Résultats de la recherche sur « morphos »

Affichage de 15 réponses de 17,311 à 17,325 (sur un total de 19,943)

  • #28117

    De toute façon ce genre de débat ne devrait même pas exister, car ni le Pegasos ni MorphOs n’auraient du voir le jour, et voici pourquoi:

    -Laire, Carda, Dietrich, Mariak, sont partis de Phase 5 avec la caisse et l’argent des cartes G4 en précommande (hein Rafo)

    -Sans l’argent de Buck, volé à Air France en vendant des surveillances d’avions faites par des taulards même pas payés, les gens cités ci dessus n’auraient jamais pu reprendre la moindre activité à grande échelle.

    -MorphOs est un ramassi de softs même pas écrit par la soit disante MorphOs team: Du MUI et énormément d’AROS généreusement offert par une équipe qui elle à su bosser, des années plus tot.

    -Cette même MorphOs team méprise ouvertement ses utilisateurs, ceci est lisible aussi bien sur #morphos que cela ne se devine en voyant la difficulté à piocher/demander des informations.

    Sans cet argent jamais le Pegasos ni même MorphOs n’auraient vu le jour en leur état acuel, encore moins s’il n’avait été possible de se procurer une grande quantité de sources d’AROS.

    Ma mère m’a toujours dit quand j’étais gosse: Bien mal aquis ne profite jamais. Elle m’a aussi appris l’histoire du lièvre et de la tortue.

    Mais je vais finir sur une autre note: En fait, on s’en fout: MorphOs est mort, asseyez vous dessus!

    Bénédictions.

  • #28116

    Allez pour relancer la bagarre!!!

    The killing post

    Quand je disais que c’était pas rentable…

  • #28115

    Fodré leur dire de mettre la racine carrée muticolore sur le boitier reality :-D

    Ce qui va être rigolo c’est que peg ou aone, on risque fort d’avoir les mêmes boitiers !!!

    Et puis niveau hardware tout ça se ressemble bcp. Je ne pense pas qu’il faudrait bien plus d’un mois pour faire tourner les 2 OS sur les 2 plateformes. Les émulateurs vont mettre tout le monde d’accord :-)

  • #28114

    I WAS HERE !!! :-D

  • #28113

    lugduweb : tu comprends maintenant pquoi ce sujet est « tabou » ;-) Ca fait pas mal de pages en une journée :))

  • #28112

    La balle bicolore étais la avant la « racine carrée multicolore », elle date du temps de la premiére présentation publique de l’Amiga avant le rachat par Commodore.

  • #28111

    Tetuzo: /me aimait bien l’espèce de sigle « racine carré » multicolore qu’on avait autrefois sur Miga.

    /me s’est toujours demandé pourquoi on l’a remplacé par une balle bicolore!

  • #28110

    Kokinou : le dégoût de bbrv je comprends bien, mais j’espère qu’il n’a pas engendré un dégoût de MOS ; car lui n’est pour pas grand chose dans l’existence de MOS ; contrairement à Hermans pour OS4. Et pis les « utilisateurs fervents défenseurs hargneux » y’en a de partout !

    Je complète un peu comme ça, mais les utilisateurs d’A1 ont toutes les raisons d’être satisfaits, enfin, après l’attente méritée de certains en particulier. Après les A1 sous linux, les pegeux ont leur période de vide tout relative, quand on voit les annonces et sorties récentes (MOSMedia, MUICon, PowerSDL, Robin Hood, Pixel 32, papyrus, ports jeux 3D…).

    bref ! C’est terrible comme ce fil de discussion va de travers et touche un peu à tout :) Finalement, chacun gardera ses opinions de départ j’imagine, moi le premier :p

    Triste un peu de voir cette « séparation irréversible » : un kinou qui préfèrerais un pcul à un peg ; un mahen qui n’envisagera à priori jamais un A1 pour raisons soit disant morale, même s’ils s’entendent très bien et en rient plus qu’autre chose !

  • #28109

    Je veux le même logo, mais sans le papillon. Un papillon a une durée de vie très limitée. C’est à peine arrivé à maturité que ça meurt (tiens, ça me rappelle quelque chose, ça… ;-)).

