mco3 ( les mysterieuses cites d'or saision 3)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

  • 1
  • 2
  • mikedafunk

      #272018

      Hello,

      Quelqu’un a vu le premier épisode des mystérieuses cités d’or 3, il est dans la lignée de la saison 2 ?

      J’ai appris ça à la micro alchimie, j’ai eu vent du message de niffo sur AI. Je suis super content, j’ai adoré la saison 2.

      Après il y aura toujours les éternels débat “OCS vs AGA” LOL

       

      Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

      Mod

      Amigars

        #272020

        Apparemment ce serait déjà diffusé sur la RTBF, il y a des commentaires ici : http://www.lescitesdor.com/forum/viewforum.php?f=34

        Only AMIGA makes it possible !

        Aladin

          #272022

          Taiyou no ko esteban

          ton moteur de recherche peut t’aider

          Mais il n’y a plus le charme de la saison 1. C’est la continuité de la saison 2 donc enfantin etc…

          receptor

            #272024

            Post effacer

            Anonyme

              #272030

              …… Enlève ton masque Amigaouf, on t’a reconnu ! 🙂

              Faut vraiment relire vos posts avant d’appuyer sur envoyer, franchement. Des fautes par ci par là on en fait tous, moi le premier. Mais là, le sens même des phrases est obscure…..

              Mod

              Amigars

                #272033

                Saisie au smartphone avec des moufles 🙂


                @receptor
                : une petite relecture ne fait jamais de mal…

                Only AMIGA makes it possible !

                Anonyme

                  #272038

                  Pour Receptor ET pour Amigaouf : on marque “post Effacé”, bordel, effacé avec un é accent aigu ! Utilisez le truc “battre ou battu” pour savoir ce qu’il faut mettre, c’est quand même pas si compliqué ! Par exemple, pour “compliqué”, comme on mettrait “battu”, il faut un é accent aigu. Si c’était “battre” qui devait être utilisé, on mettrait “compliquer”.

                  J’ai les yeux qui saignent à chacun de vos posts….

                  Admin

                  bigdan

                    #272052

                    Guibrush: Maître Capello se retourne dans sa tombe à chaque fois effectivement… Idem pour l’ami Sayasupercrew

                    Et sinon j’aime bien Les Cités d’Or aussi 😉

                    freddu91

                      #272053

                      Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                      Mod
                      Mod

                      amigaouf

                        #272073

                        @Guibrush

                        Je n y suis pour rien pour le post de receptor…

                        Anonyme

                          #272077

                          @ amigaouf :

                          Je sais, mais tu as pris pour toutes les autres fois ou j’ai saigné des yeux à cause de toi, voila.

                          AmiDARK

                            #272096

                            J’ai tellement adoré la 1ère série … Que voir la 2nde saison m’a été assez difficile …

                            Anonyme

                              #272174

                              c’est joli mais

                              je decroche deja au bout du 2eme episode saison 2

                              je prefere l’original integrale 1 de 38 episodes….

                              avec les japonnais c’etait beaucoup mieux graphiquement…

                              mikedafunk

                                #272179

                                Ça m’a fait pareil, j’ai trouvé l’épisode 2 moins bien que le 1 mais j’ai insisté et je ne le regrette pas, bien au contraire.

                                Bon j’avoue que je suis plutôt bon public mais j’adore cette série, je ne me voyais pas faire l’impasse.

                                Vu les progrès technologiques, je me suis régalé en voyant la série 2.

                                http://www.toutelatele.com/eric-paul-marais-et-didier-lejeune-scenaristes-saison-3-les-mysterieuses-cites-d-or-certains-fans-de-la-premiere-heure-n-ont-pas-compris-que-notre-public-a-aujourd-hui-entre-85867

                                Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

                              • 1
                              • 2
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums Communauté Le Bar mco3 ( les mysterieuses cites d'or saision 3)

                              Amiga Impact