› Forums › Rechercher
Résultats de la recherche sur « morphos »
-
parce que je n’aime pas finir une année avec de mauvaises nouvelles, je pense qu’il yaura une renaissance, la preuve :
les assassins ont oubiés que les morphos sont tjs en couple, et comme marie madeleine (la femme de jésus) il faudra la protéger des avides et des escrocs en tout genre.
le voilà votre Grall amis morphosiens
/me éspère qu’ils auront eu le temps de s’accoupler
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela.. -
#27615 23 décembre 2004 à 15h59
En réponse à : MorphZilla & AmigaZilla : Firefox sur MorphOS/Amiga ?
presque 9000$ quand même … pas mal … bon, c’est con, au cours du billet vert actuel, c’est quand même vachement moins intéressant qu’il y’a un an
-
A vous lire ça fait un an et demi que le mec planche sur la version MorphOs pour la faire tourner sur Os 4.
Moi je pense plustot qu’il vient d’avoir son Aone et qu’il a passé 2 heures à le faire, ça me parrait plus crédible. Vous en pensez quoi dans toute votre ecoeurante objectivité?
M’enfin qui sait, peut etre qu’avec tous les players complémentaires qu’on avait, on ressentait pas le besoin de porter un soft linux sur notre Os…
-
#27614 23 décembre 2004 à 15h14
En réponse à : MorphZilla & AmigaZilla : Firefox sur MorphOS/Amiga ?
400Mo…. le .elf ? où l’archive?
/me n’aime pas la noix de coco
/me préfére installer windows si il faut 1Go de RAM juste pour aller sur le net !
-
#27613 23 décembre 2004 à 15h00
En réponse à : MorphZilla & AmigaZilla : Firefox sur MorphOS/Amiga ?
lugduweb a écrit :
Au moins, en attendant un début de programme, […]
Il y a déjà un début de programme. Il pèse juste 400 Mo, et se plante lamentablement. Mais c’est un début
-
Salut !
Si vous voulez installer Linux, je conseille au moins 100M de parto
boot (pour les kernels nunux).
Bye
-
Tiens ceci m’appel à une autre question sur les disque dur (désoler de polluer le post
). Mais la mémoire cache sur les dur d’aujourd’hui est elle bien utilisée sous notre marchine adorée ?Car là je vois un dur de 400Go (ouai, ouai.. pour celui qui veut installer WindowsXP-2 et sa collection de DVD piraté, ça peut-être utile… pour moi non), ça doit être utile de la cache avec des capacitées pareils.
-
Coucou, donc je lance ce topic afin de clarifier la situation de e-uae sous Morphos.
Voila j’explique : j’ai essaye d’utiliser E-uae (version Sdl de fab) mais il est d’une lenteur abominable chez moi.
Ma partition workbench boot en + d’un minute alors qu’avec les meme parametres sous la 0.8.22 de Sixk je boot en 20 secondes c enorme.
Deplus je constate que les jeux whdload n’avancent plus….
c pour cela que je reste encore en 0.8.22.
Fab tes tests vont il dans le meme sens ? je sais que tu es bon dev alors je pose la question est ce que developper un E-uae mou du genou a la base mais plus complet n’est pas une perte de temps…
ne vaudrais t’il pas mieu creer une super 0.8.22 ayant le support Hd (le port de Sixk) et l’aga fixe de toi meme dans la precedente version…
Je dis ça mais je pense que tu deja fait le tour de la question non ?
Modération de BatteMan : Thread déplacé dans la section Émulation du forum.
Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
Amiga Morphos Rules. -
Mois j’ai 1 partoche de 80 Mo, pas de répertoire, je met tout dans la racine…
non je j’déconne …

– 10Mo pour Boot:
– 1Go de SYS:
– 30Go Utils:
– 30Go Data:
– le reste pour Nunux
en IDE… pas de carte SCSI ici.
/me qui se sent drôle (parfois)
-
#27612 23 décembre 2004 à 12h18En réponse à : MorphZilla & AmigaZilla : Firefox sur MorphOS/Amiga ?
personnellement j’ai contribué, le projet à l’air d’avancer et c’est le genre de projet qui peut sérieusement booster MorphOS. All fingers crossed

-
#27611 23 décembre 2004 à 11h31
En réponse à : MorphZilla & AmigaZilla : Firefox sur MorphOS/Amiga ?
Hip !!
C’est bon les bounty !
!! qiH
/me est fan de noix de coco !
-
Les chiffres donnés dans la notice sont des conseils. On peut faire 5 Mo pour le boot et 100 Mo pour le système actuellement. Mais comme il faut toujours prévoir l’avenir, mettre plus est de mise.
A la limite, tu peux faire une seule partition.
-
Admin En même temps, il était temps qu’il arrive sous OS4, parce que les sources de la version MorphOS sont disponibles depuis un bon moment…
Pour le coup du curseur, pas très utile puisque tu peux avancer de 10 secondes en 10 secondes en appuyant sur « flèche droite », reculer de 10 secondes en 10 secondes en appuyant sur « flèche gauche » et avancer d’une minute en appuyant sur « Page up ».
Bonne nouvelle pour les OS4Users si cela se confirme par une sortie prochaine

—
/me se dit que c’est de plus en plus viable de s’acheter un MicroAOne

Only Amiga makes it possible !
-
#27610 23 décembre 2004 à 10h52
En réponse à : MorphZilla & AmigaZilla : Firefox sur MorphOS/Amiga ?
Au moins, en attendant un début de programme, il y a une belle bannière :

-
#27609 23 décembre 2004 à 10h22
En réponse à : MorphZilla & AmigaZilla : Firefox sur MorphOS/Amiga ?
C’est un bounty. La démarche a été expliquée en 2003 et le développement n’a commencé qu’une fois un certain seuil d’argent accumulé.
Il faut être patient mais le travail se poursuit actuellement.
