Si vous avez un souci avec votre matériel, que vous voulez présenter votre matos ou parler d'une nouvelle carte, c'est ici que ça se passe.
Matériel
-
Affichage Amiga 2000 / 3000
-
Pour seb1978 (A500)
-
Integration du Gotek
-
Blizzard 1230 III (1994)
-
Rom 8.5 des cartes Blizzard
-
Dissipation Blizzard 1230 IV
-
Switch sur carte mémoire, bonne idée ou pas
-
elbox ZIV
-
cable video home made sur base db25, choix du boitier
-
probleme avec compact flash 8g
-
Extension mémoire pour A600
-
Il n'y a pas que la Compact Flash dans la vie
-
Amiga Clone ___Accès
-
memoire sam440
-
Besoin d'aide restauration amiga 500
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
