E-UAE et sauvegarde

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • Anonyme

      #264152

      LO !
      Je suis en train de me refaire Dune. Magnifique jeu !
      Par contre, je ne parviens pas à sauvegarder ma partie..
      Dans le fichier .uaerc conçu pour Dune, il y a bien une place pour une hypothétique disquette

      # Add floppy disk which can be used for saving games
      floppy0=

      Que dois-je mettre après floppy0= ?
      J’ai bien une vierge.adf qui se trouve dans ma partition whdload, mais rien ne se passe…. :-\
      J’ai mis floppy0=Whdload:vierge.adf

      J’ai aussi introduit l’adf vierge via ctrl+alt+F1, mais rien….

      Enfin, ce n’est pas tout à fait vrai… Ca sauvegarde pendant que je le jeu tourne en émulation et si je quitte E-UAE et que je relance Dune, mes sauvegardes ont disparues… Ca semble donc sauvegarder dans whdload mais pour la période de jeu en cours et pas plus… Rien à voir avec une vraie sauvegarde sur une D7.

      Merci de votre aide ! J’ai vraiment pas envie d’utiliser DosBox et Dune version PC 🙁

      ACE

        #264219

        J’ai eu ces soucis avec sensible cela vient de l’émulation lecteur de disquette. Il faut emuler la vitesse réelle. Je vais regarder si je rétrouve l’argument. Ah dune quel jeu !

        Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
        Amiga Morphos Rules.

        Anonyme

          #264272

          Ah oui, il est vraiment top ce jeu ! Des heures de jeux pendant mes congés… Bon. En attendant d’avoir une réponse, je vais me faire un Maupity Island 😉

          Lion

            #264283

            et pourquoi ne pas faire un dump de la partie en cours ?

            CTRL-ALT+F5 load savestate

            CTRL-ALT+SHIFT+F5 save savestate (uniquement adf)

            Anonyme

              #264286

              Hey ! Merci, je vais essayer ça ! 🙂

              Anonyme

                #264344

                Does not work…

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS E-UAE et sauvegarde

              Amiga Impact