› Forums › Rechercher
Résultats de la recherche sur « morphos »
-
Bof, avec ou sans arguments, le résultat est le même, on se tape dessus quand même

-
@Crisot: Tu as plein d’opinions mais aucun arguments…
-
Et voila, mon argumentation imparable à encore marqué. Au lieu d’argumenter les mecs me disent « tu dis n’importe quoi ». Ca, c’est de l’argumentation qui remet en doute les faits FONDéS et VERIFIABLES que j’ai dis.
Bon, alors, depuis l’existance d’AmigaImpact ça fait hummmm….. 1863 à 0 pour moi?

-
ok, merci il y a un seul port interne usb.
donc dans ce cas je pense qu’il faut le connecter sur vcc-usb, DM1,DP1 et GND-usb. est cela ?
est ce qu’il va se configurer automatiquement dans morphos ?
de même sur mon boitier j’ai l’audio en facade. Sur quel connecteur doit je les connecters ? je pense que ceux sur la carte mère sont HP_FP et MIC mais en sortie de boitier j’ai un tas de fil simple connecteur type gnd, SPKoutL,…… quelles sont les correspondances entre les fils du boitiers et les pins des connecteurs de la CM?
-
Bon, j’ai bien lu quelques dizaines de posts et je me rend compt que certains ici ne savent ce que c’est que la notion de trahison.
Houlà… Qui a trahi qui ? Nous parlons d’entreprises. Légalement elles n’ont de comptes à rendre à personne, même pas à une communauté d’utilisateurs de produits dont elles ont racheté la propriété intellectuelle. Nous sommes dans un monde dirigé par le fric. On peut en penser ce qu’on veut (et personnellement je n’en pense pas du bien), ça n’en est pas moins vrai.
Si on part dans cette logique, des trahisons on en subit tous les jours, à tous les niveaux dans notre vie quotidienne. Alors effectivement, ça ne me fait ni chaud ni froid.
Je ne peux pas me permettre de prendre ce genre de « trahisons » à coeur, sinon je me casse tout de suite, parce qu’il y en aura probablement d’autres dans les années qui viennent. Ce que je veux c’est une système d’exploitation qui me plaise pour faire mumuse avec. Qu’il soit « légitime » ou pas n’est pas mon problème. Mon problème c’est qu’il me plaise.
Je te rejoins sur plusieurs points cependant, et il est vrai que la mort de l’un des 2 OS serait une catastrophe, car il signifierait le départ d’au moins un tiers si ce n’est plus de ce qu’il reste d’Amigaïstes.
Ça aurait été mieux qu’il n’y ait qu’un OS, mais il y en a 2, voire trois si on considère AROS comme un OS utilisable (il commence seulement), et il faut faire avec.
-
« Alors à partir de là, MorphOS peut bien se casser la gueule, ce n’est pas mon souci vu que j’ai choisi l’autre voie »
si c’est pas malheureux de lire ça
-
Bon, j’ai bien lu quelques dizaines de posts et je me rend compt que certains ici ne savent ce que c’est que la notion de trahison.
AINC dis ne plus jamais vouloir fair de suite d’AmigaOS 3.9 et seul leur machintruc AmigaDE les interessaient. MOS qui était déja en route continue sa croissance et quand AINC se rend compte qu’il y a des sous a se faire, ils trouvent tous les moyens pour venir boufer à ce ratelier aussi. Ils tentent d’avaler MOS pour trois fois rien et demiet comme ca ne marche pas, alors ils se lancent dans des mensonges commerciaux, des promesses sans aucune logique et une partie du troupeau les suis aveuglement dans la creation d’un truc sans logic. » c’est qu’il ne faut surtout pas perdre la base d’utilisateurs qui ne jurent que pas l’AMigaOS, alors s’ils partent sur MOS, qui va soutenir le machin DE? ».
Merci Rael de nous montrer la voie.
