Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
Questions d’un ancien qui redecouvre son amiga
-
Problème de « gros débutant » avec installation whdload !
-
Écriture de fichier DMS sur A600
-
Amiga CD32 chez Amigakit
-
enregistrer un flux MP3 avec ANR
-
explications adf
-
FPSE
-
traduction
-
KDE devient multiplateforme…
-
Moana / OS4
-
Mame
-
4 mois sans MorphOS
-
Amiga-1000
-
Programme PC pour dezipper sur DK fichier AMIGA ?
-
Rech – Logiciel Worbench pour A1200 et A600
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
