Code source de l'AmiDARK Engine en vente.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 103)

  • AmiDARK

      #211541

      Bon … Pour expliquer …

      1. Je code l’AmiDARK Engine sous PC avec AmiDevCPP …
      2. L’AmiDARK Engine n’est actuellement pas compatible AmigaOS 3.x ni VBCC … Je n’ai pas trouvé de version de GCC assez récente pour pouvoir compiler l’AmiDARK Engine sous AmigaOS 3.x
      3. La Sam440Flex 800Mhz que j’ai mis en vente ne s’est toujours pas vendue. J’ai donc toujours ma config NG en ma possession…
      4. Sans le bounty et sans avoir vendu la Sam440Flex je suis toujours dans une situation financière compliquée.

      Je n’Aime pas l’idée de faire un bounty ou un kickstarter mais je suis malheureusement obligé de monnayer tout ce que j’ai pour m’en sortir … même si certaines choses bougent un peu (CAF, etc… comme expliqué plus haut) cela n’empêche pas le reste…

      @+

      @+

      Patrice

        #211545

        Excuse AmiDARK pour cette question idiote,

        tu ne peux rien toucher de la MDPH ?

        Vu que ta maladie pour moi est un handicap

        Faites l'amour pas la vaisselle

        AmiDARK

          #211551

          Pour la CPAM, mon handicap est inférieur à 20% (car en début de maladie).
          Résultat, je n’ai pas droit au status d’adulte handicapé (malgré que cela m’interdise pas mal d’emploi).
          Au niveau MDPH, l’électrosensibilité n’est reconnu en tant que “travailleur handicapé” (ce que j’ai) que pour faire valoir la maladie au niveau professionnel et pour pouvoir forcer l’employeur à reclasser le salarié de manière à le protéger des ondes.
          C’est tout 🙁

          Patrice

            #211553

            Arf galère

            Faites l'amour pas la vaisselle

            zouzou

              #211555

              sous winuae, ni MOS ni OS4 ne tournent, pas terrible pour tester!

              Si seulement on pouvait virtualiser un OS4/MOS sur un x86 bien puissant, çà ferai d’ailleurs mon affaire;)

              De l'Amiga et bien d'autres ici:

              http://tutosproc.blogspot.fr/

              AmiDARK

                #211561

                Zouzou : Si le bounty atteind les 2000Euros, je ne devrais plus avoir besoin de vendre ma config Sam440Flex 800 et je pourrais donc continuer à l’utiliser pour tester les modifications de l’AmiDARK Engine 😉

                ACE

                  #211562

                  AMIDARK:

                  J’ai traversé des  difficultés similaires (sauf handicap) au moment de la naissance de mon fils, la banque de france à sauvé mon couple et m’as permis de retrouver ma dignité, hélas c’est encore tabou d’y recourir on est mal vu par les familles.

                  Mes dettes furent échelonnés sur 7 ans et maintenant je suis à nouveau libre.

                  La banque de france permet de geler les interets des prets et de supprimer les agios et les commissions des banques. biensur toute forme de  credit est formellement interdit ce qui à pour bonne chose d’inciter à mettre  de  coté pour acheter un truc.

                  Dans ma vie j’ai tout fait au forceps en me battant (meme avec mes poings parfois) et j’espère que tu trouveras la force de te battre, ton enfant te la donnera si tu en manque.

                  La vie est un long combat, perdre un round ne signifie pas perdre le match, ne lache rien.

                   

                   

                  Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                  Amiga Morphos Rules.

                  Anonyme

                    #211618

                    Sinon ya aussi la BCE et la FED qui mettent pas mal de pognon sur le marché actions… Achète du Peugeot mon pote ! Ca va te changer du Livret A…

                    Sinon pour revenir à ton projet, il faut voir les choses en face, je ne vois pas qui irait investir de l’argent sur ce logiciel. Tu as l’air de bien connaître la programmation, moi je mettrais tout ça sur un CV et tu présente ton travail en entretien. C’est obligé, tu peux avoir du taf !

                    Une fois que t’as trouvé du taf, mets tout tes Amigas en vente sur le bon coin, ce qui te permettra de revenir à une vie normale et par la même occasion de récupérer un peu d’oseil.

                    Tu vois c’est simple !

                    Good Luck.

                    AmiDARK

                      #211632

                      @ColonelAssHole:
                      Oui … Etant ElectroSensible … Ma santé m’interdit de travailler dans des bâtiments. La raison ? L’accumulation d’ondes électromagnétiques (ordinateurs, téléphones portables, réseaux électriques, etc.).
                      Donc ta solution … Ben elle marche pas mon gars!
                      Mais ça … Je l’ai déjà expliqué au moins 2 ou 3 fois …
                      Seule solution ? Du télétravail à domicile car chez moi, je peux réduire l’exposition et gérer …
                      Mais ça … C’est très mal vu en France …. Voila.

                      ACE

                        #211656

                        je pense pas que le teletravail soit si mal vu en region parisienne par exemple. c’est quand meme courant, il y a de nombreux freelance.

