Pas grand chose à dire sur ce podcast si ce n’est qu’il retrace rapidement l’évolution de mes Amiga, expliquant comment j’ai eu mon premier A500 et comment je suis passé du 1200 PPC au 1260 pour finalement craquer pour le Pegasos.
Ce podcast se terminera par la musique de “Cannon Fodder” réorchestrée au piano par Patrick ‘viddi’ Nevians.
PS : N’hésitez pas à poster votre histoire d’Amigaïste, comment vous êtes venu sur Amiga et comment vous avez fait évoluer votre/vos machine(s), dans les commentaires.
Mise à jour du 23 Mai 2008 :
Vous pouvez retrouver les derniers podcasts (et dans un avenir proche ce devrait être tous les podcasts) sur UniversPodcast.com, un site uniquement dédié à l’hébergement de podcasts. Il permet d’avoir une bande passante bien supérieure à notre précédent hébergeur (qui était Free) et propose un “blog” qui sert pour le flux RSS et intégrant un lecteur intégré et bien d’autres petits bonus. Pour le moment, le flux RSS est toujours fait “à la mano”, mais quand tous les podcasts seront sur AmigaImpact.UniversPodcast.com (c’est à dire quand les statistiques seront enfin disponibles), nous n’utiliserons plus que le flux RSS d’UniversPodcast. J’en profite pour attirer votre attention sur ce site qui offre un espace gratuit de 150 Mo sans limitation de bande passante ou de temps et sans autre contrainte à toutes les personnes désirant faire partager leurs podcasts et autres vidéocasts, sans doute l’un des rares à le proposer.
Vous trouverez dans “lire la suite…” un lecteur streaming en Flash qui vous permettra d’écouter les derniers podcasts. Évidemment, ce lecteur ne fonctionne pas sur nos bons vieux butineurs Amiga et ne s’affiche même pas sur ces derniers.
Télécharger : Podcast-15-AI.mp3 (mp3) [10,7 Mo; 23 min 05]
» s’abonner via le flux RSS …
» s’abonner via iTunes …
6 Commentaires
Passer au formulaire de commentaire
Superbe podcats !
Je vais essayer de t’envoyer un petit fichier où je cause de mon amigatitude !
A++
merci bat pour ce podcast 😀
Auteur
Eh ben, ça ne vous a pas passionné…
—
/me est déçu et désolé…
mais si que c’est bon tout ça 🙂
ho!! pov’ battou il a pas de 2000, ben je t’en améne un à la huno 🙂
lo le DCTV c’est moi qui l’ai, je l’ai échangé à huno contre une CV643D.
comme quoi le monde est petit.
Auteur
JiDeWe : Non, CDTV 😉 Huno l’avait encore lors de l’ATouze, donc ce n’est pas ça mais le monde Amiga est petit de toute façon (de plus en plus chaque jour qui passe… malheureusement…).
Merci pour ton ch’tit comm’.
—
/me est un peu moins déçu.
Salut Bat 🙂
Très intéressant ce podcast car il permet de savoir comment ça c’est passé dans “the real world” après 1995 pour un amigaïste.
Par contre ça méritait presque de faire deux podcasts, avant et après la période classique.
En tout cas bravo pour la performance, on sent que c’est du “live” 🙂