Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
Cherche Amigaistes dans le Nord-Pas-de-Calais…
-
HDs et CFs pour A600/1200
-
L’OS4 danse-t-il bien la samba ?
-
Installation d’un WB (HDToolbox/HDSet Up)
-
MorphOS 2 !
-
Il faut sauver le soldat Murakami
-
Huit corps de réve…
-
Problème incompréhensible avec kit PCMCIA+CF sur A1200 3.1 E
-
Encore une question^^! Réglages Workbench 3.1
-
Problème install WB2.1 sur A2000 help !!!
-
Y a-t-il des Amigaistes dans le 64 ?
-
Émulation CD32 sur A1200
-
Recherche Cracktro avec module bien particulier
-
Vous aimez l’Amiga, montrez-le sur Facebook
-
Écran wide 22″ sur voodoo3
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
