Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
Cybervision64 screenmodes et passthrough
-
Haute résolution sur 2k
-
[résolu] OWB 3.x sur Classic
-
[résolu] A4000 en carafe
-
[résolu] Clé MakeCD sous OS4
-
Mémoires et déboires pour A600/A1200
-
Aminet radio, badger, dragon, kaya, simple mail ne veulen
-
Problème pour lancer « installer »
-
Lucy, pas touche à mon AmiStart !
-
J’hallucine ! (1200 chez Amigakit)
-
Nouveau FTP Amiga-Pegasos
-
Au secours ! (fonctionnement A500)
-
Mac compatible MorphOS ?
-
NASS 9
-
A4000 + Cybervision64 = CGX ou P96 ?
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
