Résultats de la recherche sur « morphos »

Affichage de 15 réponses de 17,986 à 18,000 (sur un total de 19,943)

  • En réponse à : OS4 emul pour Morphos

    #25540

    FPSE mais bon ça m’etonnerais que ça marche

    Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
    Amiga Morphos Rules.

  • En réponse à : OS4 emul pour Morphos

    #25539

    à merde, Crisot a un LoadWB plus récent que le mien :-)

  • En réponse à : OS4 emul pour Morphos

    #25538

    Version Os4.0:C/LoadWB full

    LoadWB 51.1 (10/*NDA*/2004)

    Disons que vous devriez renommer ça LoadAB :-)

  • En réponse à : OS4 emul pour Morphos

    #25537

    >version MOSSYS:Ambient/c/LoadWB full

    LoadWB 50.2 (21/01/2004)

    Ah ? :-P

  • En réponse à : OS4 emul pour Morphos

    #25536

    RAFO: LOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!!!!!!! MDR MDR MDR !!!!!!!!! ROTFL !!!!!!!!!!!

  • En réponse à : OS4 emul pour Morphos

    #25535

    LoadWB

    • dans le forum Émulation et autres OS

      Je suis tombé sur le c…. quand j’ai lu sur http://www.morphos-news.de qu’un émulateur OS4 vient de paraitre pour Morphos.

      Il ne s’agit pas d’émuler le systeme complet, mais juste de permettre de lancer les applis compilées pour OS4 dans Morphos.

      L’émulateur est à ses tous débuts, mais s’il devient vraiment fonctionnel, MOs reprendrait beaucoup d’intéret par ces temps durs.

      En effet, OS4 ne me fait ni chaud ni froid, par contre les ses applis c’est une autre paire de manches.

      RyZen Rulez 😉

    • En réponse à : Le pas de trop !

      #25468

      Allez, à quand MorphEMU pour lancer les applis MorphOS et Qbox (quand il y en aura) sur OS4 ? ;-)

    • En réponse à : Le pas de trop !

      #25465

      pourquoi il s amuse pas un faire un port de mozilla ou openoffice plutot qu un emulateur os4 ?

      y a surement d autres choses plus urgentes qui manquent sous morphos.

      Lio

      • dans le forum Guéguerres

        Voila ! c’est fait !

        Le pas de trop ! celui qu’il ne fallait surtout pas faire !

        les Aos4iens vont hair a jamais les morphosiens ! :(

        Itix a créé un emulateur OS4 pour Morphos ! 😮

        Apres ca, il ne reste plus que l’arme nucleaire !

        SixK

      • #24665

        scala dans uae oui

      • #24664

        .. tu peux peut-être te tourner vers ce soft :

        http://obligement.free.fr/articles/hollywood19.php

        /me qui commence à croire qu’obligement devient une référence :)

        Don't lose it... and don't lose your head

      • #24663

        @Lug:

        Non.

      • #24662

        OK, je crois effectivement que je me suis trompé car je voyais le Pegasos comme un Amiga de luxe.

        Mais je vais faire avec maintenant que je l’ai :-(.

        Par contre je repose ma question : Scala ca peut marcher ou pas ?

      • En réponse à : Morphos.net la suite

        #25247

        @Corto: ok… Moi ca ne me plait pas de bosser dans mon coin, mais bon. On verra comme tu dis.

        Pour la page: Ils l’ont viré peu de temps après. Quelques malins ont eu l’idée de faire un grab: http://www.ody.ca/~develand/genesi-draft.jpg

        Peu après, quelques gars de l’irc/#morphos (« CISC » & « bigfoot ») ont posté ca en réponse: http://www.crazycocksucker.info/mosteam-draft.jpg

        Et moi je retourne à mon Python :)

        @+,

        Léo.

      Affichage de 15 réponses de 17,986 à 18,000 (sur un total de 19,943)

      Amiga Impact