    Personnellement, je n’ai pas opté pour un AmigaOne par amour pour Ben Hermans, mais par dégoût pour BBRV. Ceci a motivé ma décision à 50%. Les 50% restants sont déjà le fait qu’il y a plein de sectaires dans les utilisateurs de Pegasos (j’exclue Batteman, Mahen, Ace et tous les autres qui se reconnaîtront), et que l’OS 4.0 tellement décrié me paraissait lui aussi une bonne alternative.

    Aujourd’hui, je ne regrette pas mon choix: je ne suis toujours pas fan d’Hyperion (même si je suis heureux de voir qu’ils ne s’avançent plus sur les dates), j’ai une carte-mère d’A.One G4 XE sûrement bugguée mais qui me satisfait amplement (à quand un échange avec une µA-One ?), l’USB est désormais fonctionnel depuis la dernière mise-à-jour du 26/12, la pile TCP/IP carbure pour mon ADSL… Ne reste qu’à développer quelques logiciels pour combler les manques…

    Alors à partir de là, MorphOS peut bien se casser la gueule, ce n’est pas mon souci vu que j’ai choisi l’autre voie. Si l’OS 4.0 se casse la gueule, je pourrai toujours utiliser l’existant. Au pire Linux. Au pire acheter un PéCul. Mais avant, je vais utiliser pleinement ma config’ actuelle…

  • En réponse à : UAE pour MorphOS

    #28446

    Perso je trouve Obligement vraiment excellent.

    D’ailleurs dès que je peux je fais reference aux pages d’obligement sur le wiki car je trouve que les articles sont assez riches en informations et il faut bien reconnaitre qu’un article bien fait et mieux que des infos mises plus ou moins au propre dans un wiki.

    Tout ça pour dire que pour UAE on fera preuve de patience (mais 2 mois c’est long quand meme). Je t’avoue que je vais surement essayer de faire marcher tout ça avant que ton article ne paraisse mais bon :-; j’espere que tu ne m’en voudras pas ;-)

    Autre option si tu as quand meme un minimum de temps et que ca ne gène pas « Daff » : tu pourrais peut être faire une version « très simpliste » pour le wiki et quand l’article serait pret pour obligement tu n’aurais qu’à remplacer l’article simpliste par un lien sur obligement.

    Qu’en penses tu ?

    A toi de voir, le but n’est vraiment pas de faire de l’ombre à Obligement que j’adore et dont je salue l’équipe au passage.

  • En réponse à : UAE pour MorphOS

    #28445

    Luguduweb je n’y voit aucun inconvenient sauf que :

    j’ai promis a mon amis daff que son fanzine aurais un en pratique uae dans un des ou son prochain numero donc un peu d’attente des que celui ci sera dispo et lut, je mettrais tout ça a jour sur Wikipeg

    Il va de soit que je n’ai rien contre toi et contre le principe du wiki , j’aime cette idee mais je voudrais que obligement subsiste….

    ce fanzine je l’ai lut du premier ou dernier et daff c un type bien, si je publie tout avant , l’article n’aura plus d’interet

    :) Me suis tres content du travail fait sur wikipeg j’estime que dans un laps de temps assez proche il pourrais sans nul doute s’imposer comme le site du peg en france mais ca c un opignon !

    Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
    Amiga Morphos Rules.

  • En réponse à : The Gimp pour MorphOS

    #27861

    mais sinon, pour étailler un peu, je dirais que le graphisme n’est justement pas le domaine dans lequel on est le plus à plaindre donc, si un gars est vraiment hyper motivé pour porter des mastodontes depuis Nunux, je dirais qu’il a quand même mieux à faire avec des trucs immédiatement plus utiles comme Mozilla ou OpenOffice, pour Gimp, il peut attendre.

  • En réponse à : The Gimp pour MorphOS

    #27860

    @lugduweb : non

    /me aime parfois faire des réponses courtes, simples et efficaces …

  • En réponse à : The Gimp pour MorphOS

    #27859

    non tu as raison, ce n’est pas mon genre.

    Bon alors ce Gimp, on le porte sur MorphOS où quoi ?

  • #28108

    @FrenchPistolero :

    comment ca je ne comprends pas, précise ta remarque je ne vois vraiment pas où tu veux en venir petit cochon. :dance:

    Et pis moi j’ai toujours aimé les carreaux rouge et blanc (sourtout sur les serviettes au ski), mais avec un papillon bleu c’est encore plus joli je trouve.

    C’est le must. 8-)

Affichage de 15 réponses de 17,311 à 17,325 (sur un total de 19,943)

Amiga Impact