                        Colonelashole; j’ai déja une Peugeot…je travail chez un sous traitant, sinon pour les actions je ne fais pas confiance aux marchés….mon ex patron y a perdu sa boite à ce jeu la (il avait investit dans des  startup et il à perdu 75% de la valeur de ses actions.

                        Donc pour moi le livret c’est sur et c’est fiable.

                        Pour s’en sortir en bourse il faut avoir un porte feuille et savoir spéculer

                        Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                        Amiga Morphos Rules.

                        AmiDARK

                          #211748

                          Sinon, j’oubliais, Merci ACE pour ton témoignage.
                          J’ai amené et déposé le dossier hier auprès de la “conseillère financière de la CAF”… Dans le dossier, c’est elle la “travailleuse sociale” qui nous suit.

                          Ce qui est marrant, c’est que hier soir, en rentrant à la maison, j’ai eu une sensation bizarre … un peu comme si … “la période des dossiers était terminée” … C’est la première fois que cela m’arrive … Il faut dire que depuis que ma santé s’est dégradée, entre recommandés, e-mails à mon ex-patron, la mutuelle, la cpam, la caf, la formation de reclassement, pole emploi, j’en ai écris des dossiers (et tout cela m’a causé des maux de crâne, de dos, etc…)
                          Et là, première fois que je ressens cette sensation de “passé” :p
                          Si c’était le cas … ce serait “tant mieux” 🙂
                          Ça voudrait dire que l’avenir sera plus calme :p

                          Bon il va me rester un dossier à renvoyer … C’est celui de la SACEM … Il manquait ma “bonne gueule” (une photo) pour que le dossier puisse passer …

                          Sinon, depuis mercredi soir, j’ai envoyé le dernier e-mail à power2people en suivant les conseils d’un de leur membre pour que le bounty puisse être mis en place … Depuis … pas de nouvelles…

                          Voila.

                          @+

                          anonyme

                            #211759

                            [Contenu supprime a la demande de son auteur]

                            AmiDARK

                              #211767

                              Bah … Si Amélioration il peut y avoir … Autant que cela soit écrit ici … non ?
                              Comme cela chacun pourra aussi donner son opinion et moi, dire la “faisabilité” du truc … non ?

                              anonyme

                                #211774

                                [Contenu supprime a la demande de son auteur]

                                AmiDARK

                                  #211782

                                  “La communication de votre projet devrait être plus simple”
                                  Euh … C’est tout de même un “langage de programmation” (en quelque sorte). Il faut tout de même décrire ce que c’est au minimum.

                                  des démos/captures finalisées, attractifs et qui parlent à la cible”
                                  Il y a quelques démonstrations fournies avec la dernière relase de l’AmiDARK Engine et une vidéo qui montre ces diverses démonstrations techniques.

                                  “Un site Interne est ergonomique”
                                  bah le site http://www.amidark-engine.com n’est pas clair et simple ?

                                  “Un logo plus simple serait judicieux”
                                  http://www.amidark-engine.com/Logo2.png
                                  Logo officiel … Simple et représentatif de la 3D objectif majeur du projet pour moi.

                                  “Exemple : un arbre, une plante, un animal…”.
                                  Pas représentatif d’un moteur de création de jeux vidéo …

                                  C’est là que votre idée n’est pas adéquate :
                                  Création d’une ou plusieurs applications avec votre moteur”
                                  L’AmiDARK Engine n’est PAS TERMINE!!! ni Optimisé!
                                  Développer une application avec la version actuelle ne pourrait que DESSERVIR le projet car non optimisé ni terminé.

                                  Vendre vos licences DarkEngine et vos applications sur votre site Internet”
                                  Exemple : Mise à jour gratuite pour les 10 premières licences achetées Partenariat avec les acteurs du marché AMIGA NG… Entourez vous de personnes qualifiées pour vous aider dans votre projet.”

                                  Voir réponse précédente.
                                  en + n’étant pas une société … Il est illégal que je les vende moi même sur mon site Internet. Je devrais passer pas une société officielle qui les vendrait pour moi et encore … ça serait “border line” niveau légalité … Je pourrais bien déclarer les ventes en “autres revenus” dans les impôts … mais bon … pas top.

                                  “Exemple : La communauté AMIGA a des compétences et du cœur”
                                  Ca je le sais et je remercie chaque membre de la communauté pour leur soutien 🙂

                                  Adapter le moteur sur toutes les plateformes AMIGA”
                                  C’est un des intêret du bounty et de la mise en “open source” du code source de l’AmiDARK Engine…. De permettre le portage par des personnes plus compétentes que mon sur AROS par exemple..

                                  OS 3.XX, plus grand sera la cible plus grand sera votre chalandise”
                                  Voir réponse précédente.
                                  Pour OS3.X il faudrait Wazp3D+MESA pour WinUAE et/ou Warp3D+Mesa pour machine genre PPC+BVision.

                                  @+ et Merci d’avoir pris le temps de réfléchir à tout ça !
                                  AmiDARK</span>

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 103)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement Code source de l'AmiDARK Engine en vente.

                                Amiga Impact