Qui vient à l'Amigaouf party ? (ENTRE-AMIgaïstes)

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 66)

  • SKYNET

      #216914

      Oh ben mince alors!
      Moi qui voulais enfin vous rencontrer Mr Xray pour pouvoir mettre un visage à un nom, ça ne sera pas aujourd’hui.

      Snif, snif.

      Je vais bientôt partir pour Martigny youpi.

      Région: Cudrefin / Suisse
      Amiga 1200,Tour E/Box, Mediator PCI 1200 Hack 3,3v, Blizzard 1240 PPC 256MB, Radeon 9250, Sound Blaster, Ethernet, carte Spider USB 2.0, CF 8 et 16 GB Dual Boot Os 3.9 & 4.1 Classic 4xEIDE.

      Amiga 1200 Desktop Escom, Blizzard 1230 32MB, Indivision MK 2, 3 Floppy drive dont 1 HD, CF 4Go.

      Amiga CD32 SX1 8MB.

      + 2 Amiga 500, 1 Amiga 4000 Desktop au galetas, 1 CD32, 1 Amiga 600, 1 Amiga 1200 AZERTY.

      oliver27

        #216915

        Je pense que je vais faire un saut cet après-midi, j’aurai une carte de 1200 à transmettre à Amedia voir si elle réparable, et je prends ma Blizzard 1240 avec, si quelqu’un est intéressé, elle chauffe beaucoup trop pour mon 1200 en boîtier d’origine, donc s’il y a quelqu’un qui a un 1200 en tower et qui serait intéressé…

        Anonyme

          #216916

          @olivier27: salut, tu la donnes ou tu la vends ? Merci.

          K-L

            #216917

            Amusez-vous bien. Très déçus de ne pas être présents 🙁

            Faites des photos !

            oliver27

              #216918

              Non, je vais pas la donner, ça vaut cher ces petites bêtes, mais si quelqu’un me fait une offre acceptable… Ou éventuellement un échange contre autre chose, à voir… Elle a été testée par un ami de Relec donc elle est fonctionnelle, il faudra juste recâbler le ventilateur car les câbles ont été abîmés avec les années.

              Faranheit

                #216929

                Salut salut 😉

                Tout se passe bien ici, pas de problème, le Wifi est juste très lent mais bon, on fait avec 😉

                Du passage, des gens demandent des renseignements, des machines en démonstration pour tous les gouts 😉

                Bonne première édition 😉

                Merci à Benoît et ceux qui l’aident 😉

                Laurent et sa moitié Audrey 😉
                Amedia Computer

                Laurent 'Faranheit'
                Amedia Computer France
                Site : http://amiga.amedia-computer.com
                Mail : [email protected]
                Tel : (+33) 9 79 72 56 15

                oliver27

                  #216932

                  J’y étais tout l’après-midi, c’était bien sympa. Ma 1240 est vendue, cool de revoir certaines machines (3000, 4000, cdtv…) et d’en découvrir d’autres comme les Pegasos, Mist… De mettre un visage sur certaines personnes…

                  Pour les intéressés Voxel était bel et bien là. Par contre, j’ai pas vu de bagarre, mdr.

                  XRAY

                    #216944

                    @Skynet

                    Ce n’est que partie remise (p.ex. à la MicroAlchimie 😉 et c’est aussi avec regrets 🙂

                    Profitez des conseils de SalternOS-Nicola qui est notre ambassadeur et représente un peut RELEC sur place!

                    Amusez-vous bien, cordialement et en différé de Camargue
                    XRAY pour team RELEC

                    Consultant @Relec&Home

                    Monsieur-Belett

                      #216991

                      Alors, un petit compte rendu?
                      Les photos?

                      Et vive AmigaOuf 🙂

                      SKYNET

                        #216993

                        Bonsoir à tous,

                        je tenais à remercier Benoît et toute sont équipes.
                        C’était un plaisir pour moi et ma fille d’être présent à l’amigaouf.

                        Nous reviendrons avec plaisir.

                        Athlonet68, excuse moi mais j’ai cru que je t’avais dit au revoir et je ne tais pas reconnu tout de suite en plus avec la personne avec qui tu étais à l’extérieur j’avais un doute!

                        Merci à tous pour cet excellent week end.

                        Région: Cudrefin / Suisse
                        Amiga 1200,Tour E/Box, Mediator PCI 1200 Hack 3,3v, Blizzard 1240 PPC 256MB, Radeon 9250, Sound Blaster, Ethernet, carte Spider USB 2.0, CF 8 et 16 GB Dual Boot Os 3.9 & 4.1 Classic 4xEIDE.

                        Amiga 1200 Desktop Escom, Blizzard 1230 32MB, Indivision MK 2, 3 Floppy drive dont 1 HD, CF 4Go.

                        Amiga CD32 SX1 8MB.

                        + 2 Amiga 500, 1 Amiga 4000 Desktop au galetas, 1 CD32, 1 Amiga 600, 1 Amiga 1200 AZERTY.

                        Anonyme

                          #216998

                          Salut Skynet,

                          Pas de soucis. Cette manifestation a été l’occasion de revoir une amie que je n’ai plus vu depuis 14 ans.

                          Dommage qu’il n’y a pas eu plus de monde, mais cela m’a permit de faire des connaissances et de prendre le temps de discuter.

                          Notre ami Laurent a bien chambré Benoit ce WE. Je ne me suis pas gêné non plus. héhéhé !

                          Un bon petit WE, à renouveller !!!

                          Faranheit

                            #217027

                            Salut 😉

                            Bien rentrés un peu après 1h du matin suite à bouchon entre Bern et Bâle.

                            Encore un bon weekend sous le signe de l’Amiga 🙂

                            De bonnes discussions autour de l’Amiga comme d’autres plus ‘politiques’, de bonnes rencontres, des astuces, surtout une ambiance très chaleureuse et un excellent accueil de nos amis suisses 😉

                            Juste un petit bémol pour la connexion Internet mais bon, rien de grave 😉

                            Une bonne initiative à réitérer sans problème 😉

                            Merci, Audrey et Laurent
                            Amedia Computer

                            Laurent 'Faranheit'
                            Amedia Computer France
                            Site : http://amiga.amedia-computer.com
                            Mail : [email protected]
                            Tel : (+33) 9 79 72 56 15

                            oliver27

                              #217035

                              J’espère que t’as pas été trop coincé dans ces bouchons…

                              Avec plusieurs manifestations en Suisse ce week-end, dont le meeting aérien de Payerne (tout près de chez Relec, très belle prestation de la patrouille de France au passage), ça aurait été difficile de ne pas être bloqué sur l’autoroute, déjà qu’en temps normal elle est assez surchargée…

                              Faranheit

                                #217036

                                Salut 😉

                                Ben ça nous valu environ 1h de retard sur le temps prévu, mais bon, le principale est d’être arrivé en entier et d’avoir profité d’un très bon weekend 😉

                                Merci, Audrey et Laurent
                                Amedia Computer

                                Laurent 'Faranheit'
                                Amedia Computer France
                                Site : http://amiga.amedia-computer.com
                                Mail : [email protected]
                                Tel : (+33) 9 79 72 56 15

                                Anonyme

                                  #217045

                                  Tout pareil! On était dans les mêmes bouchons! J’ai mis 4h au lieu de 3h.

                                  Comme Laurent le dit, à renouveler.

                                  Ne serait-ce que pour l’excellent accueil de nos amis Suisses. Il est vrai que ce WE était plus chargé que d’habitude à cette heure.

                                   

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 66)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Qui vient à l'Amigaouf party ? (ENTRE-AMIgaïstes)

                                Amiga Impact