› Forums › Rechercher
Résultats de la recherche sur « morphos »
-
Ca y’est c’est dispo ici :
WikiPeg – Python V2.4 pour MorphOS (Béta 0.3)
Merci Yomgui et joyeux noël !
-
#27624 24 décembre 2004 à 12h34
En réponse à : MorphZilla & AmigaZilla : Firefox sur MorphOS/Amiga ?
Hum lié en statique???C’est du travail de porc lol
Je me répète mais le moteur gecko et les objets liés suffiraient. Des petits navigateurs web utilisent déjà le moteur gecko seul et les projets sont petits en taille.
De toute façon si il faut importer toutes les librairies annexes juste pour lancer un browser autant charger linux. Il faut faire de la migration inteligente et tailler dans la masse un peu (je ne préjuge pas de ce qu’ils font).
Rajouter la gestion des feuilles de style sous AWeb par exemple ca serait encore plus rapide ou juste récupérer et adapter des portions de code inspirées de gecko (le must).
-
#27623 24 décembre 2004 à 11h06
En réponse à : MorphZilla & AmigaZilla : Firefox sur MorphOS/Amiga ?
C’est quand même une preuve qu’on se modernise, non ?
Ah ah ah, j’adore l’humour grinçant de Rafo ! :DDDD
-
Ben quand on voit la taille d’un Hello World en C++ sur nos bécanes,
400 Megs pour Mozilla ça me paraît pas des masses finalement.
En tout cas, vu les transferts disque que j’ai sur mon Peg, c’est le
seul programme qui prendra (beaucoup !) plus de temps rien à se
charger que tout le système tout entier. Jusqu’à présent y’avait que
sur un seul OS que j’avais déjà vu un tel effet : son nom commence
par W et finit par INDOWS. C’est quand même une preuve qu’on se
modernise, non ?
-
#27621 23 décembre 2004 à 23h26
En réponse à : MorphZilla & AmigaZilla : Firefox sur MorphOS/Amiga ?
Nico : ah ? Et le Javascript ? Comme je ne suis pas codeur, je n’y connais pas grand chose…
/me est admin réseau par sa formation, glandeur par nature et bidouilleur à ses heures perdues.
-
Admin #27684 23 décembre 2004 à 22h43En réponse à : On me propose un apple G3 400Mhz, ma question: est ce que je
Etayons un peu ce « non ».
Le firmware ne permet pas de booter sous MorphOS (ou AOS4). L’architecture n’est pas la même, et par là, elle n’est pas reconnu par MorphOS (ou AOS4).
Si tel était le cas, j’aurais déjà MorphOS sur mon iBook…
—
/me complète un peu sa réponse.
Only Amiga makes it possible !
-
MorphOSZILLA il sort quand ??
/me sort
-
J’ai Papyrus depuis quelques semaines.
Pas mal d’infos ont déjà été diffusées via la ML MorphOS d’Amiga Impact.
Les mails reçus de la part de Titan et de Milan G. sont rassurants. La version MOS n’imprimait pas car le support de l’impression a été déconnecté volontairement. C’est la faute de MOS, pas de Papyrus. La nouvelle Iprefs a permis de faire de l’impression avec Papyrus MOS, donc c’est en voie de normalisation. La version 68k imprime normalement sur OS3 ou WinUAE.
Papyrus reste en version beta. Des mises a jour arrivent tous les mois environ. Le logiciel surpasse tous les logiciels de traitement de texte Amiga, il est assez lent, et ca ressemble un peu à une usine à gaz (le tableur et la base de donnée sont inclus dedans).
Je ferais peut-être un test…
-
#27620 23 décembre 2004 à 21h25
En réponse à : MorphZilla & AmigaZilla : Firefox sur MorphOS/Amiga ?
400 Mo l’exe amiga. Vu que ça tourne sous OS3 (via uae, à cause de la limitation de ram), ça n’est pas un elf. De ce que j’ai compris, dans cet exe, tout est lié en statique, avec les infos de debug.
Ils ont depuis mit des bouts dans des library. Mais je ne crois pas qu’il y ait d’exe les exploitant pour l’instant.
-
#27619 23 décembre 2004 à 21h15
En réponse à : MorphZilla & AmigaZilla : Firefox sur MorphOS/Amiga ?
Le Java ne fait pas partie de Mozilla.
-
#27618 23 décembre 2004 à 20h52
En réponse à : MorphZilla & AmigaZilla : Firefox sur MorphOS/Amiga ?
Mouarf, 400Mo, c’est plus lourd que ce qu’on peut mettre en RAM sur un classic (256Mo via BlizzardPPC si je ne me trompe pas).
N’empéche, si il n’y avais ne serais-ce que le moteur de rendu et le support Java de disponible…
-
Fab1 a écrit :
bLa a écrit :
tant qu’a utiliser des produits « open sources », autant les porter directement pour la plate forme que de passer par un emulateur … quel qu’il soit.
Encore faut il quelqu’un qui a le courage de les porter.
ben des courageux, yen a bien eut pour les porter sous mos,pourquoi yen aurai pas pour os4 ?
-
#27617 23 décembre 2004 à 17h54
En réponse à : MorphZilla & AmigaZilla : Firefox sur MorphOS/Amiga ?
Et pour le même prix pas moyen d’améliorer et browser amiga et quelques autres logiciels???
-
dans le forum Général
23 décembre 2004 à 17h38Est’il possible d’installer Morphos sur un apple? je sais la question est bête mais voila
-
#27616 23 décembre 2004 à 16h23
En réponse à : MorphZilla & AmigaZilla : Firefox sur MorphOS/Amiga ?
400Mo?? Je comprends pourquoi le développement n’avance plus, ils ont plus assez de RAM!

