[VENDS] 1040 STE + Floppy externe + Consoles + Jeux

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 86)

  • X-cAlibur

      #287071

      Achtung !
      Consoliser et supergun sont deux choses bien distinctes.
      La première solution consiste à câbler directement une peritel et qq compos sur le slot pour le brancher direct sur un écran.
      Comme là :

      La seconde c’est ça par exemple :
      http://www.smallcab.net/supergun-delux-p-213.html
      En gros, tu branches le slot direct en JAMMA et le SG sur l’écran.
      La deuxième solution est bien plus propre et laisse le matos d’origine.

      Anonyme

        #287077

        J’avoue que je suis fortement intéressé

        mais je cherche avant une info (quelqu’un à peux être la réponse)

        Actuellement ma borne possède une carte Naomi (relié à un pi pour profiter aussi de l’atomiswave ^^) .
        Ma Naomi (qui est en JVS) est câblée en JAMMA à l’aide d’une I/O board pour le branchement stick et boutons .
        Pour la vidéo elle est directement branchée en VGA à mon moniteur (en passant par un générateur de scanlines SLR).

        L’idéal serait de rajouter le MVS dedans et de basculer du MVS vers la NAOMI (pour profiter de metal slug X et du 6 ^^)

        J’ai trouvé ceci :

        http://www.dx.com/fr/p/gbs-8118-arcade-game-2-in-1-remote-switch-control-jamma-pc-board-jamma-switcher-green-376199#.WUkQ32jyiUk

        Le GBS permet de basculer entre deux jamma et deux vga à l’aide d’un bouton ou d’une télécommande.

        Donc cela permet d’avoir ma Naomi branchée sans soucis, tout en rajoutant un port jamma de libre .

        Maintenant la question que je me pose c’est comment la sortie VIDEO vas être gérer par le MVS .
        Est ce que le GBS vas directement récupérer le signal vidéo par le Jamma et le faire sortir par le VGA de la carte ?
        Ou dois je faire sortir du VGA du MVS pour branché à l’entrée du GBS ?

        X-cAlibur

          #287078

          La, comme dit avant, je ne saurais te répondre.
          J’ai lâché l’arcade depuis dix ans, donc les nouveaux trucs du genre, je ne connais pas.
          Par contre, si tu dois repiquer la video du JAMMA, c’est relativement simple…
          En regardant ton lien, ça devrait néanmoins marcher direct.

          Par contre, j’ai deux intéressés par le slot sur LBC, ils me donnent la réponse dans la journée, alors dis-moi assez vite stp.
          Je préfère privilégier un mec du fofo plutôt qu’un illustre inconnu, quitte à le vendre moins cher.

          +++

          Anonyme

            #287081

            je passe mon tour pour cette fois.
            mais je sais maintenant que cela est surement possible , donc je vais creuser cela quand j’aurais plus de temps ^^

             

            X-cAlibur

              #287082

              Dacc, pas de souci.

              PS2 partie chez Thor, merci à lui. 🙂

              X-cAlibur

                #287090

                Bon, top mis à jour.
                Comme j’arrête tout, j’ai ajouté mes deux adaps PS2 et USB vers DB9 pour les souris sur Amiga.

                Anonyme

                  #287103

                  stop 🙂 🙂

                  c’est quoi tes adaptateurs ?

                  c’est peux être la solution que je recherche

                  Je t’explique , je suis entrain de mettre mon A600 dans un boitier de 1200 (je sais je sais ^^)
                  Et je me demandais justement comment faire ressortir les DB9 pour la souris et le joystick (rallonge ??)

                  Et la tu débarque ^^ et la dans me tête ça fait ha oui le db9 convertit en usb pourrait prendre place à droit à l’emplacement usb prévue par les nouveau boitier 1200 et ca ferait un truc propre ^^

                  Donc je suis intéressé 🙂

                  mais j’ai besoin d’une photo et des dimensions pour voir si c’est possible de l’intégré.

                  Et surtout est ce que cela est compatible aussi avec les joystick ? et si oui combien de bouton ?

                  EDIT : est ce bien cela ?

                  X-cAlibur

                    #287108

                    Alors…

                    J’ai mis le lien dans le premier post si tu veux regarder.
                    Pour les dimensions, je ne saurais te dire. Je peux mesurer ce soir.
                    Et je ne débarque pas, il est vieux ce post 😀
                    Par contre pour les sticks je ne sais pas et pour info il me reste juste un de chaque 🙂

                    Anonyme

                      #287111

                      désolé mais oui j’ai besoin que tu mesure pour voir si c’est bon ou pas 😉

                      Quelqu’un sait si les manettes fonctionnent avec ? et si oui combien de bouton sont pris en compte.

                      sinon seul le modèle USB m’intéresse. Merci 😉

                      X-cAlibur

                        #287116

                        Je mesure ce soir.
                        Et comme dit il ne me reste qu’un de chaque.

                        X-cAlibur

                          #287155

                          Il fait 21 mm de large sans le boîtier.

                          yungjoon

                            #287194

                            Bonjour,

                            Je serais intéressé par la gamecube pucée xeno si elle fonctionne correctement. La console est fournie avec une manette?

                            X-cAlibur

                              #287197

                              Hello,

                              Oui, toutes les consoles sont avec câbles et une manette sauf si mentionné.

                              X-cAlibur

                                #287241

                                Ajout des photos de l’Atari dans le premier post.

                                Anonyme

                                  #287243

                                  ha mince je n’ai pas vue ta mesure , peux tu me donner la longueur ^^

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 86)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [VENDS] 1040 STE + Floppy externe + Consoles + Jeux

                                Amiga Impact