› Forums › Rechercher
Résultats de la recherche sur « morphos »
-
>Le Pegasos I (merci April) et l’AOne SE utilise l’ArticiaS A660BNGP.
>Le XE et le µOne (d’apres la photo en lien, avec le « I ») le A660BNGE.
N’importe quoi. Mon Pegasos1 a un ArticiaS « A660BNGE », pas un « A660BNGP ».
De toute façon, la seule chose à retenir c’est que ce chip comporte des tonnes de bugs l’empêchant de fonctionner correctement et que certains ne savent plus quoi inventer pour faire croire le contraire (fonctionnalité unique au monde qu’eux seuls ont compris, pilotes Linux bugués, problèmes uniquement dus à des pistes mal soudées, etc… que de mensonges bien grossiers).
Dommage parce qu’à force de sortir autant de théories bidons et différentes, ils passent pour de sacrées nuls. Incapables de mentir de manière crédible et/ou incapables de faire 2+2=4.
-
Admin Hé !!! C’est moi qu’a raison !!! J’ai plus de posts !!
Ah non, c’est Sas… Bon tant pis, je dis juste ce que j’ai envie de dire, si ça marche pour les utilisateurs, je vois pas le soucis et AA semble dire que ça rulez chez lui, donc ça marche donc c’est cool.
—
/me avait oublié que c’était Guéguerre

Only Amiga makes it possible !
-
Merci Nico de ta précision concernant l’ArticiaS.
Ce sont les posesseur de XE qui vont être content, pasque ici sur mon µA1, ça trace sans aucun prblème, même sous linux

Un petit coup de fix sur les pistes et ArticiaS Rulez.
Comme j’ai dis ya longtemps, y avait 2 façon de voir le « problème » Articia :
– s’en débarasser (solution de facilité)
– chercher quel était le vrai problème et le résoudre (plus long, mais tellement utile, merci SG2
)Mais je ments pet-être, c’est vrai, je n’ai que 28 posts (hein Falcon1
)Quel menteur ce SG2 alors, avec seulement 32 posts face à falcon1 et ses 348 posts

sur ces bonne paroles, bonne nuit

-
Tiens, en parlant de ça,
peut on avoir Internet actif et Samba en même temp avec une seule « carte » avec MiamiDX ?
Pour l’instant je lance l’un ou l’autre mais j’aimerai bien avoir les 2 en mêmes temps…
Merci.
-
pourquoi vous venez pas sur le canal #amigaimpact ???
On pourra peut etre mieux vous aider ??
-
French: tu fais commes tout le monde tu « emprunte » une clé à un pote.
Lugu: MiamiDX permet plusieurs interfaces (carte reseau).
sinon, pour voir ton PEG sur un PC, je te souhaite bien du courage. Je n’y suis jamais arrivé. SAMBA est fait pour les ingénieurs

SMBFS marche bien pour voir les dossiers partagés de ton PC. Mais ça marche pas à tous les coups. Je ne sais pas pourquoi.
-
D’ailleurs, une petite question : étant donné que les clefs pour Miami et MiamiDX ne sont plus ni vendues, ni données, on fait comment si on veut utiliser cette pile TCP/IP ?
-
Si ça peut vous calmer ben un PC avec winuae ca plante pas mal et mon OS3.9 rame à mort quand je surf à coup de ibrowse

Je suis donc tout à fait ready pour lancer des progs de test pour montrer que mon PQ est une daube (masochisme de l’amigans).
Bref pour faire du miga rien de tel qu’un aone, ou un peg peut être. Hum réflexion faite même un 1200
-
argl !
c’est là que j’ai cherché en premier mais je ne l’ai pas trouvé (le search me jettait à chaque fois sur wuarchive).
Sur http://ftp.aminet c’est OK.
Aminet est mon ami…
Aminet est mon ami…
Aminet est mon ami…
Aminet est mon ami…
Aminet est mon ami…
Aminet est mon ami…
-
aminet est ton ami
-
Quel problème?
C’est problématique pour toi de torcher du 8 mo/sec en fast ethernet vers un disque dur de 160 Go ATA 133 8 mo sur une interface ATA 100 capable d’écrire à 43 mo/sec soutenu?
Ha bon.
-
Salut!
Quelques précisions:
http://www.intuitionbase.com/SEPics/a1boardse.jpg est un SE
PS: Pourquoi MAI a besoin d’un ventilo pour le 750CXe??
Le Pegasos I (merci April) et l’AOne SE utilise l’ArticiaS A660BNGP.
Le XE et le µOne (d’apres la photo en lien, avec le « I ») le A660BNGE.
Le XE utilise donc le même ArticiaS que le µOne. Alan RedHouse me
l’avait dis a l’Alchimie 3.
Même révision -> même problemes.
-
parceque c’est difficile d’avouer qu’on a mentit pendant des mois…
-
Falcon nous a dirigé vers deux photos montrant l’Articia de l’AmigaOne
XE et celui du MicroAone en pagge 11 de ce thread. On y voir
clairement que la version des deux Articias ne sont pas les mêmes.
Ceci me semble être une super bonne nouvelle pour les possesseurs de
nouvelles machines.
Mais pourquoi dont personne n’a jamais mis en avant cette avancée?
Pourquoi certains se sont acharnés à affirmer qu’il n’y avait pas eu
de mise a jour et que c’était toujours la même puce?
Bref, tout est bien qui fini bien car grace à cela les petits Aones
sont en bonne santé

pour les curieux et sèptics voici les deux photos

http://www.intuitionbase.com/ma1i-pics/u-A1-I-3.jpg
http://www.intuitionbase.com/SEPics/a1boardse.jpg
RyZen Rulez 😉
-
J’ai un gros probleme : pas moyen de downloader MIAMI sur la page sur site

Est-ce que l’un d’entre vous aurait les differentes archives SVP ?
Sinon entre Miami et Miami DX j’hesite, est-ce que la version DX est vraiment meilleure ?