Aujourd’hui AOS4 existe mais ne fait pas la moitier de ce que AINC promettait et en plus ne possede pas les arguments qui le différenciait de MOS pour ne pas accepter celui-ci. Ce qui est logic puisque ils étaient farfelus. (Ouais, nous on veux pas de format EFL! Ouais le ELF c’est lent ca va rendre tout incompatible et ca sert qu’aux linuxiens ca c’est pas de l’AMIGA. Et finalement l’OS4 utilise le ELF. Tiens tiens. OS4 ,’est pas compatible avec les Applis Amiga PPC. OS4 n’est pas compatible Warp3D) Ca en fait des promesses non tenues. est ce des mensonges préparés de toutes pieces, ou juste de erreurs de jugement qui les ont mené a cette situation, je ne le sais pas, par contre ce que je sais c’est qu’ILS AVAIENT TOUT FAUT DES LE DEPART.
C’est drole de se dire qu’ils clamaient haut et fort qu’ils allaient faire mieux que MOS et finalement ils se rabattent sur les solutions techniques de MOS et pour faire en moins bien. Les gars d’hyperion font ce qu’ils peuvent avec les contraintes qu’on leur a imposé.
Bref passons.
Maintenant
Certes AOS4 peut avoir un avenir et même être quelque chose de sympa dans quelques temps et je ne dis pas que je cracherai dans la soupe si jamais MOS devait disparaitre, mais il est plus qu’evident que si je devais changer de MOS pour AOS4, ce serait avec l’amertume dans l’Ame. Amertume d’une part venue du fait que si MOS disparait je pense que se serait une perte ennorme, « et je pense que cela ne se produira pas », mais Amertume surtout de devoir avaler un truc plein de mensonges trahisions et manipulations sans vergogne.
JE N’AIME PAS ME FAIRE ENCUL_R. Mais parfois on n’as pas le choix.
Par contre, il me semble qu’ici, certains se font un plaisir d’accepter ce genre de situation.
PS: BBRV est un très bon commercial du même type que les gus d’AmigaINC. Je les mets tous dans le même sac: des profiteurs qui font avancer leur société avec ce qui leur raporte le plus de frics et mentant si besoin. Par contre il n’est pas question d’assimiler la MOSteam ou même Hyperfion « comme dit Falcon » aux autres vereux que je viens de citer.
Ce qui me ferait trop plaisir c’est que AmigaINC disparaisse à tout jamais et que Hermans ailles se faire voir chez les papous, quite à ce que l’AOS4 devienne un super system dans les mains d’Hyperion.
D’ailleurs que devient il? Et que raconte le nouvel acquereur de l’Amiga?
Que justice soit faite !
Aller, je souhaite longue vie à l’AOS4 et surtout a MOS
Et sans vouloir être moraliste, N’oubliez pas que c’est en evitant les erreurs du passé qu’on construit un meuilleur avenir.
Bonne fin d’années à tous.
RyZen Rulez 😉
-
Non, non, ne t’en fais pas, je suis stupide, mais jusqu’à un certain point seulement. Seulement, depuis que tu nous fuis,y’a plus grand monde pour répondre à des questions concernant MOS ici : les réponses de Nico sont plutôt du genre laconique, et jah intervient au bout de 100 posts.
Celà dit, on sait à peu près ce qui est fait ou pas sur OS4 (il manque essentiellement WarpOS et Warp3D, et l’integration du JIT à l’heure actuelle), mais ce qui est fait ou pas, sera ou ne sera pas dans MOS 1.5, on ne sait pas, on n’a même aucune assurance quant à sa sortie effective. Et ça c’est dommage, parce qu’il est difficile d’opter pour MOS dans ces conditions.
Je veux bien comprendre que vous ayez un politique de communication qui est ce qu’elle est, mais les users MOS attendent depuis plus d’un an maintenant. (Ok les awaneux ont attendu 3 ans, mais c’est pas une raison pour copier leurs défauts).
Quand à l’argent de Rafo, je sais pas, j’étais pas là et le mieux placé pour répondre à cette question est sans doute Rafo lui-même.
