

                              Amiga Impact