Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
Expérience NFS
-
Showgirl et JPG (+ NAS et Efika sont dans un bateau)
-
Set bootdevice
-
Avis pour un prix
-
[Problème] Incompatibilité Asimcdfs 3.9 / Adaptateur CF
-
ERP de RMS Communications ?
-
Installation de WHDLoad sur A600
-
Décompresser du LHA ou ZIP sur amiga ?
-
Où trouver des fonds d’écran Amiga ?
-
Comment utiliser « installer » ?
-
Aide avec MTEC 1230/33 RTC
-
Overclocking AmigaOne/Pegasos
-
AmigaOS 4.1 en voyage :-)
-
[résolu] Installer des jeux sur disque dur ?
-
Écran noir sur A500
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
