› Forums › Rechercher
Résultats de la recherche sur « morphos »
-
Falcon: Cela m’étonnait de ne pas avoir la dernière version de Poseidon. J’ai donc trouvé l’archive V2.2 et après comparaison des fichiers ils semblaient pourtant identiques aux miens. J’ai tout de même fait l’installation en automatique (j’ai la facheuse habitude de souvent faire des instalations « à la main ») et j’ai trouvé un truc que j’avais du zapper: une demande pour ajouter en morphos/s/startup-sequence une ligne lançant PoseidonROMUpdate avant IPrefs. Ce fichier, présent à côté de la startup-sequence, étant un script, j’ai donc ajouté « Execute SYS:MorphOS/S/PoseidonROMUpdate » avant IPrefs.
Depuis j’ai beaucoup moins de chose dans le logfile:
poseidon.library | Welcome to poseidon 2.2 (14.12.03) (c) 2002 by Chris Hodges!
poseidon.library | This is the PPC native MorpOS version.
Warning poseidon.library | ClassScan attempt with no classes installed!
Et à la connexion du lecteur MP3:
Error poseidon.library | GET_CONFIGURATION failed: endpoint stall (4)
Error poseidon.library | GET_CONFIGURATION failed: endpoint stall (4)
Donc pas mieux. La ligne « Warning » m’inquiétait un peu, mais bon, en connectant mon ancienne clef USB celle-ci à marché nickel du 1er coup.
Ca peut pas être une histoire genre « formatage », une version de Fat?
-
bon voici le contenu du LOG après un boot clef USB en place:
poseidon.library | Welcome to poseidon 2.1 (25.5.03) (c)2002 by Chris Hodges
poseidon.library | This is the PPC native MorphOS version.
poseidon.library | Say hello to bootmouse.class V1.13 (Support for mice/tablets in boot protocol mode (MOS)).
poseidon.library | Whoah! bootkeyboard.class V1.13 surprised as Support for keyboards in boot protocol mode (MOS).
poseidon.library | The door bell rang for hub.class V1.21 (Root/external hub base class (MOS)).
poseidon.library | Wellcome massstorage.class V1.22 (Supports storage devices via usbscsi.device (MOS)) to the party.
poseidon.library | New hardware uhciusb.device/0 added. Plug in, baby!
poseidon.library | Root hub has been enumerated.
Failure poseidon.library | Opening uhciusb.device unit 2 failed device/unit failed to open (-1).
hub.class | Hub with 2 ports successfully configured.
hub.class | I’m in love with hub ‘Hub: Vdr=040D/PID=0001’.
hub.class | Hub with 2 ports successfully configured.
hub.class | I’m in love with hub ‘Hub: Vdr=040D/PID=0001’.
Error poseidon.library | GET_CONFIGURATION failed: endpoint stall (4)
hub.class | Detected device ‘Generic USB Disk Device’ at port 2. I like it.
hub.class | Hub has added 1 device(s). That’ll be fun!
Error poseidon.library | GET_CONFIGURATION failed: endpoint stall (4)
hub.class | Oh no! I’ve been shot! Arrggghh…
hub.class | My death killed device ‘Generic USB Disk Device’ at port 2!
hub.class | Time to get rid of ‘Hub: Vdr=040D/PID=0001’!
hub.class | Oh no! I’ve been shot! Arrggghh…
hub.class | Time to get rid of ‘Hub: Vdr=040D/PID=0001’!
hub.class | Hub with 2 ports successfully configured.
hub.class | I’m in love with hub ‘Hub: Vdr=040D/PID=0001’.
hub.class | Hub with 2 ports successfully configured.
hub.class | I’m in love with hub ‘Hub: Vdr=040D/PID=0001’.
Error poseidon.library | GET_CONFIGURATION failed: endpoint stall (4)
hub.class | Detected device ‘Generic USB Disk Device’ at port 2. I like it.
hub.class | Hub has added 1 device(s). That’ll be fun!
Error poseidon.library | GET_CONFIGURATION failed: endpoint stall (4)
hub.class | Oh no! I’ve been shot! Arrggghh…
hub.class | My death killed device ‘Generic USB Disk Device’ at port 2!
hub.class | Time to get rid of ‘Hub: Vdr=040D/PID=0001’!
hub.class | Oh no! I’ve been shot! Arrggghh…
hub.clas | Time to get rid of ‘Hub: Vdr=040D/PID=0001’!
Error poseidon.library | GET_CONFIGURATION failed: enpoint stall (4)
Error poseidon.library | GET_CONFIGURATION failed: endpoint stall (4)
Error poseidon.library | GET_CONFIGURATION failed endpoint stall (4)
Si je boot sans, les lignes « Error … » n’y sont donc pas. En enclenchant la clef, j’obtiens alors 2 lignes « error … » et c’est tout.
