› Forums › Rechercher
Résultats de la recherche sur « morphos »
-
dans le forum Général
23 décembre 2004 à 10h12C’est bizarre cette histoire, allez jeter un coup d’oeil à l’URL suivante :
Apparemment il y a des gens qui recoltent des fonds pour porter Firefox sur Amiga et MorphOS.
En soit ca serait super mais je trouve la demarche de recolte d’argent un peu étrange (on donne des sous mais il n’y a rien de fait).
Alors arnaque ou serieux ? Je me demande…
Qu’en pensez vous ?
-
Admin J’ai testé Robin Hood et c’est tout bonnement excellent. Ca fait vraiment Commando au temps du roi Arthur, bref j’adhère à 100 % ! Vivement que ça sorte.
[EDIT] J’ai testé sous MOL sur G4 et ça fonctionne nickel en 800×600. Je pense que sur G3, le 640×480 devrait bien tourner. En tout cas, j’accroche trop !! [/EDIT]
—
/me adore ce type de jeu

Only Amiga makes it possible !
-
J’ai fait une mise à jour de la page WikiPeg / Jeux MorphOS
J’ai essayé de mettre le maximum d’URL connues.
Par contre dans le tas il y a plein de jeux « Amiga classic purs » donc il faudrait faire le tri car pour moi jouer avec un emulateur ce n’est pas le but dans une rubrique Jeux MorphOS (on peut le faire sur PC également).
Je vous invite donc à éditer cette page pour faire du tri (MorphOS / pas morphOS) et eventuellement pour ajouter des liens interessants.
Hasta la vista
-
tout comme heretic2 ou shogo, dans le pire des cas, j’imagine que les datas (les voix digits) pourront être recuperré depuis une version française PC
-
Il existe apparemment une version Française de Robin des bois. Mais sera-t-elle dans la version MorphOS ?
Knights And Merchants inclu le Français mais pour Feeble Files, ils ont supprimés les voix (et les textes) pour cause de place.
Ce port a-t-il été fait par Paul Burkey ? Ou Epic a-t-il trouvé de nouveaux développeurs ?
-
Par contre aura t’on juste une version anglaise de Robin Hood ou pas?
-
fab justement je ne te contredis pas sur la Sdl, mais ce que je dis c que sous mos y a un bleme, il faut quasiment une powersdl par applis.
Car il doit y avoir d enormes differences entre les differentes powersdl
Sinon l’Os4 etant plus jeune il faut etre patient …
Cela dit les wrapper peuvent etre interessant parfois….
Hi respect to Fab !
Fab tu es un exemple pour la communaute Mos car t un bon programmeur, un perfectionniste qui optimize tant que possible et qui tabasse mais ca on le sais tous !!!
Pour les truc que j’ai dit j’ai un peu mal formule mes phrases ca sur que je ne suis pas non plus du genre a dire que le mass storage est lier a la pile tcp ip
c pour dire en fait que Os4 et plus avance que mos 1.4.x à mon gout (j’ai bien dit que Mos1.4.x) je ne juge pas avant de voir…..Cepandant il est vrai et tres agreable pour moi (posssesseur de peg) que mos a pris une bonne longeur d’avance dans les dev externes. Le probleme c’est que Mos arrive dans une situation assez critique et que tout le dev se trouve freiner car certain fonctions de Mos1.5 serais indispensable a certains dev.
Voila mon opignion
(kokinou Thx c cool ce que tu m’as dit j’en suis tout rouge…)
Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
Amiga Morphos Rules. -
20 Mo boot + 250Mo sys ici
-
ok,
merci pour vos réponse et à bientôt
gti
-
Admin GTI : 20 Mo pour le boot et 512 Mo pour le système, c’est bien. Moi, j’ai fait une partition de 650 Mo pour le système, la taille d’un CD, pratique pour les sauvegardes

Après, tu fais ce que tu veux du reste de ton HD
Perso, j’ai une partoch’ Work de 20 Go, une partoch’ Media de 20 Go, une partoch’ Jeux de 10 Go, etc.—
/me n’a pas de carte SCSI mais Falcon doit connaître ça.
Only Amiga makes it possible !
-
la partition boot de 20mo, c’est uniquement pour mettre le boot.img de
morphos et éventuellement des images de boot pour nux.
sachant que le boot.img fait dans 1.5mo, les mo sont amplements
suffisants.
pour ma part ma partition système fait 300mo, et 240 de dispo, j’ai
créer d’autres partitions pour les programmes, données etc…
ce qui me fait un total de 4 partitions
je pense qu’avoir plusieurs partitions est ce qu’il y a de plus
intéressants, après je suis pas un fou, j’ai pas 15 partitions comme
certains

j’avais une carte pci scsi tekram u2w à base de symbios qui marchait
très bien, je suppose qu’elle fonctionne toujours, mais comme elle est
en vadrouille chez quelqu’un dont je tairais le nom, je préfère
m’abstenir

-
Bonjour,
Pour installer morphos sur un pegasos, la guide d’installation rapide dit de faire une partition de 20 MO pour le boot et une de 512Mo pour le système. FAut-il en réalité faire des partitions plus grandes ? ou est ce que c’est mieux de faire une troisième partition pour mettre les programmes ?
quelqu’un a-t-il déjà testé une carte symbios scsi sur pegasos ?
merci d’avance
A+
-
mldonkey, vnc, rdesktop, openssh, Apache, thttpd, serveur Samba, serveur X11… ixemul et tous la suite d’outils gnu qui vont avec. sdl (complète), libc potable, les jeux SDL …
j’arete la.
tant qu’a utiliser des produits « open sources », autant les porter directement pour la plate forme que de passer par un emulateur … quel qu’il soit.
-
Pöurquoi, tu attaques le hard sans passer par une API depuis ton appli ? la lib tinygl est statique ou partagé ? si elle est statique… les drivers sont dans la lib ou quoi ?
Ce n’est pas les fonction OpenGL qui posent pb, car tu les retrouve normalement dans toutes implémentations correctes, avec normalememnt les même protos. Mais c’est le pointer de context et la façon dont tu le crée qu’il va falloir émuler ! en plus des spécificité de changement de context, etc.
-
Ben e.p.i.c. prétend qu’il tourne déjà… Donc… Ceci dit, j’ai cru voir des bouts de Northland en démo, il y a de nombreux mois..