Et Crisot, ben… c’est Crisot, hein
Mais j’en connais qui passent également leur temps à démolir OS4 à la première occasion, il a pas le monopole.Tiens autre question : si une nouvelle extension PPC venait à sortir pour Classic, peut-on s’attendre à voir une version de MOS tourner dessus ? (vu que bbrv et genesi n’auraient rien à voir dans l’histoire, mais bplan non plus).
Kokin0u : en fait il existerait une machine qui fait tourner les 2 OS : c’est l’amiga classic avec bppc et cvppc à prioiri. D’où la question du dessus, d’ailleurs, mais chut.
-
-Laire, Carda, Dietrich, Mariak, sont partis de Phase 5 avec la caisse et l’argent des cartes G4 en précommande (hein Rafo)
Ouais, je suis d’ailleur monté dans la Ferrari de Carda

-Cette même MorphOs team méprise ouvertement ses utilisateurs, ceci est lisible aussi bien sur #morphos que cela ne se devine en voyant la difficulté à piocher/demander des informations.
Pas mal!
@Crisot: Tu raconte vraiement n’importe quoi, ce qui te décrédibilisebeaucoup…
Bye
-
bonjour,
je désire brancher les 2 connecteurs usb de facade de mon PEGASOS. Comment les branches t’on ? je dispose du plan de connecteur du PEG mais je ne vois qu’un VCC-USB et un GND-USB. où brancher le reste et le deuxième connecteur ?
Puis comment configurer MORPHOS pour que ces port s soient reconnus?
merci d’avance
gti
-
Obligement est un super fanzine !
Riche en infos, sérieux dans son traitement, gratuit, que du bon…
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3 -
Mahen: non, pas de dégoût pour MorphOS, bien au contraire, du respect pour ceux qui bossent dessus (et qui le font bénévolement, selon les dernières infos)…›Par contre, je ne suis pas contre un A-One bootant sous OS 4.0 ou MorphOS ou Linux
.Bah, un jour une histoire de pognon va régler tout ça: une 3è boîte va apparaître, nous proposant un hybride des 2 bécanes et des 2 OS, avec une bécane en Bi-G5 pour 600 Euros, et un OS qui fait tout comme Windows, mais de manière Amiga, et en bootant en 6 secondes à froid.
Mais j’ai peur que mes Nostradamuseries ne soient que purs rêves

-
Dans ce cas, les developpeurs n’ont qu’à développer une suite de browser à dessin bureautique sur réseau eDonkey. Tout le monde en serait satisfait ?
-
>les menteurs d’Hyperion répondent aux questions quand on leur pose
>(pas une réponse du genre « Le développement continue, vous saurez tout
>quand ce sera fini », je parle de VRAIE réponse, demande à Rafo, Corto
>ou Léo ce que je veux dire),
Les Frieden répondent à des questions posées sur le forum d’amigaworld.net
= Hyperion aux questions à propos d’OS4, ok c’est bien
Nico, jah et d’autres répondent à des questions sur le forum d’Amigaimpact
CISC, itix et d’autres répondent à des questions sur le forum du MDC
= alors là par contre ce n’est pas bien, aucune réponse n’est apportée et on se paye la tête des gens en faisant le maximum pour ne pas les informer et les aider…
Ce n’est de la faute de personne si lorsque tu viens sur IRC ou ce forum poser une question à propos de MorphOS, tu as systématiquement Rafo qui lance une réponse du style: un programmeur MorphOS « c’est le genre de gars qui ne peut s’empêcher sur gerber sur tout code source qui est fait par n’importe qui d’autre sur Terre que lui. »
De même, ce n’est de la faute de personne si Crisot ne peut pas s’empêcher de raconter des itioties pour démolir MorphOS (comme parler d’un canal IRC qu’il ne fréquente pas, d’argent que Rafo n’a en fait jamais perdu, etc).
Donc STP, attention à ne pas confondre ce genre de choses avec la réalité.
-
J’ai déjà les browsers qu’il me faut, mais par contre pas de soft de dessin correct…
