Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
Getvideo
-
Corriger un problème de yam
-
le serieux d’amigakit
-
Problème de reconnaissance souris/clavier/joysticks sous usb
-
Big up pour GENESI !!!
-
manque de memoire sur mon 1200!
-
SVP, une proposition de jaquette pour le Podcast spécial « tr
-
C’ est quoi amiga?
-
athene os
-
Ace of Purelamers
-
MorphOS sur macmini ?
-
Calculer la taille d’un DD
-
NTFS lecture/ecriture
-
Octamed soundstudio
-
UAE et Pegasos II G4….c leeent
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
