› Forums › Rechercher
Résultats de la recherche sur « morphos »
-
FPSE mais bon ça m’etonnerais que ça marche
Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
Amiga Morphos Rules. -
à merde, Crisot a un LoadWB plus récent que le mien

-
Version Os4.0:C/LoadWB full
LoadWB 51.1 (10/*NDA*/2004)
Disons que vous devriez renommer ça LoadAB

-
>version MOSSYS:Ambient/c/LoadWB full
LoadWB 50.2 (21/01/2004)
Ah ?

-
RAFO: LOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!!!!!!! MDR MDR MDR !!!!!!!!! ROTFL !!!!!!!!!!!
-
LoadWB
-
Je suis tombé sur le c…. quand j’ai lu sur http://www.morphos-news.de qu’un émulateur OS4 vient de paraitre pour Morphos.
Il ne s’agit pas d’émuler le systeme complet, mais juste de permettre de lancer les applis compilées pour OS4 dans Morphos.
L’émulateur est à ses tous débuts, mais s’il devient vraiment fonctionnel, MOs reprendrait beaucoup d’intéret par ces temps durs.
En effet, OS4 ne me fait ni chaud ni froid, par contre les ses applis c’est une autre paire de manches.
RyZen Rulez 😉
-
Allez, à quand MorphEMU pour lancer les applis MorphOS et Qbox (quand il y en aura) sur OS4 ?

-
pourquoi il s amuse pas un faire un port de mozilla ou openoffice plutot qu un emulateur os4 ?
y a surement d autres choses plus urgentes qui manquent sous morphos.
Lio
-
Voila ! c’est fait !
Le pas de trop ! celui qu’il ne fallait surtout pas faire !
les Aos4iens vont hair a jamais les morphosiens !

Itix a créé un emulateur OS4 pour Morphos ! 😮
Apres ca, il ne reste plus que l’arme nucleaire !
SixK
-
scala dans uae oui
-
.. tu peux peut-être te tourner vers ce soft :
http://obligement.free.fr/articles/hollywood19.php
/me qui commence à croire qu’obligement devient une référence

Don't lose it... and don't lose your head

-
@Lug:
Non.
-
OK, je crois effectivement que je me suis trompé car je voyais le Pegasos comme un Amiga de luxe.
Mais je vais faire avec maintenant que je l’ai
.Par contre je repose ma question : Scala ca peut marcher ou pas ?
-
@Corto: ok… Moi ca ne me plait pas de bosser dans mon coin, mais bon. On verra comme tu dis.
Pour la page: Ils l’ont viré peu de temps après. Quelques malins ont eu l’idée de faire un grab: http://www.ody.ca/~develand/genesi-draft.jpg
Peu après, quelques gars de l’irc/#morphos (« CISC » & « bigfoot ») ont posté ca en réponse: http://www.crazycocksucker.info/mosteam-draft.jpg
…
Et moi je retourne à mon Python

@+,
Léo.