Même sans mettre la clef j’ai quand même les « Oh no! I’ve been shot » qui m’ont un peu fait peur!!! Mais bon ces lignes sont classées dans « Messages » et non dans « Warning/errors/failures » du coup ça semble pas grave.
-
Existe-t-il une version gratuite de Turbocalc ?
G vu que des versions de démo étaient disponibles sur Aminet, mais le lien donné pour télécharger une mise à jour ne donne rien.
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3 -
GTI: Oh les beaux triplés!
A part ça j’utilise Miami 3.2 sous MOS.
Après vérification mon fichier via_rhinepci.device à été dupliqué de SYS:Morphos/devs/network/ vers Miami: j’en ignore la raison je n’ai aucun souvenir d’avoir fait cela. Peut être effectivement qu’un long chemin d’accès posait problème. Le fait est que cela fonctionne très bien en déclarant dans Miami Driver=Miami:via_rhinepci.device
Dans ce cas pour ne rien changer aux fichiers, tu peux ajouter une ligne en user-startup:
Assign MiamiDriver: SYS:MorphOS/Devs/Network/
et dans Miami mettre Driver=MiamiDriver:via_rhinepci.device
-
Bonjour,
Puisque tu as le CD de l’os3.9, ne t’embetes pas plus que ca, et récupere içi la démo de Genesis et installe là. Place ensuite la genesiskey.library de l’os3.9 dans le repertoire library et te voila avec un genesis enregistré.
C’est fini ? Non pas tout a fait, avec ton PC, recupere snoopium et verifie quelles classes et libs te manquent pour lancer Genesis. Recupere les et installe les, et là, c’est vraiment fini.
Plus qu’à configurer

Tiki
-
Nico: La clef qui marche est une V1.1
Je presume que le lecteur MP3 est en 2.0, c’est pas marqué. On peut le vérifier sur le PQ?
USBErrorLog?? J’ai un executable de ce nom dans Sys:Morphos/C mais rien ne se passe quand je le lance.
Par contre y’a USBDevLister qui donne quelques infos.
-
vi… j’en profites pour remercier une nouvelle fois aito pour ce beau graph
-
@rusback :
Je l’ai rajouté dans la rubrique WikiPeg : Utils
[edit]
très beau ton site.
C’est un graph d’Aty-Pic le bourriquet non ?
[/edit]
-
J’ai visité ton site et je trouves ton idée trés cool…
juste une petite chose… pour le P2P, il existe aussi bourriquet…
la derniére version est la 0.2.6 et j’ai fait un site uniquement pour ce logiciel que j’espére le plus complet et le plus facile d’interprétation pour tout le monde…
(merci à highlander pour ses graphs
… ) :dance:voici son adresse : http://www.bourriquet-project.org/
-
@stan :
OK, c’est pris en compte dans la rubrique correspondante sur WikiPeg (vu que tu es anti-wiki je m’en suis chargé à ta place) WikiPeg – La 3D sur MorphOS
Sinon c’est quoi ton jeu, Smart Lines ? Je n’ai pas vu de version MOS ?
-
J’ai viré firefox vu qu’AmigaZilla est en developpement et qu’au poids il est plus gros que MorphOS
.Sinon quelqu’un a t’il déjà essayé une version de Java (sans swing) sur MorphOS ?
-
Grace à Falcon mon Peg 1 butine sur un beau routeur (Avec Miami 3.2).
-
Oui mais des courageux (comme des non courageux/talentueux) y’en a de moins en moins (toutes machines confondues). Cela aurait été tellement beau de ne pas avoir à se tapper 2 fois le boulot, on aurrait alors pu rêver d’avoir au lieu de 2 versions de softs 2 fois plus de softs!

-
tu prends miami tout simple ou amitcp 4.3 ou genesis
ou ptetre as225 si tu arrives à le trouver… en tout cas, le choix ne
manque pas…
sinon bcp ici utilisent miamiDX sans problèmes… (pas moi)
de tte façons, tu n’as besoin qu’ d’une interface réseau, donc pas la
peine d’utiliser la version DX
-
Bonjour et joyeux noel,
je voudrais mettre mon peg I sur internet (ncnumericable)
sans passer par un proxy sur un pc
à l’heure actuel j’ai un PEG I avec morphos 1.4.2
et un routeur netgear rp614V2, le cd de aos3.9.
j’ai essayé miamidx mais il ne cesse de se déconnecter
au bout d’une à deux minutes, je me suis renseigné pour
avoir la clé mais il semble que se soit maintenant impossible.
Comment faire à part attendre amitcp PPC qui ne veindra peut-être jamais?
merci d’avance
g.wante
