Nouvel arrivant!

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • Guillaume

      #209252

      Bonjour tout le monde!

      Me voici me voilà Guillaume 35 ans et GRAND fan de l’Amiga depuis de nombreuses années 🙂

      Mes meilleurs souvenirs de jeux vidéos avec mon frère sont sur l’amiga et je garderai donc toujours une place particulière pour lui dans mon coeur 🙂

      Rod Pulsar

        #209255

        Bienvenue à toi Guillaume, tu verras que beaucoup parmis nous auraient pu écrire exactement la même chose que toi :p

        Anonyme

          #209260

          Moi j’ai pas de frère, mais sinon pour tout ce qui est Amiga & jeux je suis assez d’accord 🙂

          Bienvenue!

          Zalex

            #209263

            Bienvenu.

            Tu comptes t’y remettre ou sortir ton 500 de l’armoire pour le remettre en route ?

            Dis nous tout.

            Une CD32 ... Sinon rien 🙂

            Guillaume

              #209266

              Merci à tous 🙂

               


              @Zalex
              : Malheureusement je n’ai plus d’Amiga 🙁 j’en avais racheté un l’année dernière avec une belle tv cathodique mais par faute de place j’ai dû m’en séparer 🙁 🙁

              La solution que j’ai trouvé est de mettre dans une “boite” toutes les machines qui m’ont bercé dans ma jeunesse. Autrement dit je me suis fabriqué une mini borne d’arcade avec mame et le frontend GameEx et j’y ai ajouté la Nes, la Snes, la MD, la Pc Engine et… mon Amiga chéri 🙂 Et tout fonctionne à merveille, quel plaisir!

              Mais je cherche quand même un moyen de jouer avec un Zipstick (le joystick que j’utilisais à l’époque et que je n’ai plus pour le moment) sur winuae si cela est possible 🙂 Pour les consoles, je vais me chercher des pad snes, md et nes usb et je serais paré pour des heures de retrogaming de folie 😀

              Sinon pour revenir à l’Amiga, j’ai vraiment des souvenir sensas avec mon frère sur kick off 2, silkworm, chambers of shaolin et des dizaines d’autres 🙂 Je pense que j’aurai tout fait pour le garder à la maison si mon frère habitait près de chez moi mais comme il est au japon, je n’ai personne avec qui revivre ces superbes souvenirs donc… je l’ai vendu 🙁
              Bien entendu, même si ça fonctionne parfaitement sur winuae avec winuaeloader, je ne dis pas que je ne m’en rachèterai pas un une fois de plus un de ces jours surtout que j’ai toujours la tv cathodique et qu’un amiga c’est pas très cher et les jeux faciles à trouver 🙂

              Anonyme

                #209299

                Message supprimé à la demande de son auteur

                Anonyme

                  #209360

                  salut mec et bienvenue !

                   

                  huggyone76

                    #209361

                    Bienvenu sur AI !!!

                    A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                    C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                    Doolittle

                      #209383

                      T’as oublié Lotus et speedball !

                      A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                      Gilles

                        #209384

                        Hello Guillaume et Bienvenue sur ce site extra avec plein de gars sympas !

                        Amiga 500 & ACA500 +
                        Amiga 1200 + Blizzard IV 68030/ 50 mhz
                        Amiga 1200 + Blizzard 68020/ 4 Mo
                        Amiga 600 + Vampire V2

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums Communauté Présentations Nouvel arrivant!

                      Amiga Impact