openpandora !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

  • 1
  • 2
  • sinisrus

      #9688

      Salut,

      En cherchant sur le web des news sur puae j’ai trouver un site openpandora qui propose un mega mini pc (ppc 600 mhz) format genre nintendo ds

      avec system linux et un portage de puae dessus ça à l’aire pas mal mais un peu trop chere à mon gout dommage :

      http://www.openpandora.org/

      demether

        #149050

        C’est la rolls des consoles emulation/homebrew.

        Personnellement, j’ai une GP2X qui commence à se faire vieille (arm sous linux), mais qui m’a bien aidé quand je faisai plus de 1000kms de transport par semaine (films, jeux, etc…).

        Quand elle sera définitivement HS c’est clair que j’en racheterai une. Mais peut etre pas une pandora, hors budget pour moi.

        sinisrus

          #149051

          c’est sur un netbook c’est plus abordable

          demether

            #149052

            Meme une console orientée homebrew mais moins chere : dingoo, wiz, etc…

            wolfmaniac

              #149053

              Pour moi ce sera Aspire One + Aros SVP !

              (dès que je peus)

              AMHA, les 440€ il vaut mieux les reserver pour le Natami.

              Tiki

                #149054

                La wiz n’existe plus, elle a été remplacé par la caanoo, bien meilleure à mon goût.

                Tiki

                demether

                  #149055

                  Je savais meme pas qu’ils en avaient sortit une nouvelle :-D

                  mikedafunk

                    #149056

                    l’open pandora est en pré-commande ! ;-)

                    Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                    pulp

                      #149057

                      J’ai un ami qui l’a, uae tourne trés bien dessus et les pads joysticks sont chouettes, mais bon le prix ouh ah oui oh là là…

                      JiDeWe

                        #149058

                        ça devrait être sympa avec aros dessus;)

                        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                        Xanxi

                          #149059

                          Une PSP 1000 pas chère fait au moins aussi bien que cette OpenPandora.

                          100% Amiga Classic
                          BOING!!!!

                          ACE

                            #149060

                            Sauf que petit detail le hack est illegal.

                            Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                            Amiga Morphos Rules.

                            Yod4z

                              #149061

                              l’avantage de la Pandora sur la PSP c’est que ca reste quand meme un Linux donc tu peux faire plus de choses que du jeux/emul. Donc certe c’est plus cher (production plus faible et pas les moyen de Sony) mais c’est un produit qui s’intercale entre une PSP et un netbook

                              J’ai la mienne depuis 2 ans et je m’en sert pour scumvm, PSX, IRC, MSN, naviguateur web (sans flash) quand je suis dans le canape.

                              Mod

                              amigaouf

                                #149062

                                je me permet de répondre a se fil car je connais une des personne de se projet… ja vouslais fair un article pour amiga power dessus a l’époque… bon

                                alors voilà se qu’il me n a dit

                                déjà s’est chère coté clavier pour un bon nombre de truc s’est pas pratique (notamant amiga) que pour l’émulateur amiga s’était un peu juste quand même pour le reste lui il a revendu al sienne et s’est acheter sa l’icontrolpad voilà

                                s’est moin chère et sa s’adapte sur un peu près tout le natel.. donc androïde et iphone… voilà se que je vous en dit

                                Kefrens

                                  #149063

                                  @amigaouf : ne parle pas de Natel par ici, personne ne va te comprendre ^^

                                  Quoi qu’avec ‘droïde et iphone après …

                                  Je la trouve sympa cette netconsolebook !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement openpandora !

                                Amiga Impact