Code source de l'AmiDARK Engine en vente.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 103)

  • anonyme

      #211819

      [Contenu supprime a la demande de son auteur]

      AmiDARK

        #211859

        Yoz Montana :
        Euh … Vous avez mal lu je pense …
        Je me permets une question … Depuis combien de temps suivez-vous “de près” le projet ?
        Car je pense que vous n’avez pas une vue “globale et détaillée” du projet et de son évolution.
        D’ailleurs, lorsque l’on propose “un arbre, une plante, un animal” comme logo pour un SDK … faut vraiment pas connaître le projet (ou avoir une vision “décalée” des choses) …

        D’ailleurs, je n’ai JAMAIS parlé d’emploi … Employer qui ? comment ? avec quel argent ? Je pense que vous êtes “à l’ouest” là ..
        Et personnellement, je ne suis “pas d’accord” avec votre point de vue.

        D’ailleurs, tout ceci est “subjectif”. Ce ne sont que des “points de vue”. Que ce soient mes propos, ou les votre.

        Cependant, étant le créateur, mes réponses sont le reflet de la réalité au plus “objective” que possible que je puisse faire, du projet.
        Réalité que j’essaye de prendre avec le “plus de recul” possible et avec le “moins d’émotions” possible.
        Ce que vous proposez, pour certains points, aurait pu correspondre si le produit était terminé.
        Par exemple. On ne vends pas de “licence” d’un produit non terminé.

        Concernant certains points que vous avez cités, je n’ai pas répondu par la négative mais simplement que le bounty “permettrait déjà” de réaliser dans le cours terme ce que vous proposez (genre portage AROS et AmigaOS3.x).

        Concernant l’aspect “communauté”, justement le BOUNTY permettra à tous les développeurs qui le désirent, de participer au projet, du moment ou cela respectera la ligne directrice prévue.

        D’ailleurs, en parlant communauté, pour qu’un projet garde sa cohérence, il ne doit être dirigé que par une seule personne (le chef de projet, ce n’est pas pour rien que les sociétés procèdent ainsi)… Même si d’autres “contribuent”…
        Hors, dans les forums anglophones ( amigans.net et amigaworld.net ) , certains ont émis le souhait que, même si le code source était mis “public” grâce au bounty, que je conserve les “rennes” du projet pour être sûr qu’il continue dans la direction que j’ai souhaité.

        La communauté Amiga parle d’elle même sur ses choix… Et ils semblent être “globalement” dans la direction que je propose.

        Sincèrement,

        anonyme

          #211869

          [Contenu supprime a la demande de son auteur]

          modulo

            #211871

            «coopératives d’activité et d’emploi» : vous parlez de portage salarial ?

            Dans le cas de AmiDARK, auto-entrepreneur (c’est à dire statut micro entreprise sans récupération de la TVA) serait peut-être plus adapté.

            AmiDARK

              #211872

              @Modulo : Oui je pense qu’il parle de portage salarial …

              De toute façon, il faudrait être “fou” pour vouloir devenir “entrepreneur” ou faire du “portage salarial” dans un marché niche en ayant 1 seul logiciel.
              Je pense qu’avec cela, le débat sur ce sujet est clos ?

              On pourrait revenir au sujet principal ? … merci 🙂

              Anonyme

                #211873

                Je pense qu’il faut que tu continues ton projet tout seul comme un grand mais que tu trouves un taff à côté

                ni plus, ni moins.

                 

                 

                AmiDARK

                  #211874

                  @Hivernaal : Exactement… Dans l’absolu ce serait le top …
                  Mais certaines choses obligent à voir les choses différemment …

                  Là pour l’instant, je perçoit les allocations ARE du chômage, je suis en formation de reclassement jusqu’à février 2015 … Puis une fois la formation terminée, je retrouve un emploi et je crée à côté mon entrepreunariat dans le domaine de la formation que je suis actuellement :p
                  L’AmiDARK Engine c’est de la passion … Pas du professionnel …

                  AmiDARK

                    #211974

                    Voila,

                    Le bounty est actif : http://www.power2people.org/projects/amidark/

                    Devrais-je poster une news ? (ou quelqu’un le ferait ou pas ?)

                    @+

                    darkmiky

                      #211975

                      Voila pour te soutenir et soutenir ton projet, petit don fait, suivant mon budget.

                      J’invite l’ensemble de la communauté à faire un geste, pour l’amidark, pour son projet et sa passion.

                      Respectueusement.

                      Patrice

                        #211980

                        Promis des le 1er je le fait mais je serais toi je mettrais une news à part cela sera plus visible (des fois que certains auraient lâché ce sujet)

                        Faites l'amour pas la vaisselle

                        AmiDARK

                          #212044

                          J’ai proposé une news hier … Espérons qu’elle soit validée rapidement 😉

                          Anonyme

                            #212055

                            A voté 🙂

                            AmiDARK

                              #222577

                              Le sujet a été ravivé il y a quelques jours sur le forum d’Amigaworld :

                              http://amigaworld.net/modules/newbb/viewtopic.php?mode=viewtopic&topic_id=39012&forum=15&start=81&viewmode=flat&order=0

                              Si vous comprenez l’anglais, n’hésitez pas à compulser le sujet de discussion fourni en lien, vous y trouverez des informations complémentaires sur le projet …

                              Quelques modifications ont été apportées :

                              http://www.power2people.org/projects/amidark/

                               

                              La date butoir fixée par power2people.org étant le 31 décembre 2014, il ne reste plus très longtemps.
                              Sincèrement,

                              Fred Aka AmiDARK

                              Anonyme

                                #222581

                                Ah, ça a pas mal avancé 🙂
                                Toujours aussi motivé, Fred ?

                                AmiDARK

                                  #222586

                                  J’ai eu une période à vide… Mais là, au vu de la tournure que prennent les choses, j’ai l’impression d’être un peu plus “reconnu” pour le travail réalisé pour l’AmiDARK Engine …
                                  On va voir .. D’ici à la fin de l’année certaines choses risquent de changer … d’évoluer … à voir :p

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 103)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement Code source de l'AmiDARK Engine en vente.

                                Amiga Impact