Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
La situation avec Poseidon
-
future carte mère A1 ou Peg ?
-
recherche une copie de workbench 1.3 pour amiga 500
-
C’est la crise chez Crisot ?
-
RISCOS SUR AMIGAOS4
-
Question technique [connecter un A600 sur un écran Dell 24 p
-
PB avec Aminet.net ???
-
Demos MadWizards
-
FPSE, gestion des memcards
-
Carte USB 2.0 mal supportée
-
1200 PAL & NTSC
-
Nightly builds (Ambient)
-
disquette hd et demo .exe
-
SFS 2 pour MOS
-
ANR enregistrement
